Après BMW C1, la Lit Motors C-1.

Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

overdose
Messages : 1313
Enregistré le : mer. 16 03 , 2005 23:44
Localisation : FR-66-Perpignan / vae montecarlo / Scooter Ventis 340/quest bafang

Re: Après BMW C1, la Lit Motors C-1.

Message par overdose » mar. 30 09 , 2014 21:52

Si leur faut le permis moto ils sont fichus un vrai motard veut sentir l'air la pluie la crasse et l'odeur fauve du cuir le bruit la fumee la crasse la chaine a retendre._ , avoir un embrayage a faire cirer un selecteur a matraquer on m'a pisse sur la selle du scooter electrique c'est le moyen age. Cet engin est trop parfait le public n'est pas pret._

Avatar du membre
gilles-ricaines37
Messages : 1592
Enregistré le : jeu. 21 06 , 2007 17:18
Mes véhicules : Plus rien
Localisation : FR-37-Vouvray

Re: Après BMW C1, la Lit Motors C-1.

Message par gilles-ricaines37 » mar. 30 09 , 2014 22:53

Euh, j'espère que c'est du second degré.. Je suis motard depuis 38 ans, je roule Harley, mais je rêve d'une Zéro Motorcycle pour le quotidien ou de la Harley elec. Autant j'aime le patapoum (pas trop bruyant) de mon V twin, autant j'adore le léger chuintement genre turbine des 2 roues elec... Le cambouis, au secours maintenant, quand aux urineurs débiles... Y'a des nazes partout...
Avant, C zéro 2012 avec Canion et Zéro Motorcycle SR 2015
C Zéro, Saxo NiCad, Volta, Scoot'elec et E-Tricks.
Production photo voltaique 3 kwc

overdose
Messages : 1313
Enregistré le : mer. 16 03 , 2005 23:44
Localisation : FR-66-Perpignan / vae montecarlo / Scooter Ventis 340/quest bafang

Re: Après BMW C1, la Lit Motors C-1.

Message par overdose » mer. 01 10 , 2014 0:38

Merci pour la reponse vous etes l'exception qui confirme la regle chez moi c'est burn devant le bar et démarrage canon de celui qui a la plus grosse.

Arnaud M
Messages : 698
Enregistré le : mer. 08 07 , 2009 19:05
Mes véhicules : Ax 96 (diag Lexia3) - Matra I-step Cross 09 - Saxo+106 epave
Localisation : Fr-46-Figeac
Contact :

Re: Après BMW C1, la Lit Motors C-1.

Message par Arnaud M » mer. 01 10 , 2014 6:41

overdose a écrit :... un vrai motard veut sentir ... la pluie ... le bruit la fumee ... la chaine a retendre...
En tant que "vrai" motard (les définitions varient) qui roule en hiver c'est le genre de choses dont je me passe volontiers, surtout la chaîne à retendre et le blouson gelé sous 2cm de glace...

Avatar du membre
gilles-ricaines37
Messages : 1592
Enregistré le : jeu. 21 06 , 2007 17:18
Mes véhicules : Plus rien
Localisation : FR-37-Vouvray

Re: Après BMW C1, la Lit Motors C-1.

Message par gilles-ricaines37 » mer. 01 10 , 2014 13:25

Arnaud M a écrit :
overdose a écrit :... un vrai motard veut sentir ... la pluie ... le bruit la fumee ... la chaine a retendre...
En tant que "vrai" motard (les définitions varient) qui roule en hiver c'est le genre de choses dont je me passe volontiers, surtout la chaîne à retendre et le blouson gelé sous 2cm de glace...
Un petit avantage pour une fois à la Harley et sa courroie de transmission...
Avant, C zéro 2012 avec Canion et Zéro Motorcycle SR 2015
C Zéro, Saxo NiCad, Volta, Scoot'elec et E-Tricks.
Production photo voltaique 3 kwc

Avatar du membre
Rémy
Messages : 8825
Enregistré le : jeu. 06 07 , 2006 14:48
Mes véhicules : Renault Fluence ZE - Nissan Leaf 2012
Localisation : FR-06-Antibes

Re: Après BMW C1, la Lit Motors C-1.

Message par Rémy » mer. 01 10 , 2014 13:33

gilles-ricaines37 a écrit :Un petit avantage pour une fois à la Harley et sa courroie de transmission...
Sans oublier les modèles à transmission par arbre et cardan. (BMW entre autres) :mrgreen:

Avatar du membre
triphase
Messages : 10396
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - vélomobile Quest - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: Après BMW C1, la Lit Motors C-1.

