Les VE, arme de guerre ?
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- Skippy
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Les VE, arme de guerre ?
Tout arrive, ça n'est pas forcément de la balle.
Arme de guerre ?
Arme de guerre ?
Ion, avec SAV National & local +/- 30km!(Service Après Vente). PARTI vers la CONCURRENCE abandon d'un VIEUX Logo lasagne (RENO..) sans SAV a moins de 500km !
- triphase
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Re: Les VE, arme de guerre ?
Effectivement Kalash a sorti une moto électrique genre cross au look tout à fait correct, pas comme cette sorte de Trabant à 3 étages de phares!
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Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
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anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
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- man3515
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Re: Les VE, arme de guerre ?
Moi j'aime bien l'aspect retro de cette voiture.
Bon, le hic c'est quand je vois les jointures du coffre ect. j'ai bien peur qu'il n'y ai pas que le look qui soit rétro.
Bon, le hic c'est quand je vois les jointures du coffre ect. j'ai bien peur qu'il n'y ai pas que le look qui soit rétro.
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Re: Les VE, arme de guerre ?
c'est un "proto technique", un essai de faisabilité du système électrique, monté dans une caisse restaurée d'une ancienne lada, il n'y a aucune chance qu'elle soit proposée ainsi.
les lada sont les héritières des fiat 124 des années '60, l'outillage avait été vendu à l'urss. lada a présenté des modèles plus récents en traction avant dans les années '90 et est tout à fait capable de faire un véhicule correct.
les lada sont les héritières des fiat 124 des années '60, l'outillage avait été vendu à l'urss. lada a présenté des modèles plus récents en traction avant dans les années '90 et est tout à fait capable de faire un véhicule correct.
- man3515
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Re: Les VE, arme de guerre ?
Ouais mais avant d'avoir des détails techniques de la part d'un constructeur russe...
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VE, arme de guerre ?
Bah si, quand même...
Calibre des pneus, vitesse en sortie de virage, portée utile, capacité du chargeur, présence d'un AntiBulletSystem,
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Re: Les VE, arme de guerre ?
Et important faut savoir si c'est une boite auto ou semi-auto
Nan mais c'est vrai qu'en ayant des informations sur les entrailles de la bête (type de motorisation, technologie des batteries, capacité, système de recharge, etc...) ça nous orienterait sur le fait que ce prototype soit "sérieux" ou pas.
Nan mais c'est vrai qu'en ayant des informations sur les entrailles de la bête (type de motorisation, technologie des batteries, capacité, système de recharge, etc...) ça nous orienterait sur le fait que ce prototype soit "sérieux" ou pas.
- Skippy
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Re: Les VE, arme de guerre ?
La plus grande surprise du forum international Army-2018 est la voiture électrique SV-1 du Kalachnikov Concern. Les ingénieurs de l'entreprise Izhevsk ne peuvent pas se voir refuser le patriotisme et, avant tout, l'humour: ils mettent en perspective le vétéran de la mule, la berline Izh-21252 Combi.
La préoccupation n'est pas très généreuse avec l'information. Il est rapporté que la base du concept de la voiture électrique a posé plusieurs de ses propres développements originaux. L'un d'entre eux est un système de contrôle modulaire des batteries à grande vitesse, "permettant d'atteindre [actuel] 2000 A (dans le futur, 3000 A)." Il vous permet de contrôler les éléments eux-mêmes, ainsi que le processus de les charger. Et un autre système est conçu pour un équilibrage précis des batteries en tenant compte de la différence de leurs caractéristiques.
La batterie de la voiture a une capacité de 90 kWh et alimente un "innovateur révolutionnaire" avec une masse de 50 kg et des dimensions de 50x50x100 cm. Elle aurait "besoin de développer de l'énergie jusqu'à 1,2 MW de charge utile". Izh-Combi lui-même est officiellement appelé une supercar: la puissance nominale du moteur électrique de traction est de 299 ch, la puissance maximale est de 680 ch. Le rayon d'action sur une charge est de 350 km. Un état du moteur, de l'onduleur et de la batterie suit le "calculateur embarqué" de sa propre conception.
Le châssis de l'ancien "Izhak" fait-il face à un tel remplissage? Il n'y a pas encore d'informations à ce sujet, et il n'y a pas d'autres détails. Cependant, le service de presse de Concern Kalachnikov a déclaré à Autorevia que le projet était civil et n’était pas lié à l’industrie de la défense. Aw, Tesla!
voici ce qu'ils en disent, mais restent discrets, sans doute pour concurrencer la Tesla S...
ou chez un autre source: La société russe Kalashnikov a présenté un concept car électrique CV-1.
Ceci est rapporté par 1NEWS.
La base du concept est posé plusieurs systèmes originaux, note l'inquiétude.
