Bonjour malheureusement l'album photo a dû sauter, j'ai du prendre une décision car il n'était pas transférable
cela dit il n'était pas vraiment utilisé donc je mets ça en queue de mes priorités,
la première c'est l'éditeur de message, ensuite ce sera le portail ... et le reste au verra au fur et à mesure
si je me rappel bien ton image ne s'affichait pas car il n'est pas possible de récupérer le lien depuis l'album photo,
si je le réinstalle ce sera la dernière version et ce sera peut-être possible mais j'hésite à cause de la sous utilisation (je suppose que ce n'était pas utile ) et de la place sur le serveur... on verra ça pour plus tard !
...mais si je te propose de mettre en place la fonction avatar (la vraie !sous le pseudo) ce sera mieux pour ton usage et celui de ceux qui veulent en utiliser un non ?
à+
Phil
WWW.EV-ENGINEERING.COMConseil, conception, vente, entretien tous véhicules électriques et système à batterie
Réparation et amélioration électronique (boitier SAGEM PSA, contrôleur moteur ...)