cout de location des batteries
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cout de location des batteries
Bonjours a tous, j'ai du mal a conmprendre cette histoire de location de batterie. j'ai vue le site de h2rent c'est bien mais le cout des locations me parait exorbitant.comment faire des économies dans ce cas la?il faut payer tout les mois presque (1000f)ma fummante n'utilise pas cette somme en essence!comment rentabiliser cette investissement?(achat d'un VE
Seppala
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il est a craindre en effet que pour les ancienne technologies (plomb et cadnium nickel). la duree de vie limite et l'effet memoire le manque d'autonomie ne rendaient pas l'operation rentable sauf pour tres gros rouleur urbain ? J'éspère que les nouvelles technologie l-ion L-polymere zinc ? vont changer la donne !
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On parle ici des batteries nicad Saft et de l'abonnemenet service batterie qui s'y rapporte !
L'effet mémoire est inexistant sauf mauvaise utilisation du conducteur (charge systématique apès seulement quelques kms) et aucune technologie ne fait autant de cycle pour le même prix que le nicad Saft actuellement, lithium y compris en l'état actuel de son développement.
Le lithium dépasse (era) vite le nicad sur la durée de vie en km mais il sera probablement toujours cher et peut-être même soumis à contrat de location (un vrai cette fois)
L'effet mémoire est inexistant sauf mauvaise utilisation du conducteur (charge systématique apès seulement quelques kms) et aucune technologie ne fait autant de cycle pour le même prix que le nicad Saft actuellement, lithium y compris en l'état actuel de son développement.
Le lithium dépasse (era) vite le nicad sur la durée de vie en km mais il sera probablement toujours cher et peut-être même soumis à contrat de location (un vrai cette fois)
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
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pour les contrats souscrits il y a plusieurs années ça peut être rentable, mais les contrats récents sont très chers. Je paie 150 Euros / mois, mais c'est vite rentabilisé quand il faut changer les batteries. Ca fait 2 fois en 1 an que je les change.. pourtant je les entretiens comme si c'était ma femme (a part la derniere mise en eau a 6000 km mais les pbs sont apparus avant).
Je fais a peu pres 400 km / semaine quand les batteries sont en forme. Le pb c'est que la voiture est immobilisée au moins 2 mois dans l'année à cause du changement des batteries (1 mois et demi d'attente mini !).
C'est à mon avis quand meme plus fiable qu'une voiture thermique (a part les batteires bien sur mais j'ai peut etre la guigne).
Mais tu roules dans une voiture d'exception ! Ca n'a pas de prix
Olivier
Je fais a peu pres 400 km / semaine quand les batteries sont en forme. Le pb c'est que la voiture est immobilisée au moins 2 mois dans l'année à cause du changement des batteries (1 mois et demi d'attente mini !).
C'est à mon avis quand meme plus fiable qu'une voiture thermique (a part les batteires bien sur mais j'ai peut etre la guigne).
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Olivier je crains que comme à chaque fois, les batteries qui te sont prêtées ne soient des "victimes" du piètre système mis en place et que tu en subisses les conséquences
Il est fort probable que tes batteries de remplacment n'étaient pas neuves, probable qu'ils aient fait la mise en eau comme des gougnafiés, probable qu'ils n'aient changé qu'un coffre sur les 3 à chaque panne etc .
Mes batteries ont passé 32 000km et avec 75km d'autonomie en plein hiver, je peux dire que les soins (même pas extraordinaires) que je leur apporte depuis l'achat (neuves) ont l'air de payer.
Le coût du contrat de "prêt batterie contre entretien obligatoire" pourrait être réduit de moitié si le travail était bien fait par tous les acteurs de la chaine, c'est loin d'être le cas même si ce serait alors rentable pour tous, va comprendre
Même avec ce contrat, le VE PSA/Saft reste rentable, en faisant plus de 15000km/an, sur le long terme par rapport au même modèle essence, le "long terme" c'est allongé voilà tout...
Il est fort probable que tes batteries de remplacment n'étaient pas neuves, probable qu'ils aient fait la mise en eau comme des gougnafiés, probable qu'ils n'aient changé qu'un coffre sur les 3 à chaque panne etc .
Mes batteries ont passé 32 000km et avec 75km d'autonomie en plein hiver, je peux dire que les soins (même pas extraordinaires) que je leur apporte depuis l'achat (neuves) ont l'air de payer.
Le coût du contrat de "prêt batterie contre entretien obligatoire" pourrait être réduit de moitié si le travail était bien fait par tous les acteurs de la chaine, c'est loin d'être le cas même si ce serait alors rentable pour tous, va comprendre
Même avec ce contrat, le VE PSA/Saft reste rentable, en faisant plus de 15000km/an, sur le long terme par rapport au même modèle essence, le "long terme" c'est allongé voilà tout...
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J'ai enfin reçu mon avis de prélevement de Credipar après 6 mois de bataille aupres de Credipar, du service clientele Citroen (qui malheureusement n'a rien pu faire) et de la direction Citroen.
J'ai aussi reçu ma nouvelle cotisation : elle augmente de 6 Euros après le 01/01/2006.
Je suis tombé sur l'employé modèle de Credipar qui a bien voulu bosser pour me sortir mes echeanciers.
Je fais changer mes batteries lundi, pourtant celles que j'avaie eu en fevrier dernier m'ont permi de faire plus de 100 km d'autonomie pendant 6 mois. Le reve était trop beau...
J'espere que je ne vais pas encore devoir me battre avec Citroen/Credipar.
La je fais guere 60-70 km en conduite pépé.
Vivement le boitier maison de Philippe !
Olivier
J'ai aussi reçu ma nouvelle cotisation : elle augmente de 6 Euros après le 01/01/2006.
Je suis tombé sur l'employé modèle de Credipar qui a bien voulu bosser pour me sortir mes echeanciers.
Je fais changer mes batteries lundi, pourtant celles que j'avaie eu en fevrier dernier m'ont permi de faire plus de 100 km d'autonomie pendant 6 mois. Le reve était trop beau...
J'espere que je ne vais pas encore devoir me battre avec Citroen/Credipar.
La je fais guere 60-70 km en conduite pépé.
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