Electricité verte et recharge ...

Ici on discute ou se défoule sur tout ce qui à rapport avec la polémique propre aux véhicules électriques: les médias et le véhicule électriques, information ou désinformation ?propre ou polluant ? complot des lobbies ou pas ? Comparaisons/rentabilité ou pas etc.

Modérateurs: Remdo, man3515, moulino51

Re: Electricité verte et recharge ...

Messagepar solutionR92 » Ven 01 12 , 2017 20:04

Grâce à ces fournisseurs dans quelques années nous seront au même niveau que nos voisins à un tarif de 30€ du kW ce n'est qu'une question de temps
On ne peut vendre de l'énergie à flux tendu et sous facturer , c'est aussi pourquoi les rattrapages EDF sont venu .
Il y a beaucoup d'argent en jeu avec les éoliennes qui polluent de nombreux paysages et qui a long termes détruiront les petits villages et fonds marins.
solutionR92

Mes véhicules: Roule en Boloré

Messagepar moulino51 » Ven 01 12 , 2017 22:15

Oui, mais bon, ça ne répond pas au questionnement de "ncaar" :oops:

"On ne vient pas de nulle part et il serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"
moulino51
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums

Mes véhicules: Clio 5 portes 4 Places + Valise XR25

Messagepar JP64 » Lun 08 01 , 2018 23:07

Déménageant, j'en ai profité pour passer chez Enercoop. Plus chers qu'EDF mais il faut encourager les ENR et il n'y a pas de miracle, faudra payer plus cher.
Quoique, au vu des surcoûts du nucléaire, et au vu des baisses de prix régulières des ENR, les courbes vont finir par se croiser.
Et puis surtout, dans un budget familial, même avec le VE, l'électricité est assez marginale. :wink:
JP64

Mes véhicules: Citroën C-zero

Messagepar JP64 » Lun 08 01 , 2018 23:10

Oups, je n'ai pas creusé Ekwateur...j'ai préféré d'emblée une société ayant assez d'antériorité. En plus j'ai souscrit une part de capital pour montrer que j'y crois... :wink:
JP64

Mes véhicules: Citroën C-zero

Précédente

Retourner vers Discussions, politiques VE, propagande et prises de têtes...