Iveco Daily electrique.

Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
Hub_elec
Messages : 1016
Enregistré le : sam. 26 04 , 2008 22:20
Mes véhicules : C-zéro, Fluence ZE 2012, scoot'elec 2003 & Lamborghini.
Localisation : FR-84-Avignon, PV-6kw

Iveco Daily electrique.

Message par Hub_elec » jeu. 27 06 , 2013 15:52

"Iveco a remis les clefs de son premier Daily 50C 100 % électrique à la Communauté de communes du pays de La Gacilly dans le Morbihan."
Après avoir lancé sa camionnette électrique ECODAILY et châssis-cabine au Royaume-Uni et en Irlande, il arrive en France
Iveco Daily electric.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
triphase
Messages : 9355
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - vélomobile Quest - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: Iveco Daily electrique.

Message par triphase » ven. 28 06 , 2013 7:58

D'habitude la ventilation de l'habitacle se fait de l'intérieur, mais là ils ont préféré fixer le ventilo à l'extérieur sur la calandre. :mrgreen: :arrow:
i-MiEV (surtout pour Mme) déjà 43kkm, (4 roues)
Quest (bolide à pédales sans moteur), (3 roues)
et une Zero S, (2 roues)
anciennement: C-Zero (3,5 années 50kkm).

Avatar du membre
Topolino
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 28 10 , 2010 15:29
Mes véhicules : Citroën C-ZERO x 2
Localisation : FR-31-Toulouse
Contact :

Re: Iveco Daily electrique.

Message par Topolino » ven. 28 06 , 2013 8:12

triphase a écrit :D'habitude la ventilation de l'habitacle se fait de l'intérieur, mais là ils ont préféré fixer le ventilo à l'extérieur sur la calandre. :mrgreen: :arrow:
C'est pas pour ventiler, c'est pour recharger les batteries en roulant :mrgreen: :arrow:
Je croyais que Sergio, à contrario de Carlos, ne croyait pas au VE :?:

Répondre

Retourner vers « Utilitaires et transport collectif »