Y compris un système haute vitesse de contrôle modulaire des alimentations, qui permet d'atteindre 2000A (à long terme 3000A) avec le contrôle des éléments en temps réel et le contrôle de la charge et de la précharge. En outre, CV-1 dispose d’un système d’équilibrage optimal des éléments, prenant en compte la moindre différence dans les caractéristiques de chacun, rapportent les développeurs.
"Cette technologie nous permettra de nous positionner au même rang que les fabricants mondiaux de voitures électriques, tels que Tesla, et de les concurrencer. Lors de la création de notre concept, nous avons été inspirés par l’expérience des leaders du marché mondial », a déclaré le porte-parole.
Il est à noter que la batterie d'une supercar électrique aura un onduleur, avec des dimensions de 50x50x100 cm et une masse de 50 kg. On s’attend à ce qu’il puisse permettre le développement de l’énergie à 1,2 MW de charge utile. La capacité de la batterie est de 90 kW / h.
Le concept présenté, construit sur la base de rétrocuse IG-21252 Combi, est le banc d'essai de systèmes complexes développés. Leur condition est régie par le calculateur embarqué général de son propre développement de l’entreprise, qui vous permet de suivre l’état du moteur, de l’onduleur et de la batterie.
Puissance nominale prévue CV-1 - 220 kW, crête - 500 kW. La réserve de voiture est à 350 km.
La préoccupation n'est pas très généreuse avec l'information. Il est rapporté que la base du concept de la voiture électrique a posé plusieurs de ses propres développements originaux. L'un d'entre eux est un système de contrôle modulaire des batteries à grande vitesse, "permettant d'atteindre [actuel] 2000 A (dans le futur, 3000 A)." Il vous permet de contrôler les éléments eux-mêmes, ainsi que le processus de les charger. Et un autre système est conçu pour un équilibrage précis des batteries en tenant compte de la différence de leurs caractéristiques.
La batterie de la voiture a une capacité de 90 kWh et alimente un "innovateur révolutionnaire" avec une masse de 50 kg et des dimensions de 50x50x100 cm. Elle aurait "besoin de développer de l'énergie jusqu'à 1,2 MW de charge utile". Izh-Combi lui-même est officiellement appelé une supercar: la puissance nominale du moteur électrique de traction est de 299 ch, la puissance maximale est de 680 ch. Le rayon d'action sur une charge est de 350 km. Un état du moteur, de l'onduleur et de la batterie suit le "calculateur embarqué" de sa propre conception.
Le châssis de l'ancien "Izhak" fait-il face à un tel remplissage? Il n'y a pas encore d'informations à ce sujet, et il n'y a pas d'autres détails. Cependant, le service de presse de Concern Kalachnikov a déclaré à Autorevia que le projet était civil et n’était pas lié à l’industrie de la défense. Aw, Tesla!
voici ce qu'ils en disent, mais restent discrets, sans doute pour concurrencer la Tesla S...
ou chez un autre source: La société russe Kalashnikov a présenté un concept car électrique CV-1.
Ceci est rapporté par 1NEWS.
La base du concept est posé plusieurs systèmes originaux, note l'inquiétude.
Y compris un système haute vitesse de contrôle modulaire des alimentations, qui permet d'atteindre 2000A (à long terme 3000A) avec le contrôle des éléments en temps réel et le contrôle de la charge et de la précharge. En outre, CV-1 dispose d’un système d’équilibrage optimal des éléments, prenant en compte la moindre différence dans les caractéristiques de chacun, rapportent les développeurs.
"Cette technologie nous permettra de nous positionner au même rang que les fabricants mondiaux de voitures électriques, tels que Tesla, et de les concurrencer. Lors de la création de notre concept, nous avons été inspirés par l’expérience des leaders du marché mondial », a déclaré le porte-parole.
Il est à noter que la batterie d'une supercar électrique aura un onduleur, avec des dimensions de 50x50x100 cm et une masse de 50 kg. On s’attend à ce qu’il puisse permettre le développement de l’énergie à 1,2 MW de charge utile. La capacité de la batterie est de 90 kW / h.
Le concept présenté, construit sur la base de rétrocuse IG-21252 Combi, est le banc d'essai de systèmes complexes développés. Leur condition est régie par le calculateur embarqué général de son propre développement de l’entreprise, qui vous permet de suivre l’état du moteur, de l’onduleur et de la batterie.
Puissance nominale prévue CV-1 - 220 kW, crête - 500 kW. La réserve de voiture est à 350 km.
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Re: Les VE, arme de guerre ?
J'imagine que c'est une source traduite... un lien vers l'article originel ?
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Re: Les VE, arme de guerre ?
c'est fort possible, je me renseigne, on m'a fait suivre le truc.
Ion, avec SAV National & local +/- 30km!(Service Après Vente). PARTI vers la CONCURRENCE abandon d'un VIEUX Logo lasagne (RENO..) sans SAV a moins de 500km !