Un chargeur qui ne cuit pas les batteries à 16,99 Euros lund

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nevada
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Un chargeur qui ne cuit pas les batteries à 16,99 Euros lund

Message par nevada » lun. 23 10 , 2006 21:59

Un chargeur HF controlé par microprocesseur que j'utilise à 4 exemplaires depûis plusieurs mois disponible chez LIDL le 30/10/06.
C'est un chargeur et non un cuiseur de batterie malgré le prix de 16,99 Euros. On en parle dans ce fil:
http://vehiculeselectriques.free.fr/For ... .php?t=871
et Phillippe a trouvé la notice là :
http://www.kompernass.com/pages/_pdfs/5 ... 9fe9ac.pdf
Je construis actuellement un bateau fluvial à propulsion électrique près de Laval. J'habite Caen.

charlie31
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Dispo chargeur Lidl

Message par charlie31 » mar. 24 10 , 2006 20:38

Dans quel Lidl tu le vois disponible. jE ne vois rien à Toulouse ?

nevada
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Message par nevada » mar. 24 10 , 2006 22:12

Il est disponible sur Caen à partir du 30/10, pas avant. Regarde sur LIDL.FR
Cordialement
Richard
Je construis actuellement un bateau fluvial à propulsion électrique près de Laval. J'habite Caen.

Matt
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Message par Matt » mar. 24 10 , 2006 23:00

Dispo sur Paris lundi également (et jeudi des moules à patisserie en silicone pas cher du tout et très pratique! :P )

leio
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Message par leio » mar. 24 10 , 2006 23:06

Dispo aussi à grenoble. Vous croyez que je devrait en prendre un ou deux pour le cas ou je voudrait recharcher à bloc mes batteries une par une (sur l'Emax 8 batt de 12V 20Ah).

Ou 8 même ça fait 120€ le chargeur au lieu de 250 mais bon c'est sûr que là il y a de la connectique et des manips de branchements à gogo :):)
=D------------Emax back on ze roads !--------C8

alainriaud
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Message par alainriaud » mer. 25 10 , 2006 8:29

leio a écrit :Dispo aussi à grenoble. Vous croyez que je devrait en prendre un ou deux pour le cas ou je voudrait recharcher à bloc mes batteries une par une (sur l'Emax 8 batt de 12V 20Ah).

Ou 8 même ça fait 120€ le chargeur au lieu de 250 mais bon c'est sûr que là il y a de la connectique et des manips de branchements à gogo :):)
Il faut vérifier si les cotés secteur et batterie sont isolés galvaniquement, c'est à dire qu'aucun des fils batteries n'est connecté (résistance infinie) à un des trois fils secteur, terre incluse.

Sinon il faut séparer chacune des batteries avant de les charger en bloc.

leio
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Message par leio » mer. 25 10 , 2006 9:07

alainriaud a écrit : Sinon il faut séparer chacune des batteries avant de les charger en bloc.
C'est a ça que je pensait pour réaliser (exceptionnellement) une charge d'équilibrage.
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