Adaptateur CCS2 to CHAdeMO
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
-
- Messages : 4065
- Enregistré le : ven. 15 02 , 2013 23:51
- Mes véhicules : ion 16 kWh + kona 64 kWh
- Localisation : FR-Nord-Cambrai / Peugeot Ion 16KW depuis 02/13 + 1 de 14.5 pour madame depuis 12/2015
Re: Adaptateur CCS2 to CHAdeMO
C'est très bien, mais c'est très cher.
Déjà les connecteurs chademo ne sont pas donnés non plus, en dessous de 500€ rien qu'en connectique y'a pas ...
J'ai vécu ce pb de borne chademo à l'époque avec la ion, avec les zoé qui restaient longtemps branchées, alors que 15 mn pour la ion était super ...
Je faisais des longs parcours pour la voiture ...
C'est pour cela aussi qu'en 2018, j'avais pris la zoé, à la place d'une leaf, 40 kWh à l'époque, mais des charges partout en 22kW, à la place de 50, mais très peu ...
Déjà les connecteurs chademo ne sont pas donnés non plus, en dessous de 500€ rien qu'en connectique y'a pas ...
J'ai vécu ce pb de borne chademo à l'époque avec la ion, avec les zoé qui restaient longtemps branchées, alors que 15 mn pour la ion était super ...
Je faisais des longs parcours pour la voiture ...
C'est pour cela aussi qu'en 2018, j'avais pris la zoé, à la place d'une leaf, 40 kWh à l'époque, mais des charges partout en 22kW, à la place de 50, mais très peu ...
Plus de 100 000 km,8 ans.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
- 4en1
- Messages : 1831
- Enregistré le : mar. 30 10 , 2012 11:48
- Mes véhicules : Saxo, 106, Vectrix, Leaf 62 e+, e-NV200 40
- Localisation : France Sud
Re: Adaptateur CCS2 to CHAdeMO
Oui, je comprends tout à fait, et même s'il est cher ! et bien pour le moment je suis assez satisfait !
J'ai refait une charge sur Ionity avec une borne 100% CCS2 , mise à part les problème de reconnaissance de carte de recharge !
il faut la passer plusieurs fois !
J'ai réussi à re-charger ! même sous la pluie alors qu'il ne faut pas !
Je vais maintenant continuer mes tests et me gardant une borne CHAdeMO à proximité juste au cas ou.. il n'y a pas la dispo, une borne en panne ....
Quand je vois que dans mon bled, ils ont aussi posé T2 et CSS2 uniquement, via Reveo et le Syaden, (BOUYGUES), je me dis que, j'ai peut-être bien fait.
Après oui, c'est un peu cher, mais la sécurité, la tranquillité sur long parcourt, surtout quand c'est madame 4en1 qui pilote ...
elle est plus rassurée et moi aussi
et puis cela donne d'autres perspectives aux CHAdeMO d'occasions !
On fait des véhicules électriques pour durer ou pas ??
J'ai refait une charge sur Ionity avec une borne 100% CCS2 , mise à part les problème de reconnaissance de carte de recharge !
il faut la passer plusieurs fois !
J'ai réussi à re-charger ! même sous la pluie alors qu'il ne faut pas !
Je vais maintenant continuer mes tests et me gardant une borne CHAdeMO à proximité juste au cas ou.. il n'y a pas la dispo, une borne en panne ....
Quand je vois que dans mon bled, ils ont aussi posé T2 et CSS2 uniquement, via Reveo et le Syaden, (BOUYGUES), je me dis que, j'ai peut-être bien fait.
Après oui, c'est un peu cher, mais la sécurité, la tranquillité sur long parcourt, surtout quand c'est madame 4en1 qui pilote ...
elle est plus rassurée et moi aussi
et puis cela donne d'autres perspectives aux CHAdeMO d'occasions !
On fait des véhicules électriques pour durer ou pas ??
