1- Si le rotor touchait le stator tu devrais le voir, l'usure sera bien en évidence.
2- C'est pas parceque le voyant rouge du kelly ne s'allume plus que c'est focément bon. J'ai remarqué a mes dépends que les chinois n'ont pas harmonisé leurs couleurs d'un fabricant a l'autre. Il y a une possibilité de connexion qui donne une vitesse en t/m bien audelas de la vitesse nominale mais le moteur n'a presque pas de couple a bas régime et ratatouille a bas régime et le controlleur ne montre pas de code défaut. Quand tu as la bonne combinaison, ton moteur doit tourner a +/-550 t/m et tu ne dois pas pouvoir le retenir de tes forces au demarrage. Attention, un 110S est puissant, près de 4Kw il me semble, donc un Kelly 48400 c'est limite....
Piece E-max 110S
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Re: Piece E-max 110S
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Re: Piece E-max 110S
Bonjour,
Je viens d'acquérir un E-max 110s.
Pour ton moteur, tu peux essayer chez l'un des importateurs suisses: http://e-max.ecozooom.ch/index.php?section=home
Il vend pas mal de pièces détachées.
A Soleure, et il parle français.
Bonne chance,
Atanagore
Je viens d'acquérir un E-max 110s.
Pour ton moteur, tu peux essayer chez l'un des importateurs suisses: http://e-max.ecozooom.ch/index.php?section=home
Il vend pas mal de pièces détachées.
A Soleure, et il parle français.
Bonne chance,
Atanagore