Manque pas grand chose...pour quand un vrai scooter ?

Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
zanzibar
Messages : 11
Enregistré le : dim. 04 09 , 2005 21:11
Localisation : FR-95-Méry-sur-oise

Manque pas grand chose...pour quand un vrai scooter ?

Message par zanzibar » mar. 20 06 , 2006 22:06

Je reviens sur le forum après quelques mois d'absence, à vous lire j'ai l'impression que malheureusement ça ne bouge pas trop coté scooter électriques en France...Les promesses des constructeurs ou importateurs restent lettre morte, je vais encore devoir différer mon achat :cry:
Finalement le meilleur reste encore l'EVT4000 (ou son cousin EVT168), il a toujours des suspensions pourries et des batteries au plomb. C'est quand même pas difficile de mettre un amortisseur digne de ce nom (y en a plein des bons sur les modèles thermiques) et des batteries NiMH qui tiendront beaucoup plus de cycles. Bon ce sera plus cher que les batteries plomb mais moins lourd ...et surtout plus de risque de les fusiller en les laissant déchargées pendant un moment.
J'avais compris que l'importateur d'EVT voulait au moins relever le 2ième défi mais on ne voit rien venir...quelqu'un a des infos ?

Répondre

Retourner vers « Scooters et motos »