Avis aux possesseurs de scooters Silence 02

Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
oscar2207
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 26 10 , 2023 17:47
Mes véhicules : Scooter électriqur Silence 02

Avis aux possesseurs de scooters Silence 02

Message par oscar2207 » jeu. 26 10 , 2023 18:23

Bonjour, Silence 02 acquis en mai 2023, je n'e l'ai utilisé qu'à peine la moitié du temps. Les problèmes: d'abord pas de clignotants; problème résolu fin juillet. Attache top-case cassée alors que je ne m'en sert le plus gros du temps que pour y ranger mon casque ou faire des courses de bouche; refus de garantie motif "surpoids"; c'est se moquer du monde. Mais, sans Top-case je ne peux virtuellement plus utiliser le scooter, donc deux mois d'mobilisation et, pour couronner cela, un remplacement d'attache top-case non adaptée, donc inopérante facturé 300 euros sans contrepartie. De plus délai d'inutilisation encore reporté et ce jour, 26 oct. toujours rien de concret.
SAV en dessous de tout. Je regrette cet achat. J'attends un peu pour voir comment me sortir de là; cet achat est un enfer.

Avatar du membre
man3515
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 3602
Enregistré le : ven. 30 10 , 2015 22:08
Mes véhicules : Clio élec 1996 + Express élec 1996
Localisation : FR - 45 - Briare

Re: Avis aux possesseurs de scooters Silence 02

Message par man3515 » ven. 27 10 , 2023 7:52

Bonjour.

Et donc ? Même si je compatis, je pense plus que le problème vient du garage où tu as emmené le scooter plus que le scooter en lui-même non ?

Répondre

Retourner vers « Scooters et motos »