The E-max Sport 2000 W est -dispo-en France !!

Forum dédié aux scooters Emax.

Le Emax "1" du constructeur Erato (chine) est le premier à être importé
en exclusivité par GGC (entreprise Allemande) existait en version 1500 et 2000W.
Le Emax "2"du constructeur Jiangsu (chine) est le dernier modèle,
il a été importé en Europe par E-max ev's Germany Ltd et en France par la société Sweetelec, disparue en 2012.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Deux roues et plus
Messages : 36
Enregistré le : lun. 13 12 , 2004 17:24
Localisation : Toulouse

The E-max Sport 2000 W est -dispo-en France !!

Message par Deux roues et plus » mer. 28 06 , 2006 17:59

Bonjour à tous,

L'E-max Sport 2000 watts est disponible chez l'importateur de l'E-max en France www.eVoL-electric.com à coté de Toulouse.
J'ai donné à mon fils le 1500 watts que j'ai et je viens de commander un E-max rouge ferarri :D
Very Happy

je dois passer le prendre chez eux fin de la semaine prochaine ou debut de la semaine d'apres.

leio
Messages : 1354
Enregistré le : ven. 20 05 , 2005 12:16
Localisation : FR-38 / E-Max 1500W

Message par leio » mer. 28 06 , 2006 19:13

Alors il deviens plus que necessaire que :
1- tu modifie ton profil à "localisation" .
Le modèle à suivre est celui-ci:

CODE PAYS-CODE DEPARTEMENT-NOM VILLE / Type(s) véhicule(s)
ce qui donne par exemple :
FR-25-BESANCON /Emax1500W etc...
Attention pas d'espace de part et d'autre des tirets

2- tu t'inscrives (toi et ton fils) sur la carte de France des VEs membre du forum (clic sur le lien)

Ravis de voir que certains ont "les moyens" d'investir à grande échelle ;) et qu'ils les utilisent bien !

On attend avec impatience les resultats du comparatif d'un usager qui a eu les deux entre les mains pendant un moment !
=D------------Emax back on ze roads !--------C8

Deux roues et plus
Messages : 36
Enregistré le : lun. 13 12 , 2004 17:24
Localisation : Toulouse

Aujourdhoui c'est la fete de Saint Pierre

Message par Deux roues et plus » jeu. 29 06 , 2006 11:34

leio a écrit :Alors il deviens plus que necessaire que :
1- tu modifie ton profil à "localisation" .
Le modèle à suivre est celui-ci:

CODE PAYS-CODE DEPARTEMENT-NOM VILLE / Type(s) véhicule(s)
ce qui donne par exemple :
FR-25-BESANCON /Emax1500W etc...
Attention pas d'espace de part et d'autre des tirets

2- tu t'inscrives (toi et ton fils) sur la carte de France des VEs membre du forum (clic sur le lien)

Ravis de voir que certains ont "les moyens" d'investir à grande échelle ;) et qu'ils les utilisent bien !

On attend avec impatience les resultats du comparatif d'un usager qui a eu les deux entre les mains pendant un moment !
Bonjour Chef Leio,

Je vous remercie pour votre reponse et pour la qualite votre travail en tant que moderateur... il faut vraiement etre patient et nous supporter les uns les autres....

BOn pour le reste je vais m'inscrire et donner plus d'informations bien sur sur les deux scooters .....
A plus

mic
Messages : 202
Enregistré le : sam. 03 06 , 2006 23:34
Localisation : FR-38-Grenoble EVT 168 Bleu

Message par mic » jeu. 29 06 , 2006 13:28

Donnes nous rapidement tes premières impressions sur ce modèle 2000W.
J'espère que tu vas trouver plein de changement en positif.

Bonne route, et vive les VE !

mic
Messages : 202
Enregistré le : sam. 03 06 , 2006 23:34
Localisation : FR-38-Grenoble EVT 168 Bleu

Message par mic » sam. 01 07 , 2006 19:58

Citation tirée d'un autre post
vboesch a écrit :...j'ai reçu un nouveau mail du commercial en France, me présentant le nouveau modèle sport...*Dotée par la prime de l’Ademe de 400 euros TTC. Ceci ramène le prix public total TTC à 2000 euros TTC, Le port est de 125 euros TTC.
Je n'ai pas mis tout le texte même si cela semble très intéressant.
Néanmoins, qui donc est ce commercial E-max France dont tu parles ? Moi je ne connais que le fabricant en Allemagne, l'importateur Français (evol) et mon distributeur local et ils ne tiennent pas le même discours.

Concernant le prix indiqué, cela ne correspond pas du tout à la réalité.
J'ai reçu un devis de 2781 € TTC pour mon Emax sport décomposé de la sorte :
Scooter 2285 € HT
Port 135 € HT
Frais immatriculation/plaques 40 € HT
TVA 456 €
On est loin des tarifs annoncé dans ton post ! Donnes nous les coordonnées (mail) de tes sources, ça m'intéresse.

Questions à "Deux roues et plus".
Tu l'as payé combien ton Emax sport ?
Ta livraison est-elle prévue semaine 31 ?

