Tam Tam

Quadricycles Légers et lourds (voiturettes 45km/h et plus, "golfettes", NEV etc.)
Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

Modérateurs: Remdo, man3515, moulino51

Messagepar tamo » Mar 15 02 , 2011 21:27

Contrôleur : CURTIS 1266 48 V- 275 A - Programmable Multi Mode


petite question : ca veut dire quoi programmable multi mode ????

merci de votre réponse
Pour un Futur Meilleur
Image
tamo
 
Messages: 13
Enregistré le: Dim 06 02 , 2011 19:53
Localisation: FR-85-vendée

Messagepar Citro » Mer 16 02 , 2011 12:16

tamo a écrit:
Contrôleur : CURTIS 1266 48 V- 275 A - Programmable Multi Mode

petite question : ca veut dire quoi programmable multi mode ????
c'est l'appelation commerciale de ce modèle sur lequel la plupart des paramètres sont modifiables.
La lecture de la notice constructeur décrit cela en détail.
L'electricité, c'est LA solution.
Avatar de l’utilisateur
Citro
 
Messages: 7019
Enregistré le: Dim 25 02 , 2007 23:26
Localisation: FR-33-Floirac
Mes véhicules: Scoot'Elec, 106 4 p, 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120L

Messagepar tamo » Mer 16 02 , 2011 13:41

Merci
Pour un Futur Meilleur
Image
tamo
 
Messages: 13
Enregistré le: Dim 06 02 , 2011 19:53
Localisation: FR-85-vendée

Messagepar tamo » Jeu 17 02 , 2011 20:51

bonsoir messieurs,

je vient d'etre contacté par la société Bi-Scot !!!

que pouvez vous me dire de leurs véhicules ?
et est ce que c'est une société sérieuse ??

merci de votre aide

cordialement
Pour un Futur Meilleur
Image
tamo
 
Messages: 13
Enregistré le: Dim 06 02 , 2011 19:53
Localisation: FR-85-vendée

Messagepar Citro » Jeu 17 02 , 2011 22:08

:? C'est très délicat de répondre à ce genre de question...
Pour te faire ton propre avis, il faut te rendre sur place et voir comment vit l'entreprise...

Comme le TAM TAM, leur offre concerne une niche qu'il reste encore à faire émmerger (véhicule de livraison, véhicule de loisir, véhicule postal...). Cela relève plus du ciblage marketing que du produit lui-même.

J'ai rencontré un dirigeant de Bi Scoot à Bordeaux lors d'un salon et j'avais alors été effaré que toutes les entreprises présentant des VE sur ce salon n'avaient aucune connaissance technique de leur produit...
Excepté Accus Service. 8)
Je n'ai pourtant posé que des questions basiques: capacité des batteries, type de moteur (brushless, brushed...) ... :roll:
L'electricité, c'est LA solution.
Avatar de l’utilisateur
Citro
 
Messages: 7019
Enregistré le: Dim 25 02 , 2007 23:26
Localisation: FR-33-Floirac
Mes véhicules: Scoot'Elec, 106 4 p, 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120L

Précédente

Retourner vers Quadricycles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités