[USA]Une Prius incontrôlable s'écrase contre un supermarché.

Vous informer sur les dernières nouvelles et différentes manifestations spécifiques aux véhicules électriques.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10734
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Kangoo Gen1 Lithiumisé, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

[USA]Une Prius incontrôlable s'écrase contre un supermarché.

Message par vehiculeselectriques » sam. 10 03 , 2007 13:07

Traduction automatique:

La voiture hybride s'écrase dans le mini-marché de Tacoma
le mardi 6 mars 2007 personnel de KING5.com
Contenu relatif Évasion miraculeuse pour le conducteur, commis TACOMA, Washington -

Image

une voiture hybride allant quelque part entre 30-60 M/H a soufflé un trou dans le côté d'un magasin de mini-marché et de gaz de station mardi d'après-midi, s'ennuyant étroitement d'un commis et étincelant un feu. L'accident s'est produit à la station de magasin et de gaz 76 de nourriture de Hosmer dans le bloc 8400 de S. Hosmer. Le conducteur, art Robinson de Dupont, a indiqué à ROI 5 nouvelles qu'il juste a acheté Toyota 2005 utilisée Prius ce matin seulement après qu'il était absolument sûr il était sûr le conduire.
Deux revendeurs différents lui ont donné un effet de la santé libre - une même certifiée lui.
ROI Une voiture 2005 hybride de Toyota Prius s'est écrasée dans une station de mini-marché et de gaz de Tacoma, 6 mars 2007.
Ainsi ce qui se sont produits non seulement Robinson après étonnant, mais littéralement basculé le voisinage. La voiture a commencé à agir étrangement.
Il la prenait de nouveau à l'agence quand soudainement la voiture a commencé à accélérer quoiqu'il ait appliqué les freins et le frein de secours.
« Je ne pourrais pas arrêter la voiture. En raison de sa conception je ne pourrais pas décaler dans le neutre, » Robinson dit.
« Elle s'est produite ainsi jeûne je n'ai pas eu le temps pour être effrayé alors, » Robinson dit.
« Je suis effrayé maintenant. »
La voiture se dirige directement pour la station de gaz où Linda Kinard mettait l'épicerie partie.
« Il y avait juste une explosion, » Kinard dit.
« À moi que cela a ressemblé à d'une bombe et les choses étaient le vol juste partout. » L'art Smith pompait le gaz quand la voiture est allée voler par lui. « J'étais à la pompe de gaz et j'ai entendu ceci « whooshing » pour aller par moi et la prochaine chose que je sais, cette voiture dans le bâtiment et au début j'ai été choqué, naturellement. Je n'ai pas su quoi penser.
» Quand il finalement a figuré dehors ce qui s'est produit il a fonctionné au côté du Robinson.
« I vous a indiqué le besoin de sortir de là, cela est une voiture hybride, » Smith dit.
La voiture s'est accrochée au feu.
C'était ennui parce que Kinard a été coincé derrière un compteur.
« Il était très effrayant, » Kinard dit. L'art l'a repèrée et aidé lui sortir en avant du feu.
Ainsi tandis que d'un nouveau voyage propriétaire de voiture le premier entrait vers le bas en flammes, au moins personne n'ont été assortis à eux.
« Vous pouvez remplacer une voiture, vous pouvez remplacer un bâtiment, vous ne pouvez pas remplacer une personne jamais, » Smith dit, tapotant l'épaule de Robinson consolingly.
Après le département de feu eteint le feu, ils sont revenus aussi, dire ils ont été préoccupés par quelqu'un étant électrocuté en raison du système à haute tension et de toute les eau de la voiture qu'ils avaient versée sur la flamme.
Ils ont dû appeler une équipe d'experts en matière de Toyota pour les aider à prendre la voiture hors du bâtiment.
Quant à Robinson, il dit qu'il va essayer de faire l'agence remplacer la voiture.

----------------------------------------------------------------------------------------
Source:
http://www.king5.com/localnews/stories/ ... 6476e.html

Hybrid car crashes into Tacoma mini-mart

05:25 PM PST on Tuesday, March 6, 2007

Miraculous escape for driver, clerk

TACOMA, Wash. - A hybrid car going somewhere between 30-60 mph blasted a hole into the side of a mini-mart store and gas station Tuesday afternoon, narrowly missing a clerk and sparking a fire.

The accident occurred at the Hosmer Food Store and 76 gas station in the 8400 block of S. Hosmer.

The driver, Art Robinson of DuPont, told KING 5 News that he just purchased the used 2005 Toyota Prius this morning only after he was absolutely sure it was safe to drive. Two different dealers gave it a clean bill of health - one even certified it.

KING

A 2005 Toyota Prius Hybrid car crashed into a Tacoma mini-mart and gas station, March 6, 2007.

So what happened next surprised not only Robinson, but literally rocked the neighborhood.

The car began to act strangely. He was taking it back to the dealership when suddenly the car began accelerating even though he applied the brakes and the emergency brake.

"I could not stop the car. Because of its design I couldn't shift into neutral," Robinson said.

"It happened so fast I didn't have time to be scared then," Robinson said. "I'm scared now."

The car headed straight for the gas station where Linda Kinard was putting away groceries.

"There was just an explosion," Kinard said. "To me it sounded like a bomb and things were just flying all over."

Art Smith was pumping gas when the car went flying by him.

"I was at the gas pump and I heard this 'whooshing' go by me and the next thing I know, this car's in the building and at first I was shocked, of course. I didn't know what to think."

When he finally figured out what happened he ran to the Robinson's side.

"I said you need to get out of there, that's a hybrid car," Smith said.

The car caught on fire. That was trouble because Kinard was stuck behind a counter.

"It was very scary," Kinard said.

Art spotted her and helped her get out ahead of the fire. So while a new car owner's maiden voyage went down in flames, at least no one went with it.

"You can replace a car, you can replace a building, you can't replace a person ever," Smith said, patting Robinson's shoulder consolingly.

After the fire department put out the fire, they got back too, saying they were concerned about someone being electrocuted because of the car's high voltage system and all of the water they'd poured on the blaze.

They had to call a team of Toyota experts to help them get the car out of the building.

As for Robinson, he says he's going to try to make the dealership replace the car
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Répondre

Retourner vers « Dernières nouvelles »