Un kit hybride à monter.

Comment çà fonctionne, les calculs de puissance, d'aérodynamique etc.
Vous pouvez tout demander et poster ici concernant la traction électrique en générale.

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Hub_elec
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Un kit hybride à monter.

Message par Hub_elec » sam. 19 03 , 2011 19:24

Pas mal pour commencer sa mutation sur l'électrique en douceur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

costet
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Message par costet » dim. 20 03 , 2011 14:20

L'article de Cartech est en Français... Plus d'infos sur Le Site du constructeur mais en Anglais!
Peut-être la réglementation française pourrait-elle être tolérante en face d'une solution comme celle-ci car la source d'énergie principale du véhicule reste le carburant....

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bonsai
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Message par bonsai » dim. 20 03 , 2011 17:45

pourquoi pas, à condition d'avoir un véhicule équipé d'un pont de dion alors. une grosse américaine quoi ^^
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Citro
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Message par Citro » dim. 20 03 , 2011 21:24

bonsai a écrit :pourquoi pas, à condition d'avoir un véhicule équipé d'un pont de dion alors. une grosse américaine quoi ^^
Je verrais bien ce genre de kit équiper une Panda 4x4 de première génération...
L'idée serai d'équiper le train Ar et de libérer tout le compartiment moteur pour les batteries et l'életronique. :idea:

Je me suis penché vendredi sous une AX 4x4 qui, bien que pourvue d'un pont suspendu pourrait aussi recevoir ce type de kit et serait une base intéressante à convertir en VE.
L'electricité, c'est LA solution.

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romelec
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Message par romelec » jeu. 31 03 , 2011 19:54

Il y en a aussi chez goldenmotor (Electric car kit), en plus avec les freins à tambour intégrés !

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Message par romelec » jeu. 31 03 , 2011 19:55

J'ai oublié une petite image:
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Message par romelec » jeu. 31 03 , 2011 20:18

400$, pas cher mon fils !
http://www.goldenmotor.ca/shopping/pgm- ... php?id=109

(mais si c'est fait pour une voiturette de golf ca ne résistera pas bien longtemps sur une voiture)

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