Saxo 3p4p, 106 3p2p, Vectrix 125, Leaf e+
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
- 4en1
- Messages : 1831
- Enregistré le : mar. 30 10 , 2012 11:48
- Mes véhicules : Saxo, 106, Vectrix, Leaf 62 e+, e-NV200 40
- Localisation : France Sud
Re: Adaptateur CCS2 to CHAdeMO
Je suis passé devant une borne ABB en 150 kw et bien nikel
Par contre une autre DBT 4 essais et rien ! cela n'a pas voulu fonctionner.
J'ai fini de traduire la notice en Français. Elle comporte plusieurs parties.
Une partie "celle de la mise à jour des compatibilités des bornes" n'est pas testée ! je n'ai pas encore de mise à jour à y installer.
J'ai réussi à faire fonctionner le logiciel en .exe sur une virtual machine avec une autre version de driver que celui préconisé.
Et cela fonctionne bien !
je peux ajouter la notice en FR ( non finalisée ) mais en PDF....
Par contre une autre DBT 4 essais et rien ! cela n'a pas voulu fonctionner.
J'ai fini de traduire la notice en Français. Elle comporte plusieurs parties.
Une partie "celle de la mise à jour des compatibilités des bornes" n'est pas testée ! je n'ai pas encore de mise à jour à y installer.
J'ai réussi à faire fonctionner le logiciel en .exe sur une virtual machine avec une autre version de driver que celui préconisé.
Et cela fonctionne bien !
je peux ajouter la notice en FR ( non finalisée ) mais en PDF....
Saxo 3p4p, 106 3p2p, Vectrix 125, Leaf e+
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
- 4en1
- Messages : 1831
- Enregistré le : mar. 30 10 , 2012 11:48
- Mes véhicules : Saxo, 106, Vectrix, Leaf 62 e+, e-NV200 40
- Localisation : France Sud
Re: Adaptateur CCS2 to CHAdeMO
Voilà la petite notice d'utilisation en version 1 page.
l'autre notice est plus complète avec les mises en garde, l'utilisation, l'installation des mises à jour et le mode récupération des logs quand cela ne fonctionne pas.
l'autre notice est plus complète avec les mises en garde, l'utilisation, l'installation des mises à jour et le mode récupération des logs quand cela ne fonctionne pas.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxo 3p4p, 106 3p2p, Vectrix 125, Leaf e+
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
- romelec
- Messages : 2270
- Enregistré le : mar. 05 06 , 2007 1:31
- Mes véhicules : 3 vélos, un quad et Zoe 50
- Localisation : FR-13-Aubagne
- Contact :
Re: Adaptateur CCS2 to CHAdeMO
Eh laissez-moi le câble ! La Zoe charge à pas beaucoup plus de 40kW alors j'évite les autres bornes
D'ailleurs j'ai déjà eu le cas de la borne Ionity 50kW qui ne fonctionnait pas alors que toutes les >100kW à côté marchaient
- 4en1
- Messages : 1831
- Enregistré le : mar. 30 10 , 2012 11:48
- Mes véhicules : Saxo, 106, Vectrix, Leaf 62 e+, e-NV200 40
- Localisation : France Sud
Re: Adaptateur CCS2 to CHAdeMO
Est-ce que quelqu'un ici bas, c'est interpréter les Logs de défauts sur la communication CHAdeMO ?
Merci.
Merci.
Saxo 3p4p, 106 3p2p, Vectrix 125, Leaf e+
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
-
- Messages : 91
- Enregistré le : mar. 04 10 , 2011 21:33
- Mes véhicules : 106
- Contact :
Re: Adaptateur CCS2 to CHAdeMO
Je savais pas qu'ils ont sorti cet adaptateur, pratique pour mon partner qui est en chademo
Hésite pas à venir t'abonner sur ma petite page Youtube
- 4en1
- Messages : 1831
- Enregistré le : mar. 30 10 , 2012 11:48
- Mes véhicules : Saxo, 106, Vectrix, Leaf 62 e+, e-NV200 40
- Localisation : France Sud
Re: Adaptateur CCS2 to CHAdeMO
J'ai fait déjà quelques tests et cela fonctionne bien, vraiment bien.
