Road trip en e-vivacity
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
- Remdo
- Modérateur des Forums
- Messages : 8036
- Enregistré le : mer. 08 09 , 2004 7:30
- Mes véhicules : 1 e-vivacity 2013 + 6 Scoot'elec 1998 à 2002
- Localisation : FR-94-Paris
Road trip en e-vivacity
Bonjour !
Je recherche en urgence des prises de recharge pour charger un scooter entre Montargis et Dordives (impérativement sinon panne d'électrons) et aux alentours de Pringy, samedi 10 mai pendant la journée. Merci de m'indiquer ici vos prises disponibles où celles qui sont publiques ET accessibles toute la journée sans carte et de manière infaillible (sinon je ne sais pas où je dormirai samedi soir ). Détail important : je dois m'éloigner le moins possible de la Nationale 7 pour ne pas grever mon autonomie.
Je ferai des charges de 2h30 et indemniserai bien sûr à la hauteur de la dépense voire plus ...
J'espère pouvoir faire un rapport de mon périple (150 km quand même en scooter; excusez du peu.. !!) dimanche matin.... A vos claviers pour me répondre, merci !
Je recherche en urgence des prises de recharge pour charger un scooter entre Montargis et Dordives (impérativement sinon panne d'électrons) et aux alentours de Pringy, samedi 10 mai pendant la journée. Merci de m'indiquer ici vos prises disponibles où celles qui sont publiques ET accessibles toute la journée sans carte et de manière infaillible (sinon je ne sais pas où je dormirai samedi soir ). Détail important : je dois m'éloigner le moins possible de la Nationale 7 pour ne pas grever mon autonomie.
Je ferai des charges de 2h30 et indemniserai bien sûr à la hauteur de la dépense voire plus ...
J'espère pouvoir faire un rapport de mon périple (150 km quand même en scooter; excusez du peu.. !!) dimanche matin.... A vos claviers pour me répondre, merci !
Remdo
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen »
BiblioTech scoot'elec
BiblioTech e-vivacity
En scooter électrique depuis 2001
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen »
BiblioTech scoot'elec
BiblioTech e-vivacity
En scooter électrique depuis 2001
-
- Messages : 2470
- Enregistré le : sam. 22 06 , 2013 20:50
- Mes véhicules : E-scoot Dolphin, Symex-Huasha Erato+VE Think City's + Volta
- Localisation : BE-1930 ZAVENTEM (BELGIUM)
Re: Recherche prise pour charger scooter URGENT
Ta demande me rappelle ceci:
Pour ma part, c'est un peu trop court pour déménager, sinon c'était vraiment volontier!
Good luck quand même!
Philoscoo
J'espère que tu n'auras pas trop souvent la même réponse.Pour ma part, c'est un peu trop court pour déménager, sinon c'était vraiment volontier!
Good luck quand même!
Philoscoo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Celui qui ne risque pas, risque plus que celui qui risque!" P.Léon_Poudrière
- Remdo
- Modérateur des Forums
- Messages : 8036
- Enregistré le : mer. 08 09 , 2004 7:30
- Mes véhicules : 1 e-vivacity 2013 + 6 Scoot'elec 1998 à 2002
- Localisation : FR-94-Paris
Re: Recherche prise pour charger scooter URGENT
J'aurais fait ta connaissance avec plaisir, dommage. Pour le moment j'ai trouvé un restaurant guinguette où je pourrais charger pendant le repas. Reste à trouver une prise aux alentours de Pringy aux alentours de 16 à 17h...
Remdo
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen »
BiblioTech scoot'elec
BiblioTech e-vivacity
En scooter électrique depuis 2001
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen »
BiblioTech scoot'elec
BiblioTech e-vivacity
En scooter électrique depuis 2001
-
- Messages : 4095
- Enregistré le : mar. 13 03 , 2007 11:44
- Mes véhicules : Scootelec, VAE Haibike, VAE Matra, saxo elec, volta
- Localisation : FR-38-Voiron
- Contact :
Re: Recherche prise pour charger scooter URGENT
excuse mais pour moi Pringy sur google map, c"est a coté d'Annecy. ça fait loin de chez toi en scootelec.
- Remdo
- Modérateur des Forums
- Messages : 8036
- Enregistré le : mer. 08 09 , 2004 7:30
- Mes véhicules : 1 e-vivacity 2013 + 6 Scoot'elec 1998 à 2002
- Localisation : FR-94-Paris
Re: Recherche prise pour charger scooter URGENT
Ne t'excuse pas, il doit y en avoir plusieurs. Je parle de celui qui se trouve sur la D607 entre Chailly en bière (qui ferait aussi une étape parfaite ) et Le coudray Montceaux ça doit se trouver dans le 77, c'est un peu au delà de Fontainebleau quand on vient de la province.
Ça c'est une surprise ...dirk pitt a écrit :... ça fait loin de chez toi en scootelec.
Remdo
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen »
BiblioTech scoot'elec
BiblioTech e-vivacity
En scooter électrique depuis 2001
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen »
BiblioTech scoot'elec
BiblioTech e-vivacity
En scooter électrique depuis 2001
-
- Messages : 4095
- Enregistré le : mar. 13 03 , 2007 11:44
- Mes véhicules : Scootelec, VAE Haibike, VAE Matra, saxo elec, volta
- Localisation : FR-38-Voiron
- Contact :
Re: Recherche prise pour charger scooter URGENT
sinon, essaie les camping, ça marche en général pas mal quand tu proposes de payer le prix journalier de la prise (en general dans les 4€) par contre c'est souvent limiter à 10A voire 6A dans certains.
- Remdo
- Modérateur des Forums
- Messages : 8036
- Enregistré le : mer. 08 09 , 2004 7:30
- Mes véhicules : 1 e-vivacity 2013 + 6 Scoot'elec 1998 à 2002
- Localisation : FR-94-Paris
Re: Recherche prise pour charger scooter URGENT
Merci pour l'idée, je n'y avais pas pensé. Malheureusement les campings les plus proches de ma route me font faire un détour de 10 bons kilomètres rien que pour l'aller... ça risque de coincer. Je garde sous le coude en dernier ressort.
Remdo
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen »
BiblioTech scoot'elec
BiblioTech e-vivacity
En scooter électrique depuis 2001
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen »
BiblioTech scoot'elec
BiblioTech e-vivacity
En scooter électrique depuis 2001
- Remdo
- Modérateur des Forums
- Messages : 8036
- Enregistré le : mer. 08 09 , 2004 7:30
- Mes véhicules : 1 e-vivacity 2013 + 6 Scoot'elec 1998 à 2002
- Localisation : FR-94-Paris
Re: Recherche prise pour charger scooter URGENT
Après ré-examen du parcours, une recharge à St Fargeau-Ponthierry devrait pouvoir se faire aussi.Remdo a écrit :Reste à trouver une prise aux alentours de Pringy aux alentours de 16 