Mitsubishi envisage de faire des VE en 2010

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vehiculeselectriques
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Mitsubishi envisage de faire des VE en 2010

Message par vehiculeselectriques » jeu. 12 10 , 2006 9:05

traduction automatique:

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Un employé des moteurs de Mitsubishi du Japon regarde dans un miroir un moteur électrique (le fond gauche/partie grise)
équipé le fond du nouveau véhicule électrique « MiEV » de recherches (véhicule électrique innovateur de Mitsubishi)
ses sièges sociaux à Tokyo, 11 octobre 2006.
Le MiEV sera employé pour des programmes de recherche
communs d'un développement de la deuxième génération
d'EV avec des compagnies de puissance à partir de novembre.
L'EV a la capacité d'expédier au maximum 130 kilomètres par heure et de conduire à vitesse normale 130 kilomètres sur une charge simple. 2:51 heure du matin ET, 10/11/06

Image

Mitsubishi dévoile le nouveau prototype électrique de voiture
Les utilités japonaises montrent l'intérêt, objectifs de constructeur automobile pour 2010
Directeur de gestion de Mitsubishi Tetsuro Aikawa pose avec la voiture électrique du prototype de la compagnie à ses sièges sociaux à Tokyo le mercredi.
Photos relatives de vue
Katsumi Kasahara/AP


Mis à jour : 5:05 P.M. ET 11 oct. 2006
TOKYO - Mitsubishi Motors Corp. dits mercredi où cela fonctionnerait avec plusieurs utilités japonaises pour étudier la praticabilité de commercialiser des véhicules électriques -- un charger qu'il veut réaliser vers la fin de la décennie.

Le constructeur d'automobiles Tokyo-basé a indiqué qu'il a établi son troisième prototype de véhicule électrique, fournissant les voitures à l'énergie électrique Cie. de Tokyo, à l'énergie électrique Cie. de Chugoku et à d'autres pour le projet.

La nouvelle voiture, appelée I MiEV (Mitsubishi véhicule électrique innovateur), est équipée d'un moteur simple, à la différence du colt et des voitures électriques d'évolution de Lancer, qui utilisent des moteurs de dans-roue.

Après avoir été écarté car en raison impraticable de leur gamme de conduite courte et longues heures a eu besoin pour se recharger, les véhicules électriques sont revenus au conseil de dessin grâce notamment au développement des batteries avançées et légères d'ion de lithium.

Heavy Industries Ltd, le fabricant de Fuji du Japon des voitures de Subaru, travaille également avec TEPCO pour développer les voitures électriques meilleur marché et plus efficaces.

Un Mitsubishi circule en voiture le porte-parole dit 2010 était une cible pour offrir les véhicules électriques commercialisable en étirant leur gamme de conduite à 155 milles de jusqu'à 100 milles maintenant. Mais il a soumis à une contrainte que le besoin d'infrastructure spéciale et de vitesses de recharge plus élevées a signifié que les fabricants automatiques étaient impuissants pour réaliser ceci sur leurs propres.

Si de telles questions sont résolues, les véhicules électriques pourraient être une alternative plus attrayante aux véhicules de carburant-cellule, qui exigent l'investissement massif pour l'hydrogène remplissant de combustible des stations, entre d'autres obstacles.

D'autres utilités devant joindre l'étude sont l'énergie électrique Cie. de Kyushu, l'énergie électrique Cie. de Kansai et l'énergie électrique Cie. de Hokuriku.

TEPCO, le plus grand fournisseur de l'électricité du Japon, dit dans un rapport séparé elle projette commencer à commuter l'excédent environ 3.000 de ses petites voitures internes aux véhicules électriques de l'année commerciale commençant avril prochain

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Updated: 5:05 p.m. ET Oct. 11, 2006
TOKYO - Mitsubishi Motors Corp. said on Wednesday it would work with several Japanese utilities to study the feasibility of commercializing electric vehicles -- a task it wants to achieve by the end of the decade.

The Tokyo-based automaker said it has built its third electric vehicle prototype, supplying the cars to Tokyo Electric Power Co., Chugoku Electric Power Co. and others for the project.

The new car, called i MiEV (Mitsubishi innovative Electric Vehicle), is equipped with a single motor, unlike the Colt and Lancer Evolution electric cars, which use in-wheel motors.

After being dismissed as impractical due to their short driving range and long hours needed for recharging, electric vehicles have returned to the drawing board thanks largely to the development of advanced, lightweight lithium ion batteries.

Japan’s Fuji Heavy Industries Ltd., the maker of Subaru cars, is also working with TEPCO to develop cheaper and more efficient electric cars.

A Mitsubishi Motors spokesman said 2010 was one target for offering marketable electric vehicles by stretching their driving range to 155 miles from up to 100 miles now. But he stressed that the need for special infrastructure and higher recharging speeds meant auto makers were powerless to achieve this on their own.

If such issues are resolved, electric vehicles could be a more attractive alternative to fuel-cell vehicles, which require massive investment for hydrogen fuelling stations, among other hurdles.

Other utilities due to join the study are Kyushu Electric Power Co., Kansai Electric Power Co. and Hokuriku Electric Power Co.

TEPCO, Japan’s biggest electricity provider, said in a separate statement it plans to begin switching over about 3,000 of its in-house small cars to electric vehicles from the business year starting next April.

Source:

http://www.msnbc.msn.com/id/15224875/
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

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