Oui; le C-Evo est au scooter ce que la Tesla est à la voiture... Le meilleur, le plus cher.... et ce qui se vend le mieux! Et il se vend encore mieux en France (sans subvention) qu'en Allemagne, étrange, non?
Confirmation de l'adage "attaquer le marché par le haut", ou encore, "ce ne sont pas les pauvres qui font changer les choses" pour dire les mots crus. Un détail marketing que Ségo avait soigneusement oublié à l'époque de la Mia. Et qui a coûté cher aux "pauvres" contribuables.
Et puis il y a la contrainte. En Chine, les scooters électriques ne sont sans doute pas subventionnés, mais les fumants sont tout simplement interdits dans certaines villes, sans se soucier de la gène occasionnée aux "pauvres".
Tant qu'en France on exigera d'avoir comme d'habitude à la fois le beurre, l'argent du beurre etc... Eh ben ça ira de travers.
Plus de 1000 scooters électriques vendus en 2014
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
- triphase
- Messages : 12646
- Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
- Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
- Localisation : FR-68-Colmar
Re: Plus de 1000 scooters électriques vendus en 2014
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)