Logan II electrique conversion
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
Re: Logan II electrique conversion
tu vas changer tes pneus souvent ?
- ericjlb
- Messages : 1929
- Enregistré le : dim. 24 11 , 2013 18:19
- Mes véhicules : 2 Kangoo Elect'Road 5 places + 1 Electri'City VU-
- Localisation : FR-83-GAREOULT /
Re: Logan II electrique conversion
C'est une Logan de compétition !
Bien cordialement ;; éric
,
Bien cordialement ;; éric
,
A la distribution des cerveaux, j'étais parti pisser, mais je le vis bien !
Fais confiance à cette petite voix qui te dit :
" ça peut marcher, il faut essayer" .
Fais confiance à cette petite voix qui te dit :
" ça peut marcher, il faut essayer" .
- electromarco
- Messages : 234
- Enregistré le : jeu. 31 05 , 2012 14:03
Re: Logan II electrique conversion
elle va etre limite a 35 kW, largement suffisant.
Et mode ECO a 25 kW
Et mode ECO a 25 kW
Re: Logan II electrique conversion
Chouette
Tu as donc conservé la boite 5 ?
Tu as donc conservé la boite 5 ?
Le VE , j'y viendrais ...
- electromarco
- Messages : 234
- Enregistré le : jeu. 31 05 , 2012 14:03
Re: Logan II electrique conversion
La boite est toujours la mais on utilise que la 2nd
- electromarco
- Messages : 234
- Enregistré le : jeu. 31 05 , 2012 14:03
Re: Logan II electrique conversion
Desole pour le manque de photos sur la conversion mais voici la Logan II 32kWh.
La remorque recharge vraiment la voiture, 6x250W mono, batterie pack de 10kWh lithium en 48 Volts et inverteur output 4.3kW
Promis je me rattrape d ici peu...
La remorque recharge vraiment la voiture, 6x250W mono, batterie pack de 10kWh lithium en 48 Volts et inverteur output 4.3kW
Promis je me rattrape d ici peu...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- moulino51
- Modérateur des Forums
- Messages : 12349
- Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
- Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
- Localisation : FR-51-Région de REIMS
Re: Logan II electrique conversion
Excellent démonstrateur
Gé
Gé
"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"
- ronan16
- Messages : 2523
- Enregistré le : ven. 15 04 , 2011 8:39
- Mes véhicules : Ex Ion 16 kWh 120.000 km - Ex OSET 20" EVO
- Localisation : FR-74-Magland
Re: Logan II electrique conversion
Du coup la logan peut tirer la remorque
Super boulot.
Super boulot.
Ionisé du 09/2012 au 04/2021 - 120.000km 16kWh du 10/2011
Re: Logan II electrique conversion
sympa la remorque,
peux-tu orienter l'azimut ?
peux-tu orienter l'azimut ?
- electromarco
- Messages : 234
- Enregistré le : jeu. 31 05 , 2012 14:03
Re: Logan II electrique conversion
En deplacant le remorque oui plus l inclinaison des panneaux.
C est assez impressionnant le rendement en suivant le soleil ca va du simple au double
C est assez impressionnant le rendement en suivant le soleil ca va du simple au double
Re: Logan II electrique conversion
j'ai envisagé de faire une remorque comme la tienne il y a quelques années.
j'ai toujours le projet, les panneaux sont assemblés.
j'ai toujours le projet, les panneaux sont assemblés.
Re: Logan II electrique conversion
explique nous un peu... c'est un onduleur de site isolé ? Tu branches le chargeur de la Logan dessus ?electromarco a écrit :inverteur output 4.3kW
-
- Messages : 4038
- Enregistré le : ven. 15 02 , 2013 23:51
- Mes véhicules : ion 16 kWh + kona 64 kWh
- Localisation : FR-Nord-Cambrai / Peugeot Ion 16KW depuis 02/13 + 1 de 14.5 pour madame depuis 12/2015
Re: Logan II electrique conversion
Petite question : tracter une remorque assez lourde doit surconsommer, est ce bien bénéfique de recharger ainsi ? ou est ce plus parce qu'il n'y a pas de quoi charger ?
Plus de 100 000 km,8 ans.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
Re: Logan II electrique conversion
en effet. c'est plutôt pénalisant, sauf en cas de "camping isolé".