Message par triphase » mer. 01 10 , 2014 14:46

Autrefois (il y a 30 ans) les "vrais motards" démarraient la moto de façon virile, au kick... Les premières avec démarreur électrique étaient considérées comme "pas des vraies motos", juste pour ne pas reproduire des paroles offensantes à l'égard de certaines orientations sexuelles. Il n'a pourtant pas fallu beaucoup d'années pour que le démarreur électrique se généralise, même chez les "vrais"... :lol:

Après, le démarreur électrique qui fonctionne 100% du temps, c'est logique!
i-MiEV (surtout pour Mme) 60kkm, (4 roues)
Quest (bolide à pédales sans moteur), (3 roues)
et une Zero S, (2 roues)
anciennement: C-Zero (3,5 années 50kkm).

n.laurent
Messages : 2018
Enregistré le : mer. 28 11 , 2007 7:36
Mes véhicules : VAE Licorne (teith innovation) - Renault Twizy
Localisation : FR-97-Sainte Marie - Ile de la Réunion

Re: Après BMW C1, la Lit Motors C-1.

Message par n.laurent » mer. 10 08 , 2016 12:27

Quelques nouvelles glanées sur le site de Lit Motors :

Ils sont "proches" de la production et acceptent les pré-commandes.
L'homologation ne semble pas avoir encore été obtenue hors des US.
Le prix de base devrait être de 24.000 $ :shock: :cry:
Nicolas.
50.000 km avec 3 VAE légèrement débridés. Twizy 80 depuis 2017.

Avatar du membre
bonsai
Messages : 2622
Enregistré le : sam. 19 01 , 2008 19:25
Mes véhicules : Supertinette
Localisation : FR - 34 - montpellier/Meyreuil
Contact :

Re: Après BMW C1, la Lit Motors C-1.

Message par bonsai » ven. 12 08 , 2016 11:39

Ça reste moins cher que feu le carver
"Que celui qui veuille faire une révolution ne prenne pas les armes.
Qu'il travaille à faire changer le monde grâce à la science et à la technologie."

Avatar du membre
triphase
Messages : 10396
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - vélomobile Quest - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: Après BMW C1, la Lit Motors C-1.

Message par triphase » ven. 12 08 , 2016 12:23

Mais surtout.... ça n'existe pas. Juste des (même pas) promesses. Et qui ne sont pas de la bouche d'Elon. Alors on peut douter, comme pour plein d'autres projets plus ou moins fantastiques qui ont fait pschhhitt.
i-MiEV (surtout pour Mme) 60kkm, (4 roues)
Quest (bolide à pédales sans moteur), (3 roues)
et une Zero S, (2 roues)
anciennement: C-Zero (3,5 années 50kkm).

Avatar du membre
ericjlb
Messages : 1872
Enregistré le : dim. 24 11 , 2013 18:19
Mes véhicules : 2 Kangoo Elect'Road 5 places + 1 Electri'City VU- Scoot'elec
Localisation : FR-83-GAREOULT /

Re: Après BMW C1, la Lit Motors C-1.

Message par ericjlb » ven. 12 08 , 2016 16:09

triphase a écrit : Alors on peut douter, comme pour plein d'autres projets plus ou moins fantastiques qui ont fait pschhhitt.
Cf véhicule de l'homme pas clair ! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Bien cordialement ;; éric :wink:
,
A la distribution des cerveaux, j'étais parti pisser, mais je le vis bien ! :mrgreen:

Fais confiance à cette petite voix qui te dit :
" ça peut marcher, il faut essayer" . :P

Avatar du membre
romelec
Messages : 1953
Enregistré le : mar. 05 06 , 2007 1:31
Mes véhicules : Vélo de ville électrifié
Localisation : FR-13-Aubagne
Contact :

Re: Après BMW C1, la Lit Motors C-1.

Message par romelec » mar. 16 08 , 2016 15:44

n.laurent a écrit :Ils sont "proches" de la production et acceptent les pré-commandes.
Ah bon ?
Il y a 3 semaines ils ont publié un planning sans aucune date, qu'ils ont confirmé dans un commentaire: http://litmotors.com/lit-motors-development-timeline/

Je ne sais pas vous, mais si je donne un planning sans date mon chef va rigoler...

Répondre

Retourner vers « Scooters et motos »