Début juin, je dois livrer à Caradisiac et AutoPlus un retour sur expérience en VE. Je suspends ma plume jusqu'au dernier moment
Je reprends ici les contributions déposées à l'origine sur le post dédié à la Toujours Contente.
N'hésitez pas à apporter votre pierre au moulin. lbm055 >>>
Bonjour à tous,
Message important en attendant ZOE...
Les nouvelles ne sont pas bonnes actuellement. Les vivres ont été coupé à l’équipe de maintenance. Quand je pense à la publicité qui passait à la TV très récemment ou l'on nous montrait un client Renault avec un vieux Tacot Renault arrivant en concession accueilli à bras ouvert... C’est clairement de la publicité mensongère maintenant.
Une seule solution écrire en recommandé à Monsieur Ghosn et Monsieur Tavares avec copie au service client (eh oui faire l'inverse) et expliquer votre point de vue de client précurseur du VE Renault et vos actions de prescripteur des VE Renaut.
Nous sommes une centaine de particuliers à France à rouler en Kangoo électrique NiCd pour tenter d'amortir écologiquement parlant cette production qui a été sous utilisée dans leur première vie dans l'administration et qui tentent d'amortir ses sur-investissement pour rouler plus propre, les derniers Kangoo électriques ayant été fabriqués en 2005 la maintenance pour Renault est obligatoire selon la loi jusqu'en 2015.
10% de ce parc est immobilisé ce jour (un record
Quatre Kangoo sont à l’arrêt depuis plus de 5 mois sans réponse des concessions alors que les pièces nécessaires à leur réparation pourrissement (pensez aux condensateurs electro-chimique du CEVE) dans les rayons de Renaut et finiront par partir à la benne sans avoir servit (civilisation du gaspillage qui va à l'encontre de l'écologie) - C'est absolument honteux.
Il faut dire aussi que ce parc roule réellement depuis qu'il est dans les mains de particulier soucieux de leur économie: J'estime au vue des chiffres que vous me communiquez régulièrement à 54000 km chaque mois les km parcourus en Kangoo Renault NiCd par les particuliers depuis 3 ans.
Il est donc clair aussi qu'à ce rythme certains vont atteindre naturellement leur fin de vie d'active avant que la ZOE soit réellement disponible, alors que c'est la seule véritable alternative Renault sur le papier au Kangoo 4/5 places. Pour ma part le Kangoo ZE 4 places ne rentre pas dans mon garage (il est trop gros ! et too much...)
Je suis persuadé qu'ensemble nous allons obtenir une prolongation du service jusqu'à l'arrivée réelle de la ZOE dans nos garages
Elle aurait dut arrivée le 1/4/2012 d'ou peut être une planification automatique de cet arrêt de service.