dopage des batteries pb, diminution Ri ?

Les dernières technologies, vos réalisations, expériences et questions en la matière.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
µDriver
Messages : 226
Enregistré le : ven. 05 05 , 2006 22:10
Localisation : Waterloo

dopage des batteries pb, diminution Ri ?

Message par µDriver » lun. 15 05 , 2006 12:50

Regarder le performances de ce petit scooter c'est presque incroyable
http://www.austinev.org/evalbum/570

ce qui m'étonne le plus c'est que ces performances sont obtenues avec des batteries au plomb, apparement ces batteries sont chimiquement dopées pour augmenter leur courant de décharge.C'est quoi cette testostérone pour batteries, de l'acide sulfurique?

amidesign
Messages : 65
Enregistré le : ven. 19 05 , 2006 22:59
Localisation : Ecublens en Suisse
Contact :

Super batterie au plomb

Message par amidesign » ven. 19 05 , 2006 23:14

:D Le plus incroyable c'est cette mixture qu'il ajoute dans ces batteries. Je pense que c'est de la poudre aux yeux. Rien ne peut dopper des batteries ainsi. Parole d'électricien.

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10734
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Kangoo Gen1 Lithiumisé, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Message par vehiculeselectriques » sam. 20 05 , 2006 11:43

Il est connu dans la communauté pour ses exagérations et poudres aux yeux :lol:
Ceci dit il a quelques VE sympas à son actif...même si je les trouve dangereux :roll:

Pour revenir dans le sujet:
On ne peut pas agir de manière significative sur la résistance interne d'une batterie (et donc sa puissance) par l'ajout d'un produit car elle est surtout fonction d'élements mécaniques comme l'épaisseur des plaques, des séparateurs, des contacts etc.
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Répondre

Retourner vers « Batteries et Chargeurs »