Emax1500W : Ce n'est pas très cavalier...

Forum dédié aux scooters Emax.

Le Emax "1" du constructeur Erato (chine) est le premier à être importé
en exclusivité par GGC (entreprise Allemande) existait en version 1500 et 2000W.
Le Emax "2"du constructeur Jiangsu (chine) est le dernier modèle,
il a été importé en Europe par E-max ev's Germany Ltd et en France par la société Sweetelec, disparue en 2012.

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Emax1500W : Ce n'est pas très cavalier...

Message par leio » dim. 28 03 , 2010 18:41

Mais ça risque d'être assez bon !
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vehiculeselectriques
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Message par vehiculeselectriques » lun. 29 03 , 2010 7:31

:?:
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Message par leio » sam. 08 05 , 2010 14:45

c'est fait je pars essayer ça 8)
Modifié en dernier par leio le dim. 09 05 , 2010 16:30, modifié 3 fois.
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Message par Remdo » sam. 08 05 , 2010 15:10

re- :?:
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Message par leio » sam. 08 05 , 2010 17:22

J'ai débridé max en enlevant un simple cavalier.(de là à dire que j'ai tué le gengis khan qui était en lui il ne faut rien exagérer il garde son âme chinoise mein kapellmeister :D )
A priori plus de limite à 45 mais pas hyper flagrant (surtout vu la fiabilité du compteur) mais je l'ai senti un peu plus vite et surtout avec moins tendance à ralentir dans les faux plats.
C'était hyper simple, le plus long (de loin) étant de nettoyer l'ancienne pâte thermique avant de pouvoir en remettre et fermer le controleur.
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Message par Squale » mar. 25 05 , 2010 18:23

Salut leilo.
Peux-tu nous dire comment tu as ouvert le contrôleur, car je suis dessus depuis un moment et il a l'air sacrement collé, plus poussière de 4 années, et j'ai peur de tout casser.
Y'a t-il une astuce à savoir.

Merci.

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Message par leio » mer. 26 05 , 2010 13:03

Insérer une lame de couteau de scout de 5mm à 1 cm (cf. ci dessous), faire levier tout autour et zou.
Image
Il faut décoller la pâte thermique c'est ce qui rend une impression de difficile au début.
Modifié en dernier par leio le mer. 26 05 , 2010 13:15, modifié 1 fois.
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Message par leio » mer. 26 05 , 2010 13:13

J'ai un peu plus d'expérience en SEGV :lol: maintenant : en vitesse de pointe rien de flagrant peut-être 5km/h de plus et on se sent plus en "roue libre" une fois lancé (pas d'effet frein moteur à 45 ce qui doit être plutôt bon pour la conso à condition de se contenter de ces 45 lancés).
Mais c'est en montée que je sens la bête sacrement plus enjouée : je passe à 35/40 km/h des cotes ou je plafonnai à 25/30 et si j'anticipe je ne sens pas trop de ralentissement à l'attaque des dites cotes.(tout ça avec le boost bien sûr).
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Message par Squale » mer. 26 05 , 2010 21:34

Ben je vais tester ça, en plus avec les batteries lithium ça risque d'être plus flagrant (ou pas), faut que je trouve le couteau idoine, vu que je n'étais pas scout :-)

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Message par Squale » ven. 28 05 , 2010 10:12

Ca y'est c'est fait.
Plein de vis dont une morte, la dernière bien entendu :roll:

Même constat, plus ou moins 5 km, plus rapide en montée, et en terrain plat une fois lancé, il est au compteur à 52 km/h j'ai l'impression d'avoir le boost. Du coup je l'utilise beaucoup moins (le boost), est-ce que cela va jouer sur l'autonomie, je vais tester.

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Message par alpboy » ven. 28 05 , 2010 10:56

heu..question toute bête. Ce contrôleur est-il le même sur les emax 110S? Juste afin de me renseigner avant de tout démonter. 8)
besoin d'un photographe pour votre mariage ou votre communication?
Ben il se trouve là :
www.photos-de-mariage.com
ou
www.laforets.com

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Message par leio » ven. 28 05 , 2010 11:10

Réponse simple : non !
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Message par alpboy » ven. 28 05 , 2010 13:34

bon ben j'oublie alors. :cry:
besoin d'un photographe pour votre mariage ou votre communication?
Ben il se trouve là :
www.photos-de-mariage.com
ou
www.laforets.com

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