Prius
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
Plus de jusSNiF a écrit :...Je n'ai rien pu tirer de plus
Je roule nippon et suis à l'écoute attentive des mécanos. Grâce à ton article intéressant ... qui révèle "l'enjeu mondial" je choisis aussi d'Eviter l’euphorie ou la déprime en gardant le cap…
Modifié en dernier par Attila17 le mer. 19 03 , 2008 10:10, modifié 1 fois.
A titre posthume, l'avenir est moins drôle
-
- Messages : 347
- Enregistré le : jeu. 25 10 , 2007 21:34
- Localisation : FR-69-Lyon
- lbm055
- Messages : 5336
- Enregistré le : mar. 16 10 , 2007 19:55
- Mes véhicules : Kangoo Elect'Road, Citroën C-Zero, ISD Explorer et 601
- Localisation : FR-22-Dinan
La trappe pour la prise électrique semble être celle réservée d'ordinaire à l'essence. As-tu remarqué s'il y a une autre trappe pour l'essence de l'autre côté par exemple ?
As-tu eu l'occasion de la voir en mouvement ou de discuter avec son utilisateur ?
Merci pour ces photos qui témoignent qu'elle existe.
As-tu eu l'occasion de la voir en mouvement ou de discuter avec son utilisateur ?
Merci pour ces photos qui témoignent qu'elle existe.
lbm055 - Parce qu'on ne vit qu'une fois !
-
- Messages : 3064
- Enregistré le : jeu. 30 03 , 2006 11:11
- Localisation : FR-35-RENNES / Clio elec, Kangoo Electri'cité, 5 Scoot'elec en panne, 1 Scoot'elec ok
-
- Messages : 347
- Enregistré le : jeu. 25 10 , 2007 21:34
- Localisation : FR-69-Lyon
-
- Messages : 347
- Enregistré le : jeu. 25 10 , 2007 21:34
- Localisation : FR-69-Lyon
Cette prius a bien deux trapes, une a gauche (logiquement, pour le carburant), et une a droite pour la prise de recharge électrique.
J'ai pris 2 nouvelles photos, vite fait car je n'avais pas trop le temps.
Lors de mes dernières photos, il n'y avait pas ce cadena et ce cable.
Je n'ai pas encore vu l'utilisateur de cette prius.
J'ai pris 2 nouvelles photos, vite fait car je n'avais pas trop le temps.
Lors de mes dernières photos, il n'y avait pas ce cadena et ce cable.
Je n'ai pas encore vu l'utilisateur de cette prius.
-
- Messages : 524
- Enregistré le : dim. 18 06 , 2006 2:49
- Localisation : FR-69-LYON/Zoé intense/Kangoo EL 5P/Ex PRIUS/Ex Kangoo ER (La TC)
- Contact :
Une chose est sure, avec la prise Marechal et la trappe autoblocante du Kangoo
Pas besoin de mettre un cadena
La prise ne déborde pas du véhicule ce qui est moins dangereux pour les passants et pour la prise
Quel discrédit pour ce type de prise!
Cette photo va jeter un trouble terrible dans le camps des anti-Maréchal.
Un bon point pour tenter de réhabiliter la Maréchal, qui a été entérré un peu vite par des énarques et qui pourtant avait réussie à s'imposer chez des constructeurs concurents. Un tel exploit risque d'être difficile à re-réussir.
Sur ma Prius la trappe à essence est bien du coté gauche, sauf erreur de ma part elles ont toujours été du coté du conducteur car le levier mécanique pour deverouiller la trappe est à gauche au sol du siège conducteur. C'est vrais que ce n'est pas souvent que l'on va faire le plein avec cette voiture et que cela m'arrive de chercher ou c'est !
Pour le reste la Prius plug-in c'est vraiment le rêve
Pas besoin de mettre un cadena
La prise ne déborde pas du véhicule ce qui est moins dangereux pour les passants et pour la prise
Quel discrédit pour ce type de prise!
Cette photo va jeter un trouble terrible dans le camps des anti-Maréchal.
Un bon point pour tenter de réhabiliter la Maréchal, qui a été entérré un peu vite par des énarques et qui pourtant avait réussie à s'imposer chez des constructeurs concurents. Un tel exploit risque d'être difficile à re-réussir.
Sur ma Prius la trappe à essence est bien du coté gauche, sauf erreur de ma part elles ont toujours été du coté du conducteur car le levier mécanique pour deverouiller la trappe est à gauche au sol du siège conducteur. C'est vrais que ce n'est pas souvent que l'on va faire le plein avec cette voiture et que cela m'arrive de chercher ou c'est !
Pour le reste la Prius plug-in c'est vraiment le rêve
Pour la taxation du pétrole à l'extraction au profit de l'ONU et de l'UNESCO,
Contre G.W. Bush et sa politique égoïste "après moi le déluge". A quand son passage devant le TPI ?
Contre G.W. Bush et sa politique égoïste "après moi le déluge". A quand son passage devant le TPI ?
- lbm055
- Messages : 5336
- Enregistré le : mar. 16 10 , 2007 19:55
- Mes véhicules : Kangoo Elect'Road, Citroën C-Zero, ISD Explorer et 601
- Localisation : FR-22-Dinan
En attendant la Plug-in officielle, aux Etats-Unis, un kit d'adaptation permet à la Prius de devenir rechargeable.
Est-il envisageable d'installer un tel kit en France ? Doit-on ensuite passer le véhicule à la drire ?
Est-il envisageable d'installer un tel kit en France ? Doit-on ensuite passer le véhicule à la drire ?
lbm055 - Parce qu'on ne vit qu'une fois !
-
- Messages : 347
- Enregistré le : jeu. 25 10 , 2007 21:34
- Localisation : FR-69-Lyon
Voici quelques nouvelles infos sur la prius plug-ing, qui se recharge à la borne près de chez moi.
J'ai croisé l'utilisateur (un agent EDF bien chanceux), et je lui ai posé quelques questions.
Apparement il n'y a que 3 exemplaires en europes. J'en ai vu 2 en teste à la borne près de chez moi. Elles ont quelques différences, mais je n'en sais pas plus.
L'autonomie pour cette voiture expérimentale, est de 10 km.
Batterie Lithium metal polymère (je ne suis pas sûr) , apparement ils auront bientôt un modèle lithum lion.
Commercialisation dans 2 ans.
Je n'ai pas eu de commentaire sur la conduite de cette voiture (vitesse max en tout électrique). La personne était assez pressé.
Cette personne chanceuse teste également une kangoo cleanova. L 'autonomie est de 150 km, et la voiture a plus de pèches.
J'ai croisé l'utilisateur (un agent EDF bien chanceux), et je lui ai posé quelques questions.
Apparement il n'y a que 3 exemplaires en europes. J'en ai vu 2 en teste à la borne près de chez moi. Elles ont quelques différences, mais je n'en sais pas plus.
L'autonomie pour cette voiture expérimentale, est de 10 km.
Batterie Lithium metal polymère (je ne suis pas sûr) , apparement ils auront bientôt un modèle lithum lion.
Commercialisation dans 2 ans.
Je n'ai pas eu de commentaire sur la conduite de cette voiture (vitesse max en tout électrique). La personne était assez pressé.
Cette personne chanceuse teste également une kangoo cleanova. L 'autonomie est de 150 km, et la voiture a plus de pèches.
-
- Messages : 347
- Enregistré le : jeu. 25 10 , 2007 21:34
- Localisation : FR-69-Lyon
- Remdo
- Modérateur des Forums
- Messages : 8036
- Enregistré le : mer. 08 09 , 2004 7:30
- Mes véhicules : 1 e-vivacity 2013 + 6 Scoot'elec 1998 à 2002
- Localisation : FR-94-Paris
Attention ! Certains voudraient doter de bruits (il n'y a pas d'autre mot) nos VE !! Sous prétexte que c'est dangereux ! Non mais de quoi je me mêle ?
Remdo
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen »
BiblioTech scoot'elec
BiblioTech e-vivacity
En scooter électrique depuis 2001
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen »
BiblioTech scoot'elec
BiblioTech e-vivacity
En scooter électrique depuis 2001