Je suis en contact direct avec la personne qui s'occupe de me fournir des mises à jours.
En retour je fais des essais et lui envoie les logs d'erreur quand des bornes (peut-être de moins bonne qualité, ou des bornes mal paramétrées "car cela arrive" provoque des arrêts intempestifs ou ne démarrent pas.
Pour l'instant le suivi des mises à jour est impeccable !
La qualité de communication "humain to humain" est franche et constructive !
Rien à voir avec certain SAV Français !
Je ferai la liste des bornes qui fonctionnent à coup sûr et la liste des bornes qui me posent des problématiques.
Je suis en contact direct avec la personne qui s'occupe de me fournir des mises à jours.
En retour je fais des essais et lui envoie les logs d'erreur quand des bornes (peut-être de moins bonne qualité, ou des bornes mal paramétrées "car cela arrive" provoque des arrêts intempestifs ou ne démarrent pas.
Pour l'instant le suivi des mises à jour est impeccable !
La qualité de communication "humain to humain" est franche et constructive !
Rien à voir avec certain SAV Français !
Je ferai la liste des bornes qui fonctionnent à coup sûr et la liste des bornes qui me posent des problématiques.
Saxo 3p4p, 106 3p2p, Vectrix 125, Leaf e+
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
- 4en1
- Messages : 1831
- Enregistré le : mar. 30 10 , 2012 11:48
- Mes véhicules : Saxo, 106, Vectrix, Leaf 62 e+, e-NV200 40
- Localisation : France Sud
Re: Adaptateur CCS2 to CHAdeMO
J'ai pu testé la mise à jour, que le constructeur m'a envoyé.
Je lui ai renvoyé tous les logs , il y a de l'amélioration !
J'ai pu tester la marque de borne de recharge EVBOX.
Sur le réseau le plus pourris mais existant Reveo/Syaden/Bouygues, la re-charge démarre bien, puis s'arrête.
Puis sur une borne privée ! (mais disponible au public) via Freshmile de marque aussi EVBOX.
Impeccable et du premier coup !
Pour le moment, je suis assez satisfait de mon achat.
Au moins on peut faire améliorer le produit, j'ai pu avoir la mise à jour en moins de 48h.
Il faut que je peaufine les traductions et sinon c'est assez simple à utiliser.
Mon seul problème c'est faire faire tourner leurs applications sur linux avec une virtual-machine,
étant une personne éclairée et libre du choix de mes outils de travail sans autre contribution mal vaillante.
Mais cela n'engage que moi et mes convictions personnelles.
Je lui ai renvoyé tous les logs , il y a de l'amélioration !
J'ai pu tester la marque de borne de recharge EVBOX.
Sur le réseau le plus pourris mais existant Reveo/Syaden/Bouygues, la re-charge démarre bien, puis s'arrête.
Puis sur une borne privée ! (mais disponible au public) via Freshmile de marque aussi EVBOX.
Impeccable et du premier coup !
Pour le moment, je suis assez satisfait de mon achat.
Au moins on peut faire améliorer le produit, j'ai pu avoir la mise à jour en moins de 48h.
Il faut que je peaufine les traductions et sinon c'est assez simple à utiliser.
Mon seul problème c'est faire faire tourner leurs applications sur linux avec une virtual-machine,
étant une personne éclairée et libre du choix de mes outils de travail sans autre contribution mal vaillante.
Mais cela n'engage que moi et mes convictions personnelles.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxo 3p4p, 106 3p2p, Vectrix 125, Leaf e+
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
- 4en1
- Messages : 1831
- Enregistré le : mar. 30 10 , 2012 11:48
- Mes véhicules : Saxo, 106, Vectrix, Leaf 62 e+, e-NV200 40
- Localisation : France Sud
Re: Adaptateur CCS2 to CHAdeMO
Hello les copains,
Je suis en train d'échanger directement avec mon vendeur et un technicien qui établi les mises à jours.
