Encore une invention géniale ?
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Encore une invention géniale ?
Bonjour
Encore une invention génial? 2008
Guy Nègre a déposé ce brevet, je ne comprends pas tout, comment se fait le retour en phase liquide ou trouver l'énergie?
A pluche Albert
Moteur cryogénique à énergie thermique ambiante à pression constante à combustion « froide » continue à pression constante et à chambre active fonctionnant avec un fluide cryogénique (A2) stocké dans sa phase liquide, et utilisé comme gaz de travail dans sa phase gazeuse et fonctionnant en cycle fermé avec retour dans sa phase liquide. Le fluide cryogénique initialement liquide est vaporisé en phase gazeuse à de très basses températures et alimente l'admission (A4) d'un dispositif de compression de gaz (B), qui refoule ensuite ce gaz comprimé de travail, encore à basse température, et à travers un échangeur avec l'ambiante (C), dans une capacité de travail ou chambre d'expansion externe (19) équipée ou non d'un dispositif de réchauffage, où sa température et son volume va augmenter considérablement pour être ensuite admis préférentiellement dans un dispositif de détente (D) fournissant un travail et comportant de préférence une chambre active selon WO 2005/049968.Application aux véhicules terrestres, voitures, autobus, motos, bateaux, avions groupes électrogènes de secours, ensemble de cogénération
Encore une invention génial? 2008
Guy Nègre a déposé ce brevet, je ne comprends pas tout, comment se fait le retour en phase liquide ou trouver l'énergie?
A pluche Albert
Moteur cryogénique à énergie thermique ambiante à pression constante à combustion « froide » continue à pression constante et à chambre active fonctionnant avec un fluide cryogénique (A2) stocké dans sa phase liquide, et utilisé comme gaz de travail dans sa phase gazeuse et fonctionnant en cycle fermé avec retour dans sa phase liquide. Le fluide cryogénique initialement liquide est vaporisé en phase gazeuse à de très basses températures et alimente l'admission (A4) d'un dispositif de compression de gaz (B), qui refoule ensuite ce gaz comprimé de travail, encore à basse température, et à travers un échangeur avec l'ambiante (C), dans une capacité de travail ou chambre d'expansion externe (19) équipée ou non d'un dispositif de réchauffage, où sa température et son volume va augmenter considérablement pour être ensuite admis préférentiellement dans un dispositif de détente (D) fournissant un travail et comportant de préférence une chambre active selon WO 2005/049968.Application aux véhicules terrestres, voitures, autobus, motos, bateaux, avions groupes électrogènes de secours, ensemble de cogénération
albert
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+1bakkie a écrit :peut-être que la compréhension du "système" n'est pas l'objectif du texte où du brevet
Peut-être que compliquer son système existant permettra à ses investisseur de patienter encore un peu avant de voir des résultats probants...
"Laissons-les scruter les cadrans, moi j'ai pris le temps d'arriver...Les gens pressés sont transparents" Aldebert
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c'est comme les brevets SELDEN de la fin du XIXème, début du XXème siècle Le plus lacunaire possible pour s'octroyer de Royalties le moment venu si tant bien même il y a quelque chose d'utile qui en ressort !bakkie a écrit :peut-être que la compréhension du "système" n'est pas l'objectif du texte où du brevet
Explication pour brevets SELDEN, c'est iciet ailleurs en cherchant sur Internet !
Bonne journée
David.
Electromobinaute expérimenté Volta V1 PickUp (1994) 2009-2012/Clio Elec 4pte 4pl (1998) 2010-2012/Teilhol Citadine (1975) 2010-/V.A.E. ISD Plomb (2007) 2011-. Sans être accro, satisfaction totale !
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Exemple de plaque rendu obligatoire et la Royaltie qui va avec pour quelqu'un qui n'avait rien inventé juste astucieusement breveté
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