Je me tate, je me tate...

Forum dédié au maxi scooter Vectrix (VX-1)

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Avatar du membre
Legwy
Messages : 1016
Enregistré le : mer. 11 06 , 2008 12:43
Mes véhicules : 106, Kangoo ER
Localisation : FR-01-Crozet

Message par Legwy » mar. 28 06 , 2011 12:53

Effectivement, je me tâte, mais avec la Zéro DS aussi.

Il est sûr que je vais devoir prendre un 2 roues dans les prochains mois. L'entreprise pour laquelle je travaille va déménager et j'ajouterai quelques km au compteur pour y aller, et il me faudra traverser Genève de part en part...autant me suicider tout de suite si c'est pour le faire en voiture!

Je suis donc en phase de recherche active pour un 2RM, électrique il va de soi (j'ai regardé les diesel, mais il n'y en a pas des masses!)
Pour l'instant, au palmarès de mes recherches, il y a la Brammo Empulse mais pas dispo en Europe avant mi-2012, inch'Allah
Suivi par la Zero DS que je vais surement bientôt aller tester à Annecy chez 2e Motion, mais 10.000€ en neuf, ça pique.
Sinon, un vectrix VX-1 d'occase si j'ai un bon filon pour remplacer les batteries le jour venu.

Je continue mes tatations :)
"Laissons-les scruter les cadrans, moi j'ai pris le temps d'arriver...Les gens pressés sont transparents" Aldebert

Avatar du membre
J-Charles
Modérateur Forum PSA
Messages : 1699
Enregistré le : jeu. 03 05 , 2007 14:55
Mes véhicules : Plus rien... :-(
Localisation : FR-71-St Pierre le Vieux
Contact :

Message par J-Charles » mar. 28 06 , 2011 12:58

Effectivement, la zéro est pas mal ! ... juste le prix qui limite...
J'ai vu qu'une boite dans le 01 vendait des modèle de présentation... mais pas forcément un bon plan niveau des batteries !

Sinon, un vectrix d'occase, et quand les batteries lâchent, le Kit de mise au lithium sera surement dispo :wink:

Ton Derbi ne te permettra pas d'aller jusqu'au nouveaux locaux ?

Avatar du membre
J-Charles
Modérateur Forum PSA
Messages : 1699
Enregistré le : jeu. 03 05 , 2007 14:55
Mes véhicules : Plus rien... :-(
Localisation : FR-71-St Pierre le Vieux
Contact :

Message par J-Charles » mar. 28 06 , 2011 13:10

J-Charles a écrit :J'ai vu qu'une boite dans le 01 vendait des modèle de présentation... mais pas forcément un bon plan niveau des batteries !
Ici par exemple.

marsu06
Messages : 210
Enregistré le : ven. 18 08 , 2006 10:19
Mes véhicules : Leaf - Erider Zap Beauty Speed
Localisation : FR-06-Sophia Antipolis

Message par marsu06 » mar. 28 06 , 2011 13:25

Pour le passage du vectrix, il semble y avoir pas mal de gens qui y pensent.
J'ai l'impression que les batteries d'origine ont clairement des soucis de fiabilité, on n'en voit pas (ou tres peu) au dela de 15 000-20 000 km...

Il y a un topic intéressant sur le passage du vectrix au lithium sur VisForVoltage (en anglais)

Répondre

Retourner vers « Vectrix »