UMEIC : Ultra Mobile Etroit Inclinable Carrossé

Ici on discute ou se défoule sur tout ce qui à rapport avec la polémique propre aux véhicules électriques: les médias et le véhicule électriques, information ou désinformation ?propre ou polluant ? complot des lobbies ou pas ? Comparaisons/rentabilité ou pas etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
avibel

Re: UMEIC : Ultra Mobile Etroit Inclinable Carrossé

Message par avibel » sam. 06 10 , 2018 16:29

yamaha-peugeot 2018 leaning-multi-wheeler-strategy2.jpg
Depuis le mondial de l'auto à Paris, l'opposition des 2 stratégies que j'avais constaté tend à se réduire comme l'atteste l'arrivée du géant indien Mahindra sur la scène des investisseurs industriels. le nouveau propriétaire de Peugeot motocycles, qui retrouve son appellation précédente, s'engage à hauteur de 47 millions d'€ dans un nouveau plan de développement jusqu'en 2020 avec la présentation du commuter hybride Eu-Live en plus d'un roadster et d'un cafe-racer thermiques alors que de son coté Yamaha est venu lui aussi avec son commuter hybride et inclinable , le NWC4 en plus d'un nouveau véhicule urbain inclinable, le Tritown.
https://www.ebike-generation.com/actus/ ... trois-ans/

https://www.motorpasion.com/prototipos/ ... las-curvas
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Citro
Mes véhicules : Scoot'Elec, 106 4 p, 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120L, P2

Message par Citro » dim. 07 10 , 2018 16:14

Rien de très réjouissant, toutes ces propositions ne sont pas intégralement fermées, les prix s'annoncent stratosphérique ! Pire, ils suggèrent la relance de la production dans l'usine du Doubs par la fabrication de motos thermiques... Cherchez l'erreur.
Il y a 4 ans, les salons du motocycle en Chine ne présentaient que des modèles électriques puis ils ont repris la production des modèles thermiques pour les imbéciles d'acheteurs du reste du monde, vu que la vente de 2 roues thermique est interdite dans l'empire du milieu...
Je ne parle pas du Genze 2.0, présenté comme une nouveauté alors qu'il est fabriqué et vendu depuis 2015...
Un produit de Mahindra qui ne manque pas d'intérêt, soit dit en passant...
L'electricité, c'est LA solution.

triphase
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - vélomobile Quest - Zero S

Message par triphase » dim. 07 10 , 2018 16:50

Et c'est quand qu'un de ces engins se trouvera en rayon et dispo à l'achat?
i-MiEV (surtout pour Mme) déjà 43kkm, (4 roues)
Quest (bolide à pédales sans moteur), (3 roues)
et une Zero S, (2 roues)
anciennement: C-Zero (3,5 années 50kkm).

Répondre

Retourner vers « Discussions, politiques VE, propagande et prises de têtes... »