"Iveco a remis les clefs de son premier Daily 50C 100 % électrique à la Communauté de communes du pays de La Gacilly dans le Morbihan."
Après avoir lancé sa camionnette électrique ECODAILY et châssis-cabine au Royaume-Uni et en Irlande, il arrive en France
Iveco Daily electrique.
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
-
- Messages : 1025
- Enregistré le : sam. 26 04 , 2008 22:20
- Mes véhicules : Scoot'elec 2003 & Ligier Pulse3.
- Localisation : FR-84-Avignon, PV-6kw
Iveco Daily electrique.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- triphase
- Messages : 12646
- Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
- Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
- Localisation : FR-68-Colmar
Re: Iveco Daily electrique.
D'habitude la ventilation de l'habitacle se fait de l'intérieur, mais là ils ont préféré fixer le ventilo à l'extérieur sur la calandre.
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
- Topolino
- Messages : 2472
- Enregistré le : jeu. 28 10 , 2010 15:29
- Mes véhicules : Citroën C-ZERO
- Localisation : FR-31-Toulouse
- Contact :
Re: Iveco Daily electrique.
C'est pas pour ventiler, c'est pour recharger les batteries en roulanttriphase a écrit :D'habitude la ventilation de l'habitacle se fait de l'intérieur, mais là ils ont préféré fixer le ventilo à l'extérieur sur la calandre.
Je croyais que Sergio, à contrario de Carlos, ne croyait pas au VE