scooter a trois roues inversees delta

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overdose
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scooter a trois roues inversees delta

Message par overdose » sam. 29 06 , 2013 4:58

scooter a trois roues inverse pas de pied a terre peut etre une nouvelle base d'umeic si la largeur reste contenue..

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triphase
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Re: scooter a trois roues inversees delta

Message par triphase » sam. 29 06 , 2013 21:35

Pour les habitués du scooter à 2 roues qui appliquent le principe "si la roue avant passe, le reste passera", cela réserve de mauvaises surprises, le long de trottoirs ou entre les files de véhicules! Ou tout simplement sur un nid de poule.
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
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fueg31
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Re: scooter a trois roues inversees delta

Message par fueg31 » sam. 23 05 , 2015 21:35

j'aime bien le garde boue arrière, pile au milieu des deux roues :lol:
Zero SR /F 8) (par le passé;Zero SR, Vextrix VX-1, 2x emax 110S ), Nissan eNV200 Fourgon, et MonoRoue GotWay Msuper3 1600 :shock:

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Citro
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Re: scooter a trois roues inversees delta

Message par Citro » dim. 24 05 , 2015 0:29

Avec les images, on voit encore mieux:
electro_mobile_scooter.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L'electricité, c'est LA solution.

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Re: scooter a trois roues inversees delta

Message par fueg31 » dim. 24 05 , 2015 6:35

non seulement ils n'ont donc pas pris la peine de doubler le garde boue, mais ils ont pas fait l'effort d'inverser le pneu d'un coté.... ils ont tout simplement tourner un moteur roue sans réfléchir
:(
Zero SR /F 8) (par le passé;Zero SR, Vextrix VX-1, 2x emax 110S ), Nissan eNV200 Fourgon, et MonoRoue GotWay Msuper3 1600 :shock:

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Re: scooter a trois roues inversees delta

Message par Antoinet111 » lun. 25 05 , 2015 9:28

Oh le piège, encore un faiseur de veuve... :mrgreen:

c'est moche et mal fait, des tubes carrés meme pas bouchés.

triste qu'un ingé ai pensé à ça. :| on dirais un ATC 25 d'Honda, ça ne peux pas etre safe, deux roues devant c'est bon, comme les can-am.

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Citro
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Re: scooter a trois roues inversees delta

Message par Citro » lun. 25 05 , 2015 11:27

Oui, le travail semble bâclé en terme de conception et de réalisation...
C'est curieux cette entêtement à vouloir utiliser les roues d'E-max sur des engins à 3 ou 4 roues (l'Estrima Biro)...
tout en conservant les pneus de 2 roues qui ne sont pas conçus pour.

Nous sommes dans un exemple de complexification inutile de la chaine de traction électrique car, idéalement, il faudrait des béquilles électroniques et un capteur d'angle du guidon pour piloter chacun des 2 moteurs... Bref, sans ESP, un tel engin est très instable...

Un tricycle Tadpole VS un Delta sera toujours réputé moins stable.
Quand on conçoit une architecture tricycle, on met la motorisation sur la roue centrale, ce qui économise un moteur et la gestion différentielle de la traction dans les virages.

Ici, on avait le choix entre concevoir:
- Une partie cycle évoluée qui permettait d'atteindre tous les objectifs recherchés
ou
- Une partie cycle bricolée (jusque dans sa présentation) générant des problèmes de traction (on les a plus que multipliés par 2) et une instabilité dynamique.
:shock:
L'electricité, c'est LA solution.

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