Rencontre - Rassemblement VE sur Paris / Région Parisienne

Vous informer sur les dernières nouvelles et différentes manifestations spécifiques aux véhicules électriques.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
Avatar du membre
Floooo
Messages : 71
Enregistré le : dim. 01 02 , 2015 0:24
Mes véhicules : Kangoo ZE 2014
Localisation : 95 Val D'oise

Rencontre - Rassemblement VE sur Paris / Région Parisienne

Message par Floooo » sam. 16 05 , 2015 15:09

Bonjour à tous, :wink:

je suis arrivé sur le forum il y a 2 mois (avec l'achat d'une Fluence ZE), j'ai vu qu'il y avait des rendez-vous VE dans quelques régions de la France mais aucune visiblement vers Paris.

L'idée pourrait t'elle séduire certains de se retrouver sur Paris ou ses environs à l'occasion ? :)

PS : merci de déplacer mon topic si il n'est pas au bon endroit

Bl@ise
Messages : 13
Enregistré le : mar. 17 09 , 2013 20:37
Localisation : FR-67-Schaeffersheim /Zoé Intens

Re: Rencontre - Rassemblement VE sur Paris / Région Parisien

Message par Bl@ise » lun. 18 05 , 2015 8:30

Bonjour,

Régulièrement des Zoé et bientôt une Kia électrique se réunissent au château de Versailles pour un pic-nique.
https://www.acoze.fr/wordpress/?p=169
http://renault-zoe.forumpro.fr/t5649-pi ... -3-edition

;)
Bye
Zoé Intens Blanc Glacier 8)
Nourrie au XEV100 et au CRD ;)

Avatar du membre
Floooo
Messages : 71
Enregistré le : dim. 01 02 , 2015 0:24
Mes véhicules : Kangoo ZE 2014
Localisation : 95 Val D'oise

Re: Rencontre - Rassemblement VE sur Paris / Région Parisien

Message par Floooo » mar. 19 05 , 2015 13:48

Merci du filon, je vais surveiller ça :wink:

reivax ats
Messages : 42
Enregistré le : ven. 20 02 , 2015 15:40
Mes véhicules : Zero motorcycles S 2014
Localisation : Paris
Contact :

Re: Rencontre - Rassemblement VE sur Paris / Région Parisien

Message par reivax ats » mer. 27 05 , 2015 10:17

Bonjour, j'essaye de mettre en place un "Ride in Paris" avec nos clients de 2 roues électriques.
Le concept marche très bien à Hollywood, puisque le concessionnaire local organise tous les mois une réunion de clients.
Alors pourquoi pas dans notre capitale !

Avatar du membre
Remdo
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 8036
Enregistré le : mer. 08 09 , 2004 7:30
Mes véhicules : 1 e-vivacity 2013 + 6 Scoot'elec 1998 à 2002
Localisation : FR-94-Paris

Re: Rencontre - Rassemblement VE sur Paris / Région Parisien

Message par Remdo » mer. 27 05 , 2015 12:11

Pense à élargir aux eq 50, ça fera au moins une personne de plus :wink:
Remdo
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen »
BiblioTech scoot'elec
BiblioTech e-vivacity
En scooter électrique depuis 2001

Avatar du membre
Floooo
Messages : 71
Enregistré le : dim. 01 02 , 2015 0:24
Mes véhicules : Kangoo ZE 2014
Localisation : 95 Val D'oise

Re: Rencontre - Rassemblement VE sur Paris / Région Parisien

Message par Floooo » mer. 27 05 , 2015 23:09

reivax ats a écrit :Bonjour, j'essaye de mettre en place un "Ride in Paris" avec nos clients de 2 roues électriques.
Le concept marche très bien à Hollywood, puisque le concessionnaire local organise tous les mois une réunion de clients.
Alors pourquoi pas dans notre capitale !
Perso, un rendez vous et balade "engin électrique" dans Paris me brancherait, reste à voir combien de participant, quand et ou :wink:

Avatar du membre
Remdo
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 8036
Enregistré le : mer. 08 09 , 2004 7:30
Mes véhicules : 1 e-vivacity 2013 + 6 Scoot'elec 1998 à 2002
Localisation : FR-94-Paris

Re: Rencontre - Rassemblement VE sur Paris / Région Parisien

Message par Remdo » jeu. 28 05 , 2015 6:05

Il y a 4 ans avait lieu la 5ème journée de votre forum préféré. La 3ème journée avait été la meilleure édition. Nous avions investi le quai de Bercy mais cela est de plus en plus difficile. Quand on veut faire ça dans les règles il faut payer un loyer exorbitant, pour les recharges il nous avait fallu faire des roulements de véhicules aux bornes les plus proches qui étaient rares. Aujourd'hui il y a les bornes autolib donc le côté recharge n'est plus un problème. Ce qui pose problème c'est un lieu de rassemblement. Si vous avez des contacts à la mairie de Paris faites le moi savoir et organiser une 6ème journée serait un plaisir et certainement un succès.
Vous verrez au passage pourquoi nous insistons pour que les images soient hébergées sur le forum... :twisted:
Remdo
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen »
BiblioTech scoot'elec
BiblioTech e-vivacity
En scooter électrique depuis 2001

Avatar du membre
ROY
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 28 02 , 2013 20:30
Mes véhicules : mia L - grise - 12 KWh - depuis 2013 // Monocycle Gotway 14
Localisation : FR-91-Le Coudray-Montceaux

Re: Rencontre - Rassemblement VE sur Paris / Région Parisien

Message par ROY » jeu. 28 05 , 2015 14:31

Pour info, un salon du véhicule propre se tient ce week-end du côté de Sainte-Geneviève des Bois ( du 29 au 30 Mai, de 10h à 18h )

http://www.asso-ame.com/#!-propos1/c22zq

Ça se trouve sur un parking en face de l'entrée du Brico-Dépot de Fleury-Mérogis.
Roule en mia L grise - 12 KWh - depuis février 2013 - ( 1ère immat 01/2012 ) - 132000 km au 1er janvier 2024

Avatar du membre
Floooo
Messages : 71
Enregistré le : dim. 01 02 , 2015 0:24
Mes véhicules : Kangoo ZE 2014
Localisation : 95 Val D'oise

Re: Rencontre - Rassemblement VE sur Paris / Région Parisien

Message par Floooo » jeu. 28 05 , 2015 17:08

Remdo a écrit :Il y a 4 ans avait lieu la 5ème journée de votre forum préféré. La 3ème journée avait été la meilleure édition. Nous avions investi le quai de Bercy mais cela est de plus en plus difficile. Quand on veut faire ça dans les règles il faut payer un loyer exorbitant, pour les recharges il nous avait fallu faire des roulements de véhicules aux bornes les plus proches qui étaient rares. Aujourd'hui il y a les bornes autolib donc le côté recharge n'est plus un problème. Ce qui pose problème c'est un lieu de rassemblement. Si vous avez des contacts à la mairie de Paris faites le moi savoir et organiser une 6ème journée serait un plaisir et certainement un succès.
Vous verrez au passage pourquoi nous insistons pour que les images soient hébergées sur le forum... :twisted:
N'est ce pas plus simple d'organiser un rassemblement sur un parking de supermarché un dimanche ? (bon d'accord il faut trouver une borne mais cela peut être faisable)

Répondre

Retourner vers « Dernières nouvelles »