Atelier Norvégien de VE, ZE
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
-
- Messages : 4008
- Enregistré le : jeu. 05 01 , 2006 11:33
- Mes véhicules : Roule en Boloré
- Localisation : FR-92-Courbevoie
Atelier Norvégien de VE, ZE
Modifié en dernier par moulino51 le jeu. 10 03 , 2016 12:46, modifié 1 fois.
Raison : édition orthographe
Raison : édition orthographe
- moulino51
- Modérateur des Forums
- Messages : 12349
- Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
- Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
- Localisation : FR-51-Région de REIMS
Re: Atelier Norvégien de VE, ZE
Bonjour Alain, tu les connais Ou Didier Petitot
Gé
Gé
"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"
-
- Messages : 4008
- Enregistré le : jeu. 05 01 , 2006 11:33
- Mes véhicules : Roule en Boloré
- Localisation : FR-92-Courbevoie
Re: Atelier Norvégien de VE, ZE
Bonjour Gégé
c'est la connaissance de Didier et moi je ne connai pas
c'est la connaissance de Didier et moi je ne connai pas
- Topolino
- Messages : 2472
- Enregistré le : jeu. 28 10 , 2010 15:29
- Mes véhicules : Citroën C-ZERO
- Localisation : FR-31-Toulouse
- Contact :
Re: Atelier Norvégien de VE, ZE
Ils font les batteries de triplettes, mais les tarifs ne figurent pas sur le site : http://www.elbilmek.no/
- triphase
- Messages : 12646
- Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
- Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
- Localisation : FR-68-Colmar
Re: Atelier Norvégien de VE, ZE
On voit bien sur la photo qu'ils ne s'encombrent pas de "nos" règles de sécurité électrique...
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
- faradohm
- Messages : 4584
- Enregistré le : lun. 15 09 , 2008 14:43
- Mes véhicules : Volta - Kangoo
- Localisation : FR-45-banlieue d'Orléans
Re: Atelier Norvégien de VE, ZE
et la manip de délester un véhicule de ses batteries sur un pont 2 colonnes c'est pas mal non plus
compromis de déséquilibres avant après.....
sinon l'atelier ouah....quelle place autour!
ps:
tout le monde n'a pas un compte facetruck
compromis de déséquilibres avant après.....
sinon l'atelier ouah....quelle place autour!
ps:
tout le monde n'a pas un compte facetruck
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...
-
- Messages : 4008
- Enregistré le : jeu. 05 01 , 2006 11:33
- Mes véhicules : Roule en Boloré
- Localisation : FR-92-Courbevoie
Re: Atelier Norvégien de VE, ZE
On ne vois pas très bien en atelier nous avions des bras qui se fixait sur les en placements du verrouillage du cric et cela bloqué la voiture où on les sangles
Quand à sécurité il a eu du mal pour se faire habilité mais ensuite il est le patron et seul il peut faire ce qu'il veut.
Aujourd'hui en France apres une formation c'est le directeur de l'entreprise qui autorise son employé mais justement en ce moment un recensement à ce sujet met à jour des failles sur cette methode et c'est EDF qui a soulevait le probleme recament .on en saura plus dans les jours à venir tout comme l'habilitation de 3 ou 5 ans suivant l'organisme cpam ou employeur.
Quand à sécurité il a eu du mal pour se faire habilité mais ensuite il est le patron et seul il peut faire ce qu'il veut.
Aujourd'hui en France apres une formation c'est le directeur de l'entreprise qui autorise son employé mais justement en ce moment un recensement à ce sujet met à jour des failles sur cette methode et c'est EDF qui a soulevait le probleme recament .on en saura plus dans les jours à venir tout comme l'habilitation de 3 ou 5 ans suivant l'organisme cpam ou employeur.