Déverouillage manuel des prises T2
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Déverouillage manuel des prises T2
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si certains d'entre-vous avez déjà dû déverrouiller la prise de charge T2 manuellement (en tirant sur la commande de secoure).
Si oui, pourquoi et comment ?
En effet, vous savez qu'il y a un téton qui sort et bloque la prise quand le véhicule est en charge. Mais il peut arrivé des fois que celui-ci reste bloqué, et il y a en principe (je ne suis pas sûr qu'il existe sur tout les véhicule) un moyen de secours pour déverrouiller en cas de panne (par exemple batterie 12v HS).
Merci de votre aide.
Je souhaiterais savoir si certains d'entre-vous avez déjà dû déverrouiller la prise de charge T2 manuellement (en tirant sur la commande de secoure).
Si oui, pourquoi et comment ?
En effet, vous savez qu'il y a un téton qui sort et bloque la prise quand le véhicule est en charge. Mais il peut arrivé des fois que celui-ci reste bloqué, et il y a en principe (je ne suis pas sûr qu'il existe sur tout les véhicule) un moyen de secours pour déverrouiller en cas de panne (par exemple batterie 12v HS).
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- triphase
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Re: Dévérouillage manuel des prises T2
Tu parles du verrouillage du connecteur T2 du véhicule je suppose. bonne question. La question suivante est, que faire lorsque le câble reste verrouillé dans la prise T2 de la borne! L'abandonner sur place? Vu le prix que ça coûte...
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anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
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Re: Dévérouillage manuel des prises T2
C'est presque le pb que j'ai eu à la borne de Quend Plage, et à nouvel an, et il y a 3-4 jours .... Tu appelles la "hotline" et désolé, ils ne peuvent rien pour toi; et on te dis qu'un tech te le déposera chez toi ....
Tu as beau dire qu'il te reste 10% d'autonomie, et que tu dois faire 170 km pour rentrer chez toi .... Non seulement la borne ne fonctionne pas, mais ne te rend pas ton câble ... et à force de bidouiller, au bout de 20 mn, tu dis ouf, j'ai récupérer mon câble ... je pense à mettre un pied de biche dans la toto, au cas où ... pas cool, j'avoue, mais j'ai peur de reste bloquer .... j'ai bien un T2-T2 et un T2-T3, mais bon, les T3 il y en a un peu moins maintenant que les T2 ....
Tu as beau dire qu'il te reste 10% d'autonomie, et que tu dois faire 170 km pour rentrer chez toi .... Non seulement la borne ne fonctionne pas, mais ne te rend pas ton câble ... et à force de bidouiller, au bout de 20 mn, tu dis ouf, j'ai récupérer mon câble ... je pense à mettre un pied de biche dans la toto, au cas où ... pas cool, j'avoue, mais j'ai peur de reste bloquer .... j'ai bien un T2-T2 et un T2-T3, mais bon, les T3 il y en a un peu moins maintenant que les T2 ....
Plus de 100 000 km,8 ans.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
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Re: Dévérouillage manuel des prises T2
C'était sur la ion ? Donc en Chademo. Le teton est sur la prise contrairement au T2. Mais bon, le soucis sur borne est réel.
- triphase
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Re: Dévérouillage manuel des prises T2
Je pense qu'il voulait dire T1-T2 et T1-T3...
En chademo il n'y a pas de problème du genre rester accroché.
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Re: Dévérouillage manuel des prises T2
Non, c'était avec la zoé ....
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