par lbm055 » Jeu 01 03 , 2012 16:56
Images peu crédibles, doublage en français par des Canadiens, décalage entre le texte et le mouvement des lèvres, voix qui semblent ne pas correspondre aux personnages... 3 Ninjas et l'invention du siècle est hélas plus à classer parmi les navets que les films qui font date.
Même acheté dans une solderie à moins de 2 euros, j'estime avoir perdu mon temps à le regarder et mon argent à l'acheter.
Et pourtant, le scénario promettait un bon divertissement : Un génial inventeur achève de réaliser la super batterie écologique pour alimenter les moteurs de voitures électriques. Il doit travailler clandestinement dans son garage sous la pression de ceux qui financent les travaux. C'est son fils, après avoir été enlevé, qui permettra que soit mis au jour la réelle identité des bienfaiteurs : un groupe pétrolier qui cherche à s'enparer du brevet pour... le détruire !
Le gamin booste une voiture électrique d'enfant avec la batterie de son père. Le plus incohérent de l'histoire sans doute ! A la fin du film, le gros break familial est converti à la propulsion électrique.
Si le coeur vous en dit, j'ai le DVD à votre disposition !
lbm055 - Parce qu'on ne vit qu'une fois !