Je fais mes tests.
Quand cela ne fonctionne pas , j'envoie les logs et tous les détails , borne, lieu, marque, fournisseur....
Je reçois les mises à jour très rapidement
Je mets à jour mon adaptateur et je refais des tests!
Résultat : On progresse très vite !
J'ai commencé un tableau des constructeurs et de compatibilité entre l'adaptateur CCs2CHAdeMO.
Sauf si sur certaines bornes comme principalement les bornes du réseau Révéo / Bouygues cela ne fonctionne pas !
MAIS pour des raisons d'adaptateur, mais bien des raisons de problème de maintenance de ce réseau ! C'est de pire en pire .... Je compte résilier mon abonnement (pour info)
Pour le moment, je ne me pose plus trop la question, je me connecte directement en mode CCS avec l'adaptateur et que ce soit sur le e-NV 40 ou la Leaf 62, Cela fonctionne Nikel!
Ce qui laisse la place Chademo LIBRE pour les copains !
Pour moi moins de stress, plus de disponibilités et cela de discuter aux pieds des bornes hahaha
Bravo et MERCI aux développeurs et ou intervenants , Peter, Boris, Leslie, Dala ....et aux autres !
On continue de bosser sur le sujet des mises à jour !
Hello guys,
I am in the process of exchanging directly with my seller and a technician who establishes the updates.
I’m doing my tests.
When it does not work, I send the logs and all the details , terminal, place, brand, supplier....
I receive updates very quickly
I update my adapter and I repeat tests!
Result: We progress very quickly!
I started a table of manufacturers and compatibility between the CCs2CHAdeMO adapter.
Unless on some terminals like mainly the terminals of the Révéo/ Bouygues network it does not work!
BUT for reasons of adapter, but many reasons of problem of maintenance of this network! It is worse and worse .... I plan to cancel my subscription (for info)
For the moment, I don’t ask myself too much, I connect directly in CCS mode with the adapter and whether on the e-NV40 or the Leaf 62, It works Nikel!
This leaves Chademo FREE for friends!
For me less stress, more availability and that to discuss at the foot of the terminals hahaha
Congratulations and THANK YOU to the developers and or speakers , Peter, Boris, Leslie, Dala .... and others!
We’re still working on updates!
Je suis en train d'échanger directement avec mon vendeur et un technicien qui établi les mises à jours.
Je fais mes tests.
Quand cela ne fonctionne pas , j'envoie les logs et tous les détails , borne, lieu, marque, fournisseur....
Je reçois les mises à jour très rapidement
Je mets à jour mon adaptateur et je refais des tests!
Résultat : On progresse très vite !
J'ai commencé un tableau des constructeurs et de compatibilité entre l'adaptateur CCs2CHAdeMO.
Sauf si sur certaines bornes comme principalement les bornes du réseau Révéo / Bouygues cela ne fonctionne pas !
MAIS pour des raisons d'adaptateur, mais bien des raisons de problème de maintenance de ce réseau ! C'est de pire en pire .... Je compte résilier mon abonnement (pour info)
Pour le moment, je ne me pose plus trop la question, je me connecte directement en mode CCS avec l'adaptateur et que ce soit sur le e-NV 40 ou la Leaf 62, Cela fonctionne Nikel!
Ce qui laisse la place Chademo LIBRE pour les copains !
Pour moi moins de stress, plus de disponibilités et cela de discuter aux pieds des bornes hahaha
Bravo et MERCI aux développeurs et ou intervenants , Peter, Boris, Leslie, Dala ....et aux autres !
On continue de bosser sur le sujet des mises à jour !
Hello guys,
I am in the process of exchanging directly with my seller and a technician who establishes the updates.
I’m doing my tests.
When it does not work, I send the logs and all the details , terminal, place, brand, supplier....
