SuperCondensateurs EESTOR, Peut-être une realité ?

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stockey1
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SuperCondensateurs EESTOR, Peut-être une realité ?

Message par stockey1 » lun. 21 08 , 2006 4:52

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traduction auto:

Les condensateurs d'EEStor « ceci ont pu changer tout » 6 mars 2006 05:59 P.M. - Lloyd changent, Toronto Tyler Hamilton de Toronto tiennent le premier rôle et la coupure propre de site Web avait creusé autour d'une compagnie très réservée. Leur demandant leur pour information ont dit : « EEStor ne fait pas des rapports publics chronomètrent actuellement, » co-fondateur de compagnie et le déversoir de Richard de cadre supérieur répondu quand Toronto tient le premier rôle a demandé une entrevue par l'intermédiaire de l'email.
« EEStor voudrait également vous avoir et votre papier n'éditer aucun article concernant notre compagnie et Toronto tiennent le premier rôle n'est pas certainement autorisé à éditer cette réponse. »
ce que naturellement il a édité immédiatement en plus grand journal du Canada, modèle de BoingBoing.
Ce qu'elles font à Austin avec leur Kleiner Perkins Caufield et argent de Byers développe « un condensateur parallèle de plat avec du titanate de baryum comme diélectrique » ou hypercapacitor comme John a récemment inventé. Dit Tyler : « BusinessWeek a rapporté un commentaire intéressant de John Doerr de Kleiner, qui a récemment parlé à un rassemblement de VCs de technologie d'événement de la Californie où faire leurs prévisions pendant l'année. Doerr s'est censément rapporté à un investissement à une compagnie de stockage d'énergie qu'il a refusée au nom, l'appelle Haut-risque de Kleiner le « , haut-récompense » investissement. »
La source de Tyler le décrit : (avertissant : si vous continuez de lire vous devez manger ce poteau) Les batteries chargent entièrement en minutes par opposition aux heures.
* Considérant qu'avec les batteries d'acide de plomb vous pourriez devenir chanceux pour avoir 500 à 700 cycles de recharge, la technologie d'EEStor a été examinée jusqu'à million de cycles sans la dégradation matérielle.
* La technologie d'EEStor a pu être employée dans des véhicules électriques plus qu'à vitesse réduite. La compagnie envisage l'employer pour les véhicules électriques purs à toute vitesse, les hybride-électricités (connexions y compris), les demandes militaires, la puissance de secours et même le stockage de service de sources d'énergie renouvelables intermittentes telles que le vent et solaire à grande échelle.
* Puisque c'est une batterie à semi-conducteurs plutôt qu'une batterie chimique, tels étant le point de droit pour la technologie d'ion de lithium, là ne seraient aucun souci de surchauffe et ainsi de sûreté avec l'employer dans un véhicule.
* En conclusion, avec la fabrication de volume il a compté être coût-concurrentiel avec la technologie d'acide de plomb.
« C'est le Graal saint de technologie de batterie, » a dit ma source.
« Il signifie que vous pourriez faire une voiture électrique capable de ville de route qui se rechargerait en trois ou quatre minutes et vous conduirait par Toronto à Montréal.
Les consommateurs ne noteraient pas la différence de conduire une voiture électrique contre une voiture alimentée au gaz. »
Du sien tenir le premier rôle l'article : Le stockage d'énergie a longtemps été le goulot d'étranglement pour l'innovation, tenant de nouveaux dispositifs de énergie-succion arrières dans des dispositifs mobiles et empêchant tout de la voiture électrique aux systèmes d'alimentation renouvelables d'atteindre leur pleine capacité. Construire une batterie radicalement meilleure au coût inférieur, les experts disent, et le monde que nous connaissons sera transformé pour toujours.
« Il n'y a eu rien grand ou disruptif, et nous sommes dus pour lui, » dit Nicholas Parker, Président du réseau d'entreprise de Cleantech, qui dépiste l'investissement en prétendues technologies propres. Il dit que le stockage d'énergie est l'un des secteurs les plus chauds pour des capitaux à risques plaçant en ce moment.
« Droit d'un bout de l'affaire à l'autre, un meilleur stockage d'énergie est essentiel. »
Parmi EEStor les réclamations est que son « unité électrique de stockage d'énergie » pourrait emballer presque 10 fois le poinçon d'énergie d'une batterie d'acide de plomb de poids semblable et, sous la production en série, coûterait la moitié autant.
Elle indique également sa technologie davantage que des doubles la densité d'énergie des batteries de lithium-ion dans la plupart des ordinateur portatif et instruments mobiles aujourd'hui, mais pourrait être produite à un huitième le coût.
Si ce n'est pas assez impressionnant, EEStor indique que sa technologie de stockage d'énergie est « non explosive, corrosive, ou dangereuse » comme la plupart des de lithium-ion systèmes d'acide de plomb et, et survivra à la vie de n'importe quel produit commercial qu'elle actionne.
Il peut également absorber l'énergie rapidement, signifiant qu'une petite voiture électrique contenant un système de 17 kilowatt-heures pourrait être entièrement chargée en quatre à six minutes contre des heures pour d'autres technologies de batterie, les réclamations de compagnie. Selon des documents de brevet obtenus par le tenir le premier rôle, l'invention d'EEStor fera aucun moins que « remplacer la batterie électrochimique » où elle est déjà employée dans l'hybride et les véhicules électriques, les machines-outils, les instruments électroniques et les systèmes d'énergie renouvelable, des maisons solaire-actionnées au vent relié à une grille cultive.
« Si tout qu'ils disent est vrai, alors c'est assez étonnant, » dit la baleine de MacMurray, un analyste d'énergie aux valeurs de Sprott et un ancien professeur de la construction mécanique à l'université de Victoria. « Faire tout de celui est inconnu quand vous regardez n'importe quelle autre technologie de batterie dehors là. »
Tyler que Hamilton ne l'impressionne pas facilement n'a pas été impressionné avec nous pour la tête en chute au-dessus des talons dans l'amour avec la turbine de magenn ne prennent pas la peine de googling pour un site Web pour EEStor- vous obtiendrez un emplacement d'habillement. Mais lire : : Nettoyer la coupure et : : Toronto tient le premier rôle avant qu'ils introduisent les avocats ou cassent ses doigts.

