une opportunité de rentrer çà...
sans piles , caisse isotherme seulement.
Consulté le peu de vécu ici par un membre avec cet engin en version fourgon, pas glorieux.
Vu également la "valencialisation" d'un exemplaire par cogito/bell sur le net, volumineux tout çà....
pour rouler à 5O...je me demande si çà mérite le lithium à y mettre
pas de quoi faire un camping-car....
ou à permuter la cellule avec une tri-benne hydraulique "tipper"
Piaggio Porter
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
- faradohm
- Messages : 4585
- Enregistré le : lun. 15 09 , 2008 14:43
- Mes véhicules : Volta - Kangoo
- Localisation : FR-45-banlieue d'Orléans
Piaggio Porter
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...
- faradohm
- Messages : 4585
- Enregistré le : lun. 15 09 , 2008 14:43
- Mes véhicules : Volta - Kangoo
- Localisation : FR-45-banlieue d'Orléans
Re: Piaggio Porter
Visité l'engin , très propre d'intérieur certes ,
c'est son seul intérêt en fait..
la caisse iso bof , sauf besoin pro évidemment,
le châssis n’a pas de jambe de force additionnelle ,
ni la traverse pour accuser le vérin , et l'éventuelle transformation en benne basculante...sans parler CG....
et devant le prix d'ami demandé...même en grattant 300/400 de plomb en recyclage....j'ai décliné.
Une annonce est à présent en ligne :
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/2306956877.htm
c'est son seul intérêt en fait..
la caisse iso bof , sauf besoin pro évidemment,
le châssis n’a pas de jambe de force additionnelle ,
ni la traverse pour accuser le vérin , et l'éventuelle transformation en benne basculante...sans parler CG....
et devant le prix d'ami demandé...même en grattant 300/400 de plomb en recyclage....j'ai décliné.
Une annonce est à présent en ligne :
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/2306956877.htm
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...