I receive updates very quickly
I update my adapter and I repeat tests!
Result: We progress very quickly!
I started a table of manufacturers and compatibility between the CCs2CHAdeMO adapter.
Unless on some terminals like mainly the terminals of the Révéo/ Bouygues network it does not work!
BUT for reasons of adapter, but many reasons of problem of maintenance of this network! It is worse and worse .... I plan to cancel my subscription (for info)
For the moment, I don’t ask myself too much, I connect directly in CCS mode with the adapter and whether on the e-NV40 or the Leaf 62, It works Nikel!
This leaves Chademo FREE for friends!
For me less stress, more availability and that to discuss at the foot of the terminals hahaha
Congratulations and THANK YOU to the developers and or speakers , Peter, Boris, Leslie, Dala .... and others!
We’re still working on updates!
Saxo 3p4p, 106 3p2p, Vectrix 125, Leaf e+
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
- 4en1
- Messages : 1831
- Enregistré le : mar. 30 10 , 2012 11:48
- Mes véhicules : Saxo, 106, Vectrix, Leaf 62 e+, e-NV200 40
- Localisation : France Sud
Re: Adaptateur CCS2 to CHAdeMO
Voilà un récap (non finalisé des mes essais et compatibilités) de cet là et pas un autre l'adaptateur avec la dernière mise à jour !!
Du CCS2CHAdeMO vers mes fabricants de bornes que j'ai testé et 100% fonctionnel !
ABB
Power dot
Evbox
Ionity
IES
Les problèmes perdurent sur DBT ( bornes Révéo / Bouygues )
Pour le moment pas de sur-chauffe du CCS2CHAdeMO, même sur des bornes en 125 kw et plus.
Je ferai un essai longue durée avec la caméra thermique ( juste pour voir )
Du CCS2CHAdeMO vers mes fabricants de bornes que j'ai testé et 100% fonctionnel !
ABB
Power dot
Evbox
Ionity
IES
Les problèmes perdurent sur DBT ( bornes Révéo / Bouygues )
Pour le moment pas de sur-chauffe du CCS2CHAdeMO, même sur des bornes en 125 kw et plus.
Je ferai un essai longue durée avec la caméra thermique ( juste pour voir )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxo 3p4p, 106 3p2p, Vectrix 125, Leaf e+
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
-
- Messages : 86
- Enregistré le : ven. 07 08 , 2020 11:34
- Mes véhicules : Citroen Berlingo Electric 2015
- Localisation : Beaucens 65400 France
- Contact :
Re: Adaptateur CCS2 to CHAdeMO
Merci beaucoup pour ce partage ! je file m'acheter cet adaptateur dès que possible ...
Cela faisait 8 ans que je cherchais une solution pour mon berlingo Elec mais force est de constater que peu de marques se sont lancés dans cette aventure de conversion protocolaire qui est loin d'être une mince affaire.
SI tu as le contact de la personne qui le développe, je serais ravis de l'avoir !
Je vais enfin pouvoir voyager sans craintes ... la disparition progressive du Chademo devenait vraiment problématique (en plus du non-entretien des bornes ...)
Cela faisait 8 ans que je cherchais une solution pour mon berlingo Elec mais force est de constater que peu de marques se sont lancés dans cette aventure de conversion protocolaire qui est loin d'être une mince affaire.
SI tu as le contact de la personne qui le développe, je serais ravis de l'avoir !
Je vais enfin pouvoir voyager sans craintes ... la disparition progressive du Chademo devenait vraiment problématique (en plus du non-entretien des bornes ...)
- 4en1
- Messages : 1831
- Enregistré le : mar. 30 10 , 2012 11:48
- Mes véhicules : Saxo, 106, Vectrix, Leaf 62 e+, e-NV200 40
- Localisation : France Sud
Re: Adaptateur CCS2 to CHAdeMO
Pour avoir le contact du développeur chinois je suis passé par mon vendeur Peter de Finlande.chenaillou a écrit : ↑lun. 10 06 , 2024 9:30Merci beaucoup pour ce partage ! je file m'acheter cet adaptateur dès que possible ...