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EEStor Capacitors- "This could change everything"
March 6, 2006 05:59 PM - Lloyd Alter, Toronto
Tyler Hamilton of the Toronto Star and website Clean Break has been digging around a very secretive company. Asking them for information they said: "EEStor is not making public statements at present time," company co-founder and chief executive Richard Weir replied when the Toronto Star requested an interview via email. "EEStor would also like to have you and your paper not publish any articles about our company and the Toronto Star is certainly not authorized to publish this response." which of course he published instantly in Canada's biggest newspaper, BoingBoing style. . What they are doing in Austin with their Kleiner Perkins Caufield & Byers money is developing a "parallel plate capacitor with barium titanate as the dielectric" or hypercapacitor as John recently coined. Says Tyler: "BusinessWeek reported an interesting comment from Kleiner's John Doerr, who recently spoke at a California event where tech VCs gather to make their predictions for the year. Doerr reportedly referred to an investment in an energy storage company he declined to name, calling it Kleiner's "Highest-risk, highest-reward" investment." Tyler's source describes it: (warning: if you continue reading you have to eat this post)

The batteries fully charge in minutes as opposed to hours.

* Whereas with lead acid batteries you might get lucky to have 500 to 700 recharge cycles, the EEStor technology has been tested up to a million cycles with no material degradation.

* EEStor's technology could be used in more than low-speed electric vehicles. The company envisions using it for full-speed pure electric vehicles, hybrid-electrics (including plug-ins), military applications, backup power and even large-scale utility storage for intermittent renewable power sources such as wind and solar.

* Because it's a solid state battery rather than a chemical battery, such being the case for lithium ion technology, there would be no overheating and thus safety concerns with using it in a vehicle.

* Finally, with volume manufacturing it's expected to be cost-competitive with lead-acid technology.

"It's the holy grail of battery technology," said my source. "It means you could do a highway capable electric city car that would recharge in three or four minutes and drive you from Toronto to Montreal. Consumers wouldn't notice the difference from driving an electric car versus a gas-powered car."

From his Star article:

Energy storage has long been the bottleneck for innovation, holding back new energy-sucking features in mobile devices and preventing everything from the electric car to renewable power systems from reaching their full potential. Build a radically better battery at lower cost, experts say, and the world we know will be forever transformed.

"There's been nothing big or disruptive, and we're due for it," says Nicholas Parker, chairman of the Cleantech Venture Network, which tracks investment in so-called clean technologies. He says energy storage is one of the hottest areas for venture capital funding right now. "Right across the board, better energy storage is essential."

Among EEStor's claims is that its "electrical energy storage unit" could pack nearly 10 times the energy punch of a lead-acid battery of similar weight and, under mass production, would cost half as much.

It also says its technology more than doubles the energy density of lithium-ion batteries in most portable computer and mobile gadgets today, but could be produced at one-eighth the cost.

If that's not impressive enough, EEStor says its energy storage technology is "not explosive, corrosive, or hazardous" like lead-acid and most lithium-ion systems, and will outlast the life of any commercial product it powers. It can also absorb energy quickly, meaning a small electric car containing a 17-kilowatt-hour system could be fully charged in four to six minutes versus hours for other battery technologies, the company claims.

According to patent documents obtained by the Star, EEStor's invention will do no less than "replace the electrochemical battery" where it's already used in hybrid and electric vehicles, power tools, electronic gadgets and renewable energy systems, from solar-powered homes to grid-connected wind farms.

"If everything they say is true, then that's pretty amazing," says MacMurray Whale, an energy analyst at Sprott Securities and a former professor of mechanical engineering at the University of Victoria. "To do all of that is unheard of when you look at any other battery technology out there."

Tyler Hamilton does not impress easily- he was not impressed with us for falling head over heels in love with the magenn turbine Don't bother googling for a website for EEStor- you will get a clothing site. But do read ::Clean Break and ::The Toronto Star before they send in the lawyers or break his fingers.

SPARTAN
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Message par SPARTAN » lun. 21 08 , 2006 17:23

C'est réel ou encore un "projet" pour attirer les capitaux...?
Si ce produit venait a voir le jour ça donnerait quoi pour une voiture elec de type 106...?

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vehiculeselectriques
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Message par vehiculeselectriques » lun. 21 08 , 2006 19:56

La seconde proposition malheureusement :( et c'est mon dernier mot jean-pierre... :D
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

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