Smart Electric Drive
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
- vehiculeselectriques
- Fondateur Administrateur
- Messages : 10734
- Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
- Mes véhicules : Kangoo Gen1 Lithiumisé, Italvel EVolution...
- Localisation : FR-25-BESANCON
- Contact :
je crois que tu n'as pas compris alors je précise:chucky47 a écrit :ECC et EVC sont liés le citroen némo est immatriculé en Angleterre et non dans les îles Anglo-Normande et EVC a envoyé une C1 en Angleterre
sur une des photos (interieur du némo) il y a bien une documentation ECC .Et Mr Parr m' a remis cette doc .
je ne te demande pas si "c'est lié" je te dit de >rester dans le sujet< qui est la C1 électrifié !
sujet divisé, ici tu peux discuter de ton essais de la smart sans que le lecteur ne se mélange les pinceaux,
merci pour lui
Modifié en dernier par vehiculeselectriques le mer. 06 01 , 2010 15:58, modifié 1 fois.
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
- vehiculeselectriques
- Fondateur Administrateur
- Messages : 10734
- Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
- Mes véhicules : Kangoo Gen1 Lithiumisé, Italvel EVolution...
- Localisation : FR-25-BESANCON
- Contact :
bon ça va aller là on va pas recommencer
le sujet ici c'est à majorité d'après ce qu' j'ai vu smart électrique d'où le titre !
tu as provoqué les autres hors sujets des fois que tu ne l'ai pas encore compris (dont des messages sur un VAE que j'ai dû diviser également)
bref j'ai du arranger les choses au mieux en respectant l'intégrité des messages des auteurs, maintenant que tu as compris (au besoin relire la charte pour voir la définition de ce qu'est un HS)
merci de m'éviter ce travail à l'avenir
fin des HS, merci !
le sujet ici c'est à majorité d'après ce qu' j'ai vu smart électrique d'où le titre !
tu as provoqué les autres hors sujets des fois que tu ne l'ai pas encore compris (dont des messages sur un VAE que j'ai dû diviser également)
bref j'ai du arranger les choses au mieux en respectant l'intégrité des messages des auteurs, maintenant que tu as compris (au besoin relire la charte pour voir la définition de ce qu'est un HS)
merci de m'éviter ce travail à l'avenir
fin des HS, merci !
Modifié en dernier par vehiculeselectriques le mer. 06 01 , 2010 15:58, modifié 1 fois.
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
-
- Messages : 57
- Enregistré le : lun. 05 05 , 2008 17:58
- Localisation : Ile de France ( 78 ) Une Prius c'est mieux que rien !
La production de la nouvelle Smart électrique débutera .....
La production de la nouvelle Smart électrique débutera en novembre .....
la suite .......... http://www.cartech.fr/news/production-s ... 704918.htm
la suite .......... http://www.cartech.fr/news/production-s ... 704918.htm
Une Prius c'est mieux que rien !
-
- Messages : 516
- Enregistré le : ven. 09 09 , 2005 14:44
- Localisation : FR 33160 10 km de bordeaux Plus de vehicule
article dans autoplus ce jour le prix sera de 18000 euro prime deduite 110 km d autonomie 100 km/h mmax commercialise en 2010 en allemagne sous forme de leasing en france 2011 voir 2012
smart electrique
smart electrique
- Skippy
- Messages : 2916
- Enregistré le : sam. 09 05 , 2009 15:51
- Localisation : Variable-Propulseur Nucléaire
Smart_in_France.
Issus de l'AFP.
La nouvelle Smart électrique sera produite en grande série à partir de 2012 en Lorraine, a annoncé le patron de Daimler, Dieter Zetsche, en accueillant jeudi Nicolas Sarkozy à Hambach, première étape d'une visite-éclair du président de la République en Moselle.
"J'ai le plaisir d'annoncer que la fabrication en grande série de la 3e génération de la Smart électrique se fera à Hambach", a déclaré M. Zetsche, président de la maison-mère de Smart, sur le site qui a fabriqué l'an dernier 138.000 exemplaires des versions essence et diesel de la mini-voiture urbaine.
Une première série de mille unités de la "ForTwo Electric Drive" sera fabriquée à partir de novembre pour mise sur le marché dès la fin de l'année, a-t-il ajouté devant M. Sarkozy, qui ne cachait pas sa satisfaction, et sous les applaudissements des ouvriers du site.
Le chef de l'Etat s'est félicité de cet investissement du groupe allemand. "Nous croyons, nous achèterons des véhicules électriques", a assuré M. Sarkozy à M. Zetsche, ajoutant que l'Etat avait apporté 1,5 million d'euros d'aides à l'investissement de Daimler, estimé à quelque 90 millions d'euros.
La ForTwo ED disposera de deux places et sera dotée d'un moteur électrique de 41 chevaux lui offrant une autonomie de 115 km. Sa vitesse maximale sera de 112 km/h et elle passera de 0 à 60 km/h en 5,7 secondes.
Ses batteries au lithium-ion à haut rendement, placées entre les essieux, pourront être rechargées sur une simple prise de courant 220 volts. Pour la "ED", le groupe promet un coût d'utilisation de deux euros aux 100 km, soit trois fois moins que sa version essence.
Le président français a également annoncé que "Renault créera deux usines pour fabriquer des véhicules électriques". Dans l'entourage du président, on a précisé qu'il pourrait s'agir de "lignes de fabrication".
