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je vais voir ce soir un scooter evt 168 que pensez vous de ce modele ??
- Citro
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Globalement du bien.
Il y a eu plusieurs évolutions de ce modèle qui concernent les batteries, le moteur et le controleur et surtout le chargeur.
Etudie un peu le chapitre concerné sur ce forum.
Je n'ai pas retenu l'EVT pour moi car je trouve son "habitabilité" limitée (je ne fais que 1.75m mais mes genoux touchent facilement le guidon).
Les batteries au plomb imposent des limites à cet engin.
Il représente un bon ticket d'entrée pour découvrir les véhicules électriques qui bousculent toutes nos références en termes de mobilité.
As-tu bien évalué tes besoins pour être certain que cela te convienne.
Pourras-tu évaluer l'état des batteries.
Il y a eu plusieurs évolutions de ce modèle qui concernent les batteries, le moteur et le controleur et surtout le chargeur.
Etudie un peu le chapitre concerné sur ce forum.
Je n'ai pas retenu l'EVT pour moi car je trouve son "habitabilité" limitée (je ne fais que 1.75m mais mes genoux touchent facilement le guidon).
Les batteries au plomb imposent des limites à cet engin.
Il représente un bon ticket d'entrée pour découvrir les véhicules électriques qui bousculent toutes nos références en termes de mobilité.
As-tu bien évalué tes besoins pour être certain que cela te convienne.
Pourras-tu évaluer l'état des batteries.
L'electricité, c'est LA solution.
merci pour vos r^ponse ce scooter est neuf vendu moitié prix car les personnes l'ont gagné à un jeu télévisé cet été ils ne sont meme pas montés dessus pour l'essayer car ça ne les interresse pas et leurs enfants sont tres jeunes renseignements prix aupres d'une personne qui les connait ce sont des gens sérieus et honnetes Qu'en pensez vous?
- lbm055
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C'est sûr qu'à 50% de son prix, c'est alléchant. Ca te le fait dans les 1.400 euros, c'est ça ?
Quelle utilisation veux-tu en faire au regard des indications de Citro (problème pour les utilisateurs de grande taille) ?
Pour ma part, j'aime bien le look de l'engin.
Sais-tu de quel type de batteries il est équipé ?
Quelle utilisation veux-tu en faire au regard des indications de Citro (problème pour les utilisateurs de grande taille) ?
Pour ma part, j'aime bien le look de l'engin.
Sais-tu de quel type de batteries il est équipé ?
lbm055 - Parce qu'on ne vit qu'une fois !
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bonsoir,
Si les batteries sont à 11V au repos elles sont mortes !
12V elles sont sur le point de le devenir...
>12,5V c'est bon signe
Si les batteries sont à 11V au repos elles sont mortes !
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C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
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EVT 168
Bonjour
Donnes nous des nouvelles.
A mon avis un neuf à moitié prix ça vaut le coup même si il faut changer les batteries ça ne te couterait pas une fortune.
Sauf si ils les ont vidées, les batteries doivent avoir tenu le choc.
Tu peux controler les tensions en te branchant directement dans la prise à l'arrière gauche du scoot. Attention de te metre au départ sur un calibre assez élevé ; jusqu'à 53v si tu prends les 4 batteries ensemble.
Les batteries sont au plomb et le scoot est vraiment mignon.
Pour aller au lycée c'est impec. Fais surtout gaffe de ne pas te le faire piquer.
Fred
Donnes nous des nouvelles.
A mon avis un neuf à moitié prix ça vaut le coup même si il faut changer les batteries ça ne te couterait pas une fortune.
Sauf si ils les ont vidées, les batteries doivent avoir tenu le choc.
Tu peux controler les tensions en te branchant directement dans la prise à l'arrière gauche du scoot. Attention de te metre au départ sur un calibre assez élevé ; jusqu'à 53v si tu prends les 4 batteries ensemble.
Les batteries sont au plomb et le scoot est vraiment mignon.
Pour aller au lycée c'est impec. Fais surtout gaffe de ne pas te le faire piquer.
Fred
EVT168 qui marche de mieux en mieux !
Bonjour à tous
Corentin etant en cours c'est sa maman qui répond.
Nous sommes allés hier soir voir ce scooter, lorsque nous sommes arrivés il faisait déja nuit et en plus il neigeait.
Corentin a essayé la bete sur ...10m car on y voyait rien et il avait oiublié aussi qu'il n'était jamais monté sur un scooter.
