Questions sur le controleur

Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

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steph
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Questions sur le controleur

Message par steph » jeu. 16 07 , 2009 7:23

apres avoir visiter quelque site ex:

Web Page Name

j aimerais savoir si il a des controleur qui possede:

cut off ajustable pour le voltage des batteries
cut off pour une chaleur trop elever du moteur
cut off pour une chaleur trop elever du controleur
cut off ajustable pour l amperage
etc...

je tient a preciser que j ai une preference pour les controleur ac pour le moteur brushless

si quelqu un a un site a me donner qui possede plus d explication que ceux que j ai visiter sa serait apresier(je suis electricien je pretant pas tout savoir,mais j aime bien avoir de l information avant d acheter quelque chose)

<<<<Merci de mettre des titres un peu plus explicites que question :wink: - Remdo >>>>

dirk pitt
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Message par dirk pitt » jeu. 16 07 , 2009 7:51

le controller que l'on voit sur la page que tu cites en lien est un curtis: une référence dans le domaine
entierement programmable. donc pas de soucis pour paramétrer tout ce que tu veux a condition d'avoir la console (j'en ai une :wink: )

il faudrait nous en dire un peu plus sur ton projet et ce que tu comptes faire.
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ratatouille
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Message par ratatouille » jeu. 16 07 , 2009 11:08

Controleurs Kelly également.
Jean-François

steph
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Message par steph » ven. 17 07 , 2009 4:38

Merci et bonjour a dirk pitt,ratatouille

voici mon suzuki 230 1986

[img][img]http://images2.photomania.com/893806/1/rad0613B.jpg[/img][/img]
[img][img]http://images2.photomania.com/893806/1/rad75361.jpg[/img][/img]
[img][img]http://images2.photomania.com/893806/1/rad9FF9F.jpg[/img][/img]

Je vais commencer par deshabiller mon quad et le repeinturer
pour le moteur je vise 15 hp minimum en continu(746watt = 1hp)
j ai l intention de fixer le moteur a coter de la gear du shaft(je ne veux pas de chaine)
coter batterie j hesite encore(en modeliste j utilise des lipos + leger,chauffe moin que du nimh pour une performance egale)
les batteries je les installerais a la place du moteur a gaz
pour le voltage 48v peu etre
je garderais juste les freins a disque a l avant,a l arriere je freinne avec le moteur eletrique

n hesitez pas de critiquer mon projet,si je suis dans l erreur j aimerais bien le savoir

jo49
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Message par jo49 » ven. 17 07 , 2009 18:44

Ben en fait, c'est pas vraiment une critique, mais la question que je me pose, c'est que vas tu faire avec un tel engin ? du circuit ? car de la balade, tu ne seras pas homologué :( Et pourtant, se balader en silence en pleine nature, quel pied :) Moi je n'ai trouvé que le tricycle couché avec assistance pour retrouver ce plaisir de découverte des chemins. Le VTT çà fait mal au cul :roll:

filomat
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Message par filomat » jeu. 17 09 , 2009 21:06

Si on arrive à faire des quads électriques j'apprécierai (il y en a un qui passe régulièrement devant chez moi à la campagne) ! :D
Même des karts (il y a aussi un club de karting un peu plus loin !) :)
Que la force soit électrique !

filomat
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Message par filomat » jeu. 17 09 , 2009 21:07

Pour le kart il restera toujours le crissement des pneus ! (perdu le bouton éditer).
Que la force soit électrique !

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