envie d'arreter ... de fumer

Ici on discute ou se défoule sur tout ce qui à rapport avec la polémique propre aux véhicules électriques: les médias et le véhicule électriques, information ou désinformation ?propre ou polluant ? complot des lobbies ou pas ? Comparaisons/rentabilité ou pas etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
fabien94
Messages : 4
Enregistré le : mar. 25 12 , 2007 12:18

envie d'arreter ... de fumer

Message par fabien94 » mar. 01 04 , 2008 19:54

Je tenais à remercier specialement Olival91.
En effet Olivier m'a gentillement ouvert les portieres de sa 106 electrique et on a meme fait une 30aine de km ensemble :D
ET bien premieres sensations à bord ========> je dirais des sensations d'harmonie avec ce et ceux qui nous entoure.
Ce qui frappe le plus c'est l'absence de bruit :o
Ayant meme tenu le volant j'ai ete agreablement surpris . Je ne dis pas que c'est une porsche mais c'est justement ça l'interet . Cette voiture rend largement possibles tous les trajets quotidiens quels qu'ils soient moyennant une certaine organisation de la part du conducteur.

Voila j'espere un jour avoir ma propre voiture electrique mais ça c'est une autre histoire :wink:

En tout cas merci Olivier et bravo encore à vous tous qui n'hesitez pas à faire partager vos experiences :wink:

Olival91
Messages : 1619
Enregistré le : dim. 22 04 , 2007 20:57
Mes véhicules : Ex-Ioniq, Vectrix ,Partner , ex Kona, Mii, 500e, Ioniq6
Localisation : FR-91 Dourdan (Essonne)

Re: envie d'arreter ... de fumer

Message par Olival91 » mer. 02 04 , 2008 8:13

fabien94 a écrit :Je tenais à remercier specialement Olival91.
Je t'en prie, ce fut un plaisir :)
Le forum est là pour çà parce que si on compte sur les concessionnaires pour faire des essais et avoir des infos, on est mal barré !!
fabien94 a écrit :Je ne dis pas que c'est une porsche
Fallait me le dire que tu voulais essayer une Porsche ....je l'aurais sortir du garage :wink: :lol: :lol: :lol:
fabien94 a écrit :Cette voiture rend largement possibles tous les trajets quotidiens quels qu'ils soient moyennant une certaine organisation de la part du conducteur.
D'autant plus dans ton cas où le trajet domicile Travail fait 25km, tu pourrais faire un "aller retour aller" avant de recharger un coup au travail puis le lendemain au domicile et ainsi de suite..Et si ton domicile est près d'une borne public, tu ne payes meme pas le courant.
fabien94 a écrit :Voila j'espere un jour avoir ma propre voiture electrique mais ça c'est une autre histoire :wink:
Je suis sûr que tu va trouver.. encore plus facilement si tu es prêt à reprendre un contrat de location de batterie .

A bientôt

Répondre

Retourner vers « Discussions, politiques VE, propagande et prises de têtes... »