Arret un peu brutal. J'espere qu'il va s'y faire.En fait il est surpris par le poids de ce petit truc là. Nous avons fait affaire et
Le monsieur nous le livre demain. Pour ce qui est de la batterie nous n'avons pas pu regardé car nous avons eu le message trop tard.
Par contre le klaxon n'a pas marché est ce un signe de batterie faiblarde ?
Le monsieur est en contact avec le revendeur si nous avons un souci je pense qu'il pourra nous aider
Pour les papiers par contre je ne sais pas comment ça se passe car il n'a jamais étais immatriculé donc pas de carte grise?
Comment ça se passe dans ce cas là.Pouvez vous m'éclairé?
Merci
Corentin etant en cours c'est sa maman qui répond.
Nous sommes allés hier soir voir ce scooter, lorsque nous sommes arrivés il faisait déja nuit et en plus il neigeait.
Corentin a essayé la bete sur ...10m car on y voyait rien et il avait oiublié aussi qu'il n'était jamais monté sur un scooter.
Arret un peu brutal. J'espere qu'il va s'y faire.En fait il est surpris par le poids de ce petit truc là. Nous avons fait affaire et
Le monsieur nous le livre demain. Pour ce qui est de la batterie nous n'avons pas pu regardé car nous avons eu le message trop tard.
Par contre le klaxon n'a pas marché est ce un signe de batterie faiblarde ?
Le monsieur est en contact avec le revendeur si nous avons un souci je pense qu'il pourra nous aider
Pour les papiers par contre je ne sais pas comment ça se passe car il n'a jamais étais immatriculé donc pas de carte grise?
Comment ça se passe dans ce cas là.Pouvez vous m'éclairé?
Merci
- Citro
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- Localisation : FR-33-Floirac
Il suffit de faire la demande d'immatriculation comme pour un véhicule neuf ou n'importe quel cyclomoteur ancien qui n'a jamais été immatriculé.corentin a écrit :Pour les papiers par contre je ne sais pas comment ça se passe car il n'a jamais été mmatriculé donc pas de carte grise?
Comment ça se passe dans ce cas là. Pouvez vous m'éclairer?
Il est indispensable de disposer du document d'homologation (feuille barrée d'un trait rouge, il me semble).
On peut également demander à son concessionnaire cyclomoteur de se charger des démarches comme la loi le prévoit à terme.
L'electricité, c'est LA solution.
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- Messages : 473
- Enregistré le : ven. 23 09 , 2005 8:34
- Localisation : FR-80-Yzengremer/EVT 168
Bonjour à tous,
Je crois que le barré rouge a été remplacé par une sorte de bristol barré jaune mais peu importe. Logiquement le vendeur peut faire les démarches et il faut récupérer ce document de conformité.
Pour les batteries si il a roulé c'est déja bon signe et il faut le remettre en charge par principe (à mon avis).
Bonne pioche poru vous ; COVEL (l'importateur) est à Saint Quentin et ils sont sympas.
A bientôt.
Fred
Je crois que le barré rouge a été remplacé par une sorte de bristol barré jaune mais peu importe. Logiquement le vendeur peut faire les démarches et il faut récupérer ce document de conformité.
Pour les batteries si il a roulé c'est déja bon signe et il faut le remettre en charge par principe (à mon avis).
Bonne pioche poru vous ; COVEL (l'importateur) est à Saint Quentin et ils sont sympas.
A bientôt.
Fred
EVT168 qui marche de mieux en mieux !
- Remdo
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- Enregistré le : mer. 08 09 , 2004 7:30
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- Localisation : FR-94-Paris
Bienvenue dans le monde des pionniers . 3eme ado à s'équiper d'un scooter électrique sur le forum, avec des parents compréhensifs, c'est plutot bon signe !
Nous avions electricscooter, Kévin maintenant nous avons Corentin, tous les 3 équipés avec 3 scooters différents si je me souviens bien : un scoot'elec, un sweet racer et maintenant un EVT.
Pour l'immatriculation d'un VE d'occasion jamais immatriculé, tout est LA
Nous avions electricscooter, Kévin maintenant nous avons Corentin, tous les 3 équipés avec 3 scooters différents si je me souviens bien : un scoot'elec, un sweet racer et maintenant un EVT.
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Remdo
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen »
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En scooter électrique depuis 2001
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