Quad electrique ORA 24

Quadricycles Légers et lourds (voiturettes 45km/h et plus, "golfettes", NEV etc.)
Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

voitric
Messages : 854
Enregistré le : lun. 23 02 , 2009 9:12
Localisation : Alsace - Sélestat - 67600
Contact :

Re: Quad electrique ORA 24

Message par voitric » lun. 14 11 , 2011 19:35

Derrière le clapet il y a la prise pour relier le chargeur embarqué au secteur...c'est juste une prise etanche de type jardin....
Parceque le monde de demain ne nous appartient pas...
Lumeneo Neoma - Lumeneo Smera - Quad ORA 12

costet
Messages : 1128
Enregistré le : lun. 06 10 , 2008 10:02
Mes véhicules : Peugeot Scootelec
Localisation : FR-88-Epinal

Re: Quad electrique ORA 24

Message par costet » lun. 14 11 , 2011 20:24

voitric a écrit :Derrière le clapet il y a la prise pour relier le chargeur embarqué au secteur...c'est juste une prise etanche de type jardin....
Euh... Une prise mâle j'espère... Pas question qu'il y ait quelque part du 220V sur une prise mâle en bout de rallonge, hein?

Avatar du membre
Citro
Messages : 7935
Enregistré le : dim. 25 02 , 2007 23:26
Mes véhicules : ISD, Scoot'Elec, ex 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120S, i3
Localisation : FR-33-Floirac

Re: Quad electrique ORA 24

Message par Citro » lun. 14 11 , 2011 22:29

costet a écrit :
voitric a écrit :Derrière le clapet il y a la prise pour relier le chargeur embarqué au secteur...c'est juste une prise etanche de type jardin....
Euh... Une prise mâle j'espère... Pas question qu'il y ait quelque part du 220V sur une prise mâle en bout de rallonge, hein?
:shock: Oui, rassures nous.
Dans le cas contraire, il faut impérativement revoir la copie. :?
La norme passe partout pour charger un appareil nomade, c'est la prise CE17, celle qui équipe les camping cars, les fourgons frigorifiques... :idea:
Les prises sont sûres, faciles à approvisionner et d'un budget raisonable. Les VOLTA en étaient équipées en standard.
L'electricité, c'est LA solution.

voitric
Messages : 854
Enregistré le : lun. 23 02 , 2009 9:12
Localisation : Alsace - Sélestat - 67600
Contact :

Re: Quad electrique ORA 24

Message par voitric » mar. 15 11 , 2011 8:27

Evidement une prise male...sinon, non seulement c'est dangereux mais en plus il faudrait un ncordon male-male spécifique....J'ai pris un boitier de jardin Legrand, j'ai gardé la face en plastic intérieure qui a les deux trous et j'ai vidé le reste de la prise. J'ai ensuite acheté un cordon rallonge tout fait, j'ai enfilé les deux plots males par ces mêmes trous et collé les deux ensemble a la superglue pour que ca tienne.....tout simplement. Je vous mets des photos plutard dans la journée.
Parceque le monde de demain ne nous appartient pas...
Lumeneo Neoma - Lumeneo Smera - Quad ORA 12

Avatar du membre
faradohm
Messages : 4581
Enregistré le : lun. 15 09 , 2008 14:43
Mes véhicules : Volta - Kangoo
Localisation : FR-45-banlieue d'Orléans

Re: Quad electrique ORA 24

Message par faradohm » mer. 16 11 , 2011 9:04

bonjour,
sinon , il y a ce modèle qui va directement pour cette application....
socle-p17-fiche-pivotante.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...

Répondre

Retourner vers « Quadricycles »