problème après la migration du forum ? poster ici svp !

Charte des forums à lire et respecter, merci.
LIRE la rubrique FAQ (tout en haut) pour l'utilisation des forums et leur fonctions, poser ici vos questions sur leurs utilisation.
Discussion sur la manière dont vous souhaitez voir ces Forums et le site évoluer.

Modérateurs: Remdo, man3515, moulino51

Re: problème après la migration du forum ? poster ici svp !

Messagepar Skippy » Sam 03 09 , 2011 8:45

:oops: moi, c'est mon avatar qui ne veux pas apparaitre, je l'avais mis sur l'ancienne version, qui n'apparaissait pas non plus, la galerie photos a disparue :?:
Ion, TIPP3_08.2, SAV local +/- 30km!(Service Après Vente). PARTI à la CONCURRENCE abandonnant les VE lasagne (RENO..) sans SAV a moins de 500km !
Skippy

Messagepar vehiculeselectriques » Sam 03 09 , 2011 16:02

Bonjour malheureusement l'album photo a dû sauter, j'ai du prendre une décision car il n'était pas transférable :cry:
cela dit il n'était pas vraiment utilisé donc je mets ça en queue de mes priorités,
la première c'est l'éditeur de message, ensuite ce sera le portail ... et le reste au verra au fur et à mesure :wink:

si je me rappel bien ton image ne s'affichait pas car il n'est pas possible de récupérer le lien depuis l'album photo,
si je le réinstalle ce sera la dernière version et ce sera peut-être possible mais j'hésite à cause de la sous utilisation (je suppose que ce n'était pas utile ) et de la place sur le serveur... on verra ça pour plus tard !

...mais si je te propose de mettre en place la fonction avatar (la vraie !sous le pseudo) ce sera mieux pour ton usage et celui de ceux qui veulent en utiliser un non ? :wink:

à+
Phil
"Rien au monde ne peut faire mieux que la persévérance...
L'expression "persévérer" a résolu et résoudra toujours les problèmes de la race humaine."
Calvin Coolidge
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur

Mes véhicules: Saxo,Berlingo,Italvel EVolution,Scootelec etc.

Messagepar Skippy » Sam 03 09 , 2011 17:09

Hello,
c'est clair que c'est plus sympas 8) , et l'avatar est suffisamment explicite, un dessin vaut toujours mieux qu'un long discours :lol:

alors fait comme d'habitude, au mieux :wink: , j'hésite pour du GIF animé... :roll:
Ion, TIPP3_08.2, SAV local +/- 30km!(Service Après Vente). PARTI à la CONCURRENCE abandonnant les VE lasagne (RENO..) sans SAV a moins de 500km !
Skippy

Messagepar vehiculeselectriques » Sam 03 09 , 2011 18:43

c'est bien le gif animé :lol: ...
à condition de ne pas abuser et de pas nous donner mal à la tête avec hein :wink:

à+
Phil
"Rien au monde ne peut faire mieux que la persévérance...
L'expression "persévérer" a résolu et résoudra toujours les problèmes de la race humaine."
Calvin Coolidge
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur

Mes véhicules: Saxo,Berlingo,Italvel EVolution,Scootelec etc.

Précédente

Retourner vers CHARTE A LIRE AVANT DE POSTER UN MESSAGE, Vie des forums