Merci

fabrice
Messages : 6
Enregistré le : dim. 14 05 , 2006 12:29
Localisation : cagnes sur mer

e-max comme le premier?

Message par fabrice » dim. 02 07 , 2006 11:50

suite au dialogue sur l e-max sportje voudrai avoir des renseignement concret et reel.
j ai deja testé le premier y a quelques mois, c'est vraiment une grosse daube.il monte pas les cote mais vraiment pas, batterie et moteur tres faible, SAV parait tres tres mal geré.
alors aujourd hui je voudrais savoir si ce nouveau modele, a subi des changement concret hormis son moteur de 2000w qui ne veus pas dire grand chose parce que si c est pour faire 15 km ca vaut toujours pas le coup.
parait il evol n est plus l importateur de ce scoot?

qu en est-il ?

Deux roues et plus
Messages : 36
Enregistré le : lun. 13 12 , 2004 17:24
Localisation : Toulouse

Re: e-max comme le premier?

Message par Deux roues et plus » dim. 02 07 , 2006 14:50

fabrice a écrit :suite au dialogue sur l e-max sportje voudrai avoir des renseignement concret et reel.
j ai deja testé le premier y a quelques mois, c'est vraiment une grosse daube.il monte pas les cote mais vraiment pas, batterie et moteur tres faible, SAV parait tres tres mal geré.
alors aujourd hui je voudrais savoir si ce nouveau modele, a subi des changement concret hormis son moteur de 2000w qui ne veus pas dire grand chose parce que si c est pour faire 15 km ca vaut toujours pas le coup.
parait il evol n est plus l importateur de ce scoot?

qu en est-il ?
Bonjour à Tous,

Pour ma part Le SAV de chez eVoL est nickel , Pour l'E-max standard il monte bine les cotes jusqu'au 15 % surtout avec le booster. Pour les batteries vous devez lire les autres postes, je fais 60 kms en autonomie pour ma part et il me reste du jus pour faire peut etre du 5 à 10 kms , j'ai jamais essayé de tirer la dessus.. Pour lme moteur c'est un moteur allemand e-max sans brush impeccable avec 1500 kms j'ai jamais eu des soucis .. alors coté Daube j'en veux moi .... coté www.evol-electric.com ce sont bien les distributeurs unique de la marque e-max en France , je viens d'acheter le nouveau e-max 2000 watts sport .. allez j'espere que ma reponse peut staisfaire .... les "on dit" et "il parait " et "j'ai entendu que ".. Allez bon dimanche et le meiux d'essayez avant de dire que c'est bien ou pas .... Et vivre l'E-max .....et les touts le VE

yop1025
Messages : 195
Enregistré le : mar. 14 02 , 2006 19:43
Localisation : FR-65-Tarbes/TRIBAN TRAIL 28" + 408 / Batterie LITHIUM 36V13Ah 5200 KM au compteur
Contact :

Message par yop1025 » dim. 02 07 , 2006 14:53

euh...
tu as oublié de repondre à cela que Mic t'a demandé :
Concernant le prix indiqué, cela ne correspond pas du tout à la réalité.
J'ai reçu un devis de 2781 € TTC pour mon Emax sport décomposé de la sorte :
Scooter 2285 € HT
Port 135 € HT
Frais immatriculation/plaques 40 € HT
TVA 456 €
On est loin des tarifs annoncé dans ton post ! Donnes nous les coordonnées (mail) de tes sources, ça m'intéresse.

Questions à "Deux roues et plus".
Tu l'as payé combien ton Emax sport ?
Ta livraison est-elle prévue semaine 31 ?

Merci
:wink:

Deux roues et plus
Messages : 36
Enregistré le : lun. 13 12 , 2004 17:24
Localisation : Toulouse

Message par Deux roues et plus » dim. 02 07 , 2006 15:02

mic a écrit :Citation tirée d'un autre post
vboesch a écrit :...j'ai reçu un nouveau mail du commercial en France, me présentant le nouveau modèle sport...*Dotée par la prime de l’Ademe de 400 euros TTC. Ceci ramène le prix public total TTC à 2000 euros TTC, Le port est de 125 euros TTC.
Je n'ai pas mis tout le texte même si cela semble très intéressant.
Néanmoins, qui donc est ce commercial E-max France dont tu parles ? Moi je ne connais que le fabricant en Allemagne, l'importateur Français (evol) et mon distributeur local et ils ne tiennent pas le même discours.

Concernant le prix indiqué, cela ne correspond pas du tout à la réalité.
J'ai reçu un devis de 2781 € TTC pour mon Emax sport décomposé de la sorte :
Scooter 2285 € HT
Port 135 € HT
Frais immatriculation/plaques 40 € HT
TVA 456 €
On est loin des tarifs annoncé dans ton post ! Donnes nous les coordonnées (mail) de tes sources, ça m'intéresse.

Questions à "Deux roues et plus".
Tu l'as payé combien ton Emax sport ?
Ta livraison est-elle prévue semaine 31 ?

