ma longue expérience d'internet et de ses forums
les "touristes" s'inscriront ou passeront leur chemin, les troll idem etc.
J'ajoute que passer des heures à scanner des docs, à donner des informations, des conseils, des procédures de diagnostique, de dépannage etc.
et les voir "piller" par n'importe qui sans même avoir en contrepartie, à défaut d'une participation aux forums,
le nombre de membre qui augmente me ferait vraiment mal au cœur
bref, devenir membre est une démarche volontaire, çà restreint l'accès oui mais je l'accepte car c'est un tout petit mal (croissance peut-être moins rapide et encore je n'en suis pas sûr)
pour plein de gros biens (l'esprit familiale, notre tranquillité par exemples
Maintenant vu les heures que j'y passe et l'argent économisé/gagné pour beaucoup de membre y compris pro,
si j'avais l'esprit moins philanthropique il est sûr que vous payeriez 10 euros par an (c'est quand même mieux ici que chez moteur nature
Alors arrêtez de me tenter, les forums VE sont gratuits et le resterons encore quelques temps.
Avoir à s'inscrire (tout en restant anonyme) n'est vraiment pas une contrainte pour quelqu'un qui sait pourquoi il vient nous voir...
et il peut voir le descriptif exhaustif de ce dont on parle en première page du site.
Si il est déçu libre à lui de se désincrire
...
...
...
...
alors 6500 X 10 euros= ?
cool encore 6 mois et je la prend en bleu électrique ma tesla, 2 mois plus tard je commande des Vectrix pour Remdo et Leio
bon oublions l'argent, tant qu'on est pas dans le besoin on va continuer comme çà encore un moment