ZE des 7 erreurs !

Forum dédié à la nouvelle gamme Renault ZE
Twizy, Zoe, Kangoo ZE, Fluence...

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Hub_elec
Messages : 1025
Enregistré le : sam. 26 04 , 2008 22:20
Mes véhicules : Scoot'elec 2003 & Ligier Pulse3.
Localisation : FR-84-Avignon, PV-6kw

Message par Hub_elec » mer. 25 05 , 2011 18:08

J'ai été appelé par Renault pour me proposer un essai de la Fluence ZE lundi 20 juin prochain. Mais cela se passera à Marseille, vu que c'est un peu loin j'avais pas envie de perdre une matinée voir une journée pour cela. Ce sera partie remise...
D'autre part, ces dernières semaine je me suis arrêté dans une dizaine de concessions Renault des environs: Je n'ai pu avoir aucunes infos quant à la date de disponibilité ni de tarif précis ! Ce qui m'attriste c'est que je n'ai trouvé aucun vendeur enthousiaste ni incitant mon choix. Je suis allé par contre dans une concession Nissan pour avoir des infos sur la Leaf & là le marchant d'auto était plus impatient et entrain à me réservé un modèle qu'il m'a dit recevoir en magasin début juillet pour un prix de 32000€.

Kangoo4roues
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 07 10 , 2010 20:25
Localisation : FR-60-CLERMONT- Kangoo express ZE

Message par Kangoo4roues » jeu. 26 05 , 2011 17:16

Hub_elec a écrit :J'ai été appelé par Renault pour me proposer un essai de la Fluence ZE lundi 20 juin prochain. Mais cela se passera à Marseille, vu que c'est un peu loin j'avais pas envie de perdre une matinée voir une journée pour cela. Ce sera partie remise...
D'autre part, ces dernières semaine je me suis arrêté dans une dizaine de concessions Renault des environs: Je n'ai pu avoir aucunes infos quant à la date de disponibilité ni de tarif précis ! Ce qui m'attriste c'est que je n'ai trouvé aucun vendeur enthousiaste ni incitant mon choix. Je suis allé par contre dans une concession Nissan pour avoir des infos sur la Leaf & là le marchant d'auto était plus impatient et entrain à me réservé un modèle qu'il m'a dit recevoir en magasin début juillet pour un prix de 32000€.
Je n'ai pas trop été étonné d'apprendre que tu as été invité pour un essai à Marseille alors que tu habite dans le sud !

Par contre j'ai reçu la même proposition ce jour pour Marseille alors que j'habite à 60kms au nord de Paris. :shock:

Une fois la surprise passée, je n'ai pas été très aimable et les ai sermonés en expliquant que ce n'était pas "Ecologiquement" correct de proposer un essai à Marseille à pour essayer un véhicule d'une marque qui veut se donner une image "ECOLO" grace à la gamme ZE et les pub à la télé "Helen Mc Arthur.

Je suis très déçu et leur ai fait savoir.

Hub_elec
Messages : 1025
Enregistré le : sam. 26 04 , 2008 22:20
Mes véhicules : Scoot'elec 2003 & Ligier Pulse3.
Localisation : FR-84-Avignon, PV-6kw

Message par Hub_elec » jeu. 16 06 , 2011 17:35

Voici la dernière documentation commerciale tout fraîchement imprimé de mai 2011.
Partie 1 & partie 2
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Hub_elec
Messages : 1025
Enregistré le : sam. 26 04 , 2008 22:20
Mes véhicules : Scoot'elec 2003 & Ligier Pulse3.
Localisation : FR-84-Avignon, PV-6kw

Message par Hub_elec » jeu. 14 07 , 2011 21:02

En élargissant le périmètre des concessions Reno je suis rentré dans deux nouvelles cette semaine.
Rien de neuf ! Leur connaissance pour les version ZE est nuls (double 0) ... "peut-être pour 2012..."
Je continue mon exploration en espérant trouver un "MMEM" (motiv-man-electro-mobilité )
______oh désespoir_________La fumante est bien ancrée dans notre civilisation____________. :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Renault ZE »