Problème avec la poignée de "gaz" VERDE 2000W

Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
DOYET
Messages : 38
Enregistré le : mer. 01 03 , 2006 10:10
Mes véhicules : Citroën C-Zéro / Seat MO 125
Localisation : Guéthary

Problème avec la poignée de "gaz" VERDE 2000W

Message par DOYET » ven. 12 12 , 2008 17:15

Bonjour,

Je possède donc un VERDE 2000W. Je suis très content de ce scooter équivalent 50cc. Il n'est pas bridé, je monte à au moins 55 Km/h sur du plat et plus en descente.

Par contre, je rencontre un problème avec la poignée de gaz. Elle dispose d'un petit interrupteur O/1. En position 1, le scooter est limité normalement à 30 km/h maximum. En position 0, il n'y a plus de limite.

Ce système a très bien fonctionné les premier temps. Ensuite, sur la position 1 (lente), le scooter a commencé à être moins rapide. Ensuite, à l'arrêt en position 1, il roulait tout seul sans que la poignée soit actionnée. Pensant que cela venait de la poignée, J'ai fais le nécessaire auprès de mon revendeur pour avoir une pièce en remplacement.

J'ai donc changé la pièce, mais au bout de quelques jours, le scooter a commencé à avoir le même comportement. Cela dit, il fonctionne parfaitement en position 0 (rapide).

Avez vous des réponses à m'apporter et/ou un protocole de recherche de panne à effectuer ?

Merci d'avance pour la contribution de la tribu des électrifiées précoces. Salutations.
FR-64-Guéthary/Scooter SEAT MO/Citroën C-Zéro en panne

Répondre

Retourner vers « Scooters et motos »