GOUPIL prépare un hybride.
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
-
- Messages : 148
- Enregistré le : dim. 27 07 , 2008 14:41
- Localisation : 84 PERTUIS
- Contact :
GOUPIL prépare un hybride.
De retour de l'inauguration de la nouvelle usine de 6000m2, etait présent environ 200 personnes, ADEM, prefet, maire, conseil régional, presse...
Goupil doit en fin d'année lancer un hybride, que j'ai déjà vu rouler avant l'inauguration, car c'est encore un prototype, moteur thermique diesel lombardo avec systeme électrique du G3-2 asynchrone.
Désolé, mais je ne peux vous en dire plus
Goupil doit en fin d'année lancer un hybride, que j'ai déjà vu rouler avant l'inauguration, car c'est encore un prototype, moteur thermique diesel lombardo avec systeme électrique du G3-2 asynchrone.
Désolé, mais je ne peux vous en dire plus
VENTE-ENTRETIEN-REPARATION-DEPANNAGE
Régénération de batteries.
06.18.90.03.77
84120 - PERTUIS
http://www.golfcarservices.fr
https://www.elektron-mobility-france.fr
Habilité VEH NFC 18-550.
Régénération de batteries.
06.18.90.03.77
84120 - PERTUIS
http://www.golfcarservices.fr
https://www.elektron-mobility-france.fr
Habilité VEH NFC 18-550.
-
- Messages : 148
- Enregistré le : dim. 27 07 , 2008 14:41
- Localisation : 84 PERTUIS
- Contact :
Mais pas du tout, c'est pour cibler d'autres utilisateurs qui ont besoin de faire plus de kilomètres comme la livraison de colis !
Avec 800 véhicules ELECTRIQUES vendus par an, dites moi, en france qui fait mieux !
Avec 800 véhicules ELECTRIQUES vendus par an, dites moi, en france qui fait mieux !
VENTE-ENTRETIEN-REPARATION-DEPANNAGE
Régénération de batteries.
06.18.90.03.77
84120 - PERTUIS
http://www.golfcarservices.fr
https://www.elektron-mobility-france.fr
Habilité VEH NFC 18-550.
Régénération de batteries.
06.18.90.03.77
84120 - PERTUIS
http://www.golfcarservices.fr
https://www.elektron-mobility-france.fr
Habilité VEH NFC 18-550.
- Rémy
- Messages : 9169
- Enregistré le : jeu. 06 07 , 2006 14:48
- Mes véhicules : Renault Fluence ZE - Nissan Leaf 2012
- Localisation : FR-06-Antibes
Le reproche ne portait pas sur hybride, mais sur diesel.Golf Car Services a écrit :Mais pas du tout, c'est pour cibler d'autres utilisateurs qui ont besoin de faire plus de kilomètres comme la livraison de colis !
Un hybride essence serait nettement moins polluant, moins lourd et ne consommerait pas nécessairement plus...
-
- Messages : 1313
- Enregistré le : mer. 16 03 , 2005 23:44
- Localisation : FR-66-Perpignan / vae montecarlo / Scooter Ventis 340/quest bafang
c'est logique comme on ne regarde que le co2 le diesel est dans les normes. un petit moteur essence rejete plus de co2 a cylindre equivalente mais moins de particule nnocive . c'est le meme probleme que lumeneo qui n'a pas trouve de moteur essence de voiture compatible. un moteur de moto rejete plus de co2 mais c'est autorise. merci pour les asmatique. j'espere que cette absudite cessera...
-
- Messages : 90
- Enregistré le : sam. 07 10 , 2006 23:50
- Mes véhicules : ENiro 64 kWh de 2019
- Localisation : FR - 22 - DINAN - ENIRO
-
- Messages : 418
- Enregistré le : mar. 15 03 , 2005 16:36
- Localisation : FR-78 Carrières sur Seine / FIOR/Cushman Diabline en cours heu... en attente de remise en route...
- Contact :
Chouette,
C'est de l'hybride série comme sur la Diabline il y a 10 ans?? Ca me parait tellemnt simple à mettre en oeuvre que je me demande pourquoi ça n'est pas sur tous les quadricycles, car peu de puissance nécesaire.
J'espère qu'on peut rouler avec et que ça recharge les batteries en plus.
On verra bien.
Olivier, qui transmets mes encouragements à goupil et leur souhaite beaucoup de succès.
C'est de l'hybride série comme sur la Diabline il y a 10 ans?? Ca me parait tellemnt simple à mettre en oeuvre que je me demande pourquoi ça n'est pas sur tous les quadricycles, car peu de puissance nécesaire.
J'espère qu'on peut rouler avec et que ça recharge les batteries en plus.
On verra bien.
Olivier, qui transmets mes encouragements à goupil et leur souhaite beaucoup de succès.
Kit 700W + MO EVT560 juin 2021 prod 1 MWh/an mal orienté
et un autre en avril 2022 prod non suivie par EVB300
en autoconso avec routeur tignous mais 80kWh injectés/perdus.
et un autre en avril 2022 prod non suivie par EVB300
en autoconso avec routeur tignous mais 80kWh injectés/perdus.