Cela faisait 8 ans que je cherchais une solution pour mon berlingo Elec mais force est de constater que peu de marques se sont lancés dans cette aventure de conversion protocolaire qui est loin d'être une mince affaire.
SI tu as le contact de la personne qui le développe, je serais ravis de l'avoir !
Je vais enfin pouvoir voyager sans craintes ... la disparition progressive du Chademo devenait vraiment problématique (en plus du non-entretien des bornes ...)
et c'est eux qui m'ont ré-écrit. Par respet pour eux, je ne communiquerai pas leurs adresses emails PROS
Sinon L'adaptateur est très vite arrivé de Finlande.
Je pensais avoir mi l'adresse du site internet, peut-être a-t-elle été modérée, ce qui me semblerait normal.
Sinon je peux de passer le lien en MP.
Pour la mise à jour, c'est assez simple, par contre il faut vraiment la dernière
je pourrai aussi te la passer par email, si tu veux.
Je vais demander aux modérateurs d'ajouter mes traductions.
Saxo 3p4p, 106 3p2p, Vectrix 125, Leaf e+
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
- 4en1
- Messages : 1831
- Enregistré le : mar. 30 10 , 2012 11:48
- Mes véhicules : Saxo, 106, Vectrix, Leaf 62 e+, e-NV200 40
- Localisation : France Sud
Re: Adaptateur CCS2 to CHAdeMO
Voilà c'est fait ! Espérons qu'ils jouissent de la disponibilité pour les ajouter.
Saxo 3p4p, 106 3p2p, Vectrix 125, Leaf e+
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
- 4en1
- Messages : 1831
- Enregistré le : mar. 30 10 , 2012 11:48
- Mes véhicules : Saxo, 106, Vectrix, Leaf 62 e+, e-NV200 40
- Localisation : France Sud
Re: Adaptateur CCS2 to CHAdeMO
J'ai fait un joli peti parcourt (pour le boulot) avec le e-nv200 Toulouse, Narbonne, Perpigan, Narbonne Toulouse
jolis payasages, météo super sympa et pas de vent !!!
Par la route uniquement, Conso moyenne 14 kwh/100kms.
J'ai chargé 5 à 6 fois en CCS (aucun chademo)
allez sur certaines bornes et retour sur d'autres bornes ( ou presque )
J'ai aussi essayer de trouver des bornes que je voulais tester mais que je n'ai jamais trouvées !!! Boudue !!!
Et j'ai aussi essayer de tester des marques de bornes ou fabricants de bornes que je n'avais pas encore essayé !
Que du bonheur, sauf chez Tesla, ou mon VE, n'est pas reconnu, problème d'application smartphone ? Problème sur le nissan e-nv200... je ne sais pas encore.
Mais pour les autres bornes en mixte (CHAdeMO/CCS) ou CCS only, j'ai rechargé tout en CCS2.
jolis payasages, météo super sympa et pas de vent !!!
Par la route uniquement, Conso moyenne 14 kwh/100kms.
J'ai chargé 5 à 6 fois en CCS (aucun chademo)
allez sur certaines bornes et retour sur d'autres bornes ( ou presque )
J'ai aussi essayer de trouver des bornes que je voulais tester mais que je n'ai jamais trouvées !!! Boudue !!!
Et j'ai aussi essayer de tester des marques de bornes ou fabricants de bornes que je n'avais pas encore essayé !
Que du bonheur, sauf chez Tesla, ou mon VE, n'est pas reconnu, problème d'application smartphone ? Problème sur le nissan e-nv200... je ne sais pas encore.
Mais pour les autres bornes en mixte (CHAdeMO/CCS) ou CCS only, j'ai rechargé tout en CCS2.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxo 3p4p, 106 3p2p, Vectrix 125, Leaf e+
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre