Je vais jongler avec la Ion et le Berlingo pour me caler sur 20 000km pour la revision des 1 an début Octobre.mimijean a écrit :13 000km déjà, ça va faire facilement 25 000km ans.
D'ici là, je dois encore faire un AR Les pyrénées et un AR la Bretagne et un AR Limoges.
Le probleme est que tu es obligé de faire la vidange à 20 000km alors que tu peux n'en avoir fait que 5000 en thermique .
Mais comme m'a dit mon concessionnaire: "vous savez m'sieur, c'est pas sur une vidange à 300€ qu'on gagne notre vie"
"On vérifie tous les reste de la voiture."
Il n'a pas tort mais quand on fait un peu attention à sa voiture, on a pas besoin de la visite annuelle pour voir que les plaquettes sont hs ou qu'un pneu est dégonflé ou qu'il faut remettre du lave glace !
mimijean a écrit :Toto à recommander à priori !
Yes mais comme pour la iOn, les gens trouvent ca génial mais ne veulent pas l'acheter !!
Ils préferent choisir un Scenic Diesel à 30 000€
Pourtant, avec l'Outlander, aucun risque de tomber en panne !! mais comme c'est nouveau, tu comprends, si la batterie tombe en panne, qu'est ce qu'on fait ??
Ca doit pas etre au point puisque tous les constructeurs ne le font pas, je préfere jouer la sécurité et acheter un bon vieux mazout .
Enorme surtout avec une remorque remplie par 500kg de bois ( voir plus ) surtout que j'ai des cotes à montermimijean a écrit :La remorque, tu as fait en électrique ? grosse sur conso en électrique ?
J'ai pas calculé mais l'autonomie doit etre d'une dizaine de km . Heureusement, c'est à 2km de la maison..