EMotorWerk

Les dernières technologies, vos réalisations, expériences et questions en la matière.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
d@f
Messages : 445
Enregistré le : mar. 26 11 , 2013 23:42
Mes véhicules : Ion 2012 16kW/h - Kangoo Electri'cité - golf citystromer 91
Localisation : 66 perpignan.

EMotorWerk

Message par d@f » jeu. 25 10 , 2018 10:46

qui connais les chargeurs ce cette marque ?
quelqu'un sait-il s'ils sont cc cv ? j'ai pas trop d'infos dessus....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
150 000km en voiture elec depuis septembre 2017 :D

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10732
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Kangoo Gen1 Lithiumisé, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Re: EMotorWerk

Message par vehiculeselectriques » jeu. 25 10 , 2018 13:40

Je connaissais quand c'était issu d'un projet de chargeur open source 10kW
archive avec les infosici
depuis ils ont arrêté le partage et sont passés à la commercialisation,
pourquoi ne pas leur poser tes questions ?
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Avatar du membre
triphase
Messages : 12643
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: EMotorWerk

Message par triphase » jeu. 25 10 , 2018 13:47

Au vu de leur site web, il n'y a pas de chargeurs, juste diverses sortes de wallbox et accessoires. Avec de la connectique et des specs dédiés au marché USA. Et donc, euh, circulez y-a rien à voir!
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)

Avatar du membre
Palm35
Messages : 1305
Enregistré le : dim. 15 04 , 2007 14:17
Mes véhicules : Tesla Model 3 2019, C-Zero 2012, Kangoo Electri'cité 2002
Localisation : FR-35-RENNES

Re: EMotorWerk

Message par Palm35 » jeu. 25 10 , 2018 16:50

D’abord, c’est eMotorWerks... :lol:
Je connais très très bien..
Ils faisaient avant des chargeurs DC mais désormais ils vendent des Box AC connectée wifi et sont numéro 1 aux USA notamment car leurs solutions intègrent là bas le V2G. Ils développent des softwares aussi pour le V2G
Ils ont été rachetés par ENEL, l’EDF italien qui commercialise leurs bornes AC et DC sous la marque EnelX.
Ils ont ouvert un bureau France et lors du rallye NAET, ma C-Zéro était à leurs couleurs 😊😊

d@f
Messages : 445
Enregistré le : mar. 26 11 , 2013 23:42
Mes véhicules : Ion 2012 16kW/h - Kangoo Electri'cité - golf citystromer 91
Localisation : 66 perpignan.

Re: EMotorWerk

Message par d@f » jeu. 25 10 , 2018 18:11

je viens de voir qu'ils proposent un kit chademo.... vais essayer de les contacter.
150 000km en voiture elec depuis septembre 2017 :D

d@f
Messages : 445
Enregistré le : mar. 26 11 , 2013 23:42
Mes véhicules : Ion 2012 16kW/h - Kangoo Electri'cité - golf citystromer 91
Localisation : 66 perpignan.

Re: EMotorWerk

Message par d@f » ven. 30 11 , 2018 22:42

J’ai ouvert vite fait la bête et je vais devoir apporter une modification , il est prévu pour du tri sans neutre .
Du coup si je veux basculer sur du mono je vais devoir rentrer le neutre sur une phase .
Pour éviter tout les problèmes lié à de mauvaises manip je vais rajouter un pont de diode pour y connecter le neutre .
En tri le courant devrait être proche de 0, et en mono grâce à un cro la puissance max pourra être limitée.
J’ Oublié de faire des photos des tripailles de la bête.... je les posterai lundi.
150 000km en voiture elec depuis septembre 2017 :D

Répondre

Retourner vers « Batteries et Chargeurs »