La nouvelle Smart électrique sera produite en grande série à partir de 2012 en Lorraine, a annoncé le patron de Daimler, Dieter Zetsche, en accueillant jeudi Nicolas Sarkozy à Hambach, première étape d'une visite-éclair du président de la République en Moselle.
"J'ai le plaisir d'annoncer que la fabrication en grande série de la 3e génération de la Smart électrique se fera à Hambach", a déclaré M. Zetsche, président de la maison-mère de Smart, sur le site qui a fabriqué l'an dernier 138.000 exemplaires des versions essence et diesel de la mini-voiture urbaine.
Une première série de mille unités de la "ForTwo Electric Drive" sera fabriquée à partir de novembre pour mise sur le marché dès la fin de l'année, a-t-il ajouté devant M. Sarkozy, qui ne cachait pas sa satisfaction, et sous les applaudissements des ouvriers du site.
Le chef de l'Etat s'est félicité de cet investissement du groupe allemand. "Nous croyons, nous achèterons des véhicules électriques", a assuré M. Sarkozy à M. Zetsche, ajoutant que l'Etat avait apporté 1,5 million d'euros d'aides à l'investissement de Daimler, estimé à quelque 90 millions d'euros.
La ForTwo ED disposera de deux places et sera dotée d'un moteur électrique de 41 chevaux lui offrant une autonomie de 115 km. Sa vitesse maximale sera de 112 km/h et elle passera de 0 à 60 km/h en 5,7 secondes.
Ses batteries au lithium-ion à haut rendement, placées entre les essieux, pourront être rechargées sur une simple prise de courant 220 volts. Pour la "ED", le groupe promet un coût d'utilisation de deux euros aux 100 km, soit trois fois moins que sa version essence.
Le président français a également annoncé que "Renault créera deux usines pour fabriquer des véhicules électriques". Dans l'entourage du président, on a précisé qu'il pourrait s'agir de "lignes de fabrication".
Ion, avec SAV National & local +/- 30km!(Service Après Vente). PARTI vers la CONCURRENCE abandon d'un VIEUX Logo lasagne (RENO..) sans SAV a moins de 500km !
-
- Messages : 516
- Enregistré le : ven. 09 09 , 2005 14:44
- Localisation : FR 33160 10 km de bordeaux Plus de vehicule
production des 1000 premieres smart electrique
smart electrique
L'usine Smart à Hambach (France) a commencé la production des 1000 premières Fortwo électriques. À partir de 2012, cette voiture sera produite comme modèle à part entière dans la gamme.
1000 Smart Fortwo électriques sont prévues pour les clients désireux de participer aux projets de conduite électrique dans des villes européennes et américaines. Il s'agit déjà d'une deuxième génération après le premier essai de 100 véhicules pour Londres en 2007. Cette nouvelle mouture 2009 est équipée de batteries lithium-ion. À partir de 2012, Smart proposera une version électrique de sa citadine dans le catalogue aux côtés des motorisations essence et Diesel. Chacun pourra alors l'acheter, partout où Smart est présent.
smart electrique
L'usine Smart à Hambach (France) a commencé la production des 1000 premières Fortwo électriques. À partir de 2012, cette voiture sera produite comme modèle à part entière dans la gamme.
1000 Smart Fortwo électriques sont prévues pour les clients désireux de participer aux projets de conduite électrique dans des villes européennes et américaines. Il s'agit déjà d'une deuxième génération après le premier essai de 100 véhicules pour Londres en 2007. Cette nouvelle mouture 2009 est équipée de batteries lithium-ion. À partir de 2012, Smart proposera une version électrique de sa citadine dans le catalogue aux côtés des motorisations essence et Diesel. Chacun pourra alors l'acheter, partout où Smart est présent.
-
- Messages : 3064
- Enregistré le : jeu. 30 03 , 2006 11:11
- Localisation : FR-35-RENNES / Clio elec, Kangoo Electri'cité, 5 Scoot'elec en panne, 1 Scoot'elec ok
-
- Messages : 3452
- Enregistré le : sam. 19 02 , 2005 12:45
- Mes véhicules : e-trottinettes : 1 moonway gyroboarder i1 + 1 archos bolt
- Localisation : FR-92-MEUDON
La "nouvelle" smart électrique doit être testée à Londres et à Berlin car ces deux villes ont accepté pour ce faire d'installer un réseau de prises de recharge des batteries adapté.
Le succès ne me parait pas (personnellement) garanti car ce système de "recharge en parquant" pose des problèmes à Paris (emplacements occupés par des véhicules thermiques etc...)
Mais je ne suis pas madame Soleil et j'espère me tromper !
Le succès ne me parait pas (personnellement) garanti car ce système de "recharge en parquant" pose des problèmes à Paris (emplacements occupés par des véhicules thermiques etc...)
Mais je ne suis pas madame Soleil et j'espère me tromper !
Que la force soit électrique !
- Citro
- Messages : 7935
- Enregistré le : dim. 25 02 , 2007 23:26
- Mes véhicules : ISD, Scoot'Elec, ex 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120S, i3
- Localisation : FR-33-Floirac
C'est un aspect du problème qui ne va aller en s'améliorant et va créer pas mal de tensions entre VE et VF (Voitures Fumantes)...filomat a écrit :Le succès ne me parait pas (personnellement) garanti car ce système de "recharge en parquant" pose des problèmes à Paris (emplacements occupés par des véhicules thermiques etc...)
L'electricité, c'est LA solution.