Message
par triphase » lun. 23 04 , 2018 12:53
Par ailleurs, prépondérance de modèles thermiques en concession. Et flottement perceptible lorsque j'ai demandé ce qu'il avaient en électrique...
Logique, les gens qui veulent un VE et savent un peu ce qui existe ne vont pas se rendre des les concess où il n'y en a pas. Du coup ces concessionnaires/vendeurs n'ont jamais de demande pour de l'électrique et se disent "l'électrique, ça n'intéresse vraiment personne, on a bien raison de ne pas en proposer". C'est ce qu'on peut appeler de la monoculture avec oeillières. Ces gens-là pensent sans doute aussi que Tesla est juste un petit fabricant de véhicules spéciaux pour la Nasa, des qu'on peut mettre en orbite.
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)