Merci
SALUT MIC,
J'ai payé mon e-max 2599 eurpos TTC, je le retire chez www.evol-electric.com directement. je n'ai pas de frais de transport à payer car je viens le chercher moi meme avec mon berlingo directement à leur magasin. Je paye en plus la palque chez le centre auto pres de chez moi 16 euros et puis les frais d'immat qui sont je poense autour de 25 euros ... voila cote assurance , j'ai une assurance à 210 euros grace à EVOL- Electric qui a signé avec une assurance un accord "prix en gros" pour les scooters electriques , les details :
**Assurance au tiers Responsabilité Civile
Défense Civile
Défense Pénale et Recours: 120 euros TTC

** Assurance formule complete :210 euros
Responsabilité Civile, Défense Civile, Défense Pénale et Recours
Vol et incendie, Dommages avec tiers identifié, Catastrophes naturelles et technologiques,....
Pour les details appelle diretos eVOL , Vous aurez la meme reponse MIC...

Il faut arreter de prendre les consommateurs des VE pour des vaches à Lait .


Mon e-max sport 2000 watts sera livré fin de la semaine prochaine ou celle d'apres.
Voila j'espere avoir aidé avec ces infos ...
A bientot

Deux roues et plus
Messages : 36
Enregistré le : lun. 13 12 , 2004 17:24
Localisation : Toulouse

Message par Deux roues et plus » dim. 02 07 , 2006 15:04

yop1025 a écrit :euh...
tu as oublié de repondre à cela que Mic t'a demandé :
Concernant le prix indiqué, cela ne correspond pas du tout à la réalité.
J'ai reçu un devis de 2781 € TTC pour mon Emax sport décomposé de la sorte :
Scooter 2285 € HT
Port 135 € HT
Frais immatriculation/plaques 40 € HT
TVA 456 €
On est loin des tarifs annoncé dans ton post ! Donnes nous les coordonnées (mail) de tes sources, ça m'intéresse.

Questions à "Deux roues et plus".
Tu l'as payé combien ton Emax sport ?
Ta livraison est-elle prévue semaine 31 ?

Merci
:wink:
C'est fait Mr Yop..
Il suffit de demander

A bientot

mic
Messages : 202
Enregistré le : sam. 03 06 , 2006 23:34
Localisation : FR-38-Grenoble EVT 168 Bleu

Message par mic » dim. 02 07 , 2006 18:08

Dans son post "Nouveau scooter e-max sport" (verrouillé, par notre modérateur), vboesch nous annonce (entre autre) que l'emax sport est livré avec deux chargeurs.
C'est sérieux ?

Puisque "vboesch" a disparu de la circulation depuis son dernier post, je demande celà à tous ceux qui auraient des infos à ce sujet.

Merci

leio
Messages : 1354
Enregistré le : ven. 20 05 , 2005 12:16
Localisation : FR-38 / E-Max 1500W

Message par leio » dim. 02 07 , 2006 22:00

mic a écrit :Dans son post "Nouveau scooter e-max sport" (verrouillé, par notre modérateur), vboesch nous annonce (entre autre) que l'emax sport est livré avec deux chargeurs.
<Le message en question date du 5 Octobre 2005 et le dernier post de ce sujet datait du 16 du même mois !
J'ai donc considéré que l'Emax sport étant maintenant disponible il serait mieux de conserver le post qui parle de concret et d'actualité plutôt que de vieilles promesses commerciales !
Leio>
=D------------Emax back on ze roads !--------C8

mic
Messages : 202
Enregistré le : sam. 03 06 , 2006 23:34
Localisation : FR-38-Grenoble EVT 168 Bleu

Message par mic » lun. 03 07 , 2006 8:19

Scusémoi leio, j'avais pas vu la date ! :oops:
Tout est bien qui fini bien.

leio
Messages : 1354
Enregistré le : ven. 20 05 , 2005 12:16
Localisation : FR-38 / E-Max 1500W

Message par leio » lun. 03 07 , 2006 10:57

Deux roues et plus a écrit :... voila cote assurance , j'ai une assurance à 210 euros grace à EVOL- Electric qui a signé avec une assurance un accord "prix en gros" pour les scooters electriques , les details :
**Assurance au tiers Responsabilité Civile
Défense Civile
Défense Pénale et Recours: 120 euros TTC

** Assurance formule complete :210 euros
Responsabilité Civile, Défense Civile, Défense Pénale et Recours
Vol et incendie, Dommages avec tiers identifié, Catastrophes naturelles et technologiques,....
Pour les details appelle diretos eVOL , Vous aurez la meme reponse MIC...
Sont-ce les tarifs pour une année complète ?
=D------------Emax back on ze roads !--------C8

Deux roues et plus
Messages : 36
Enregistré le : lun. 13 12 , 2004 17:24
Localisation : Toulouse

Message par Deux roues et plus » lun. 03 07 , 2006 17:02

Bonjour Chef Leio,
Oui Oui ....Tout compris

C'est Top non ... je reverifie quand meme quand je prendrai mon spoort chez eux ...

Répondre

Retourner vers « Emax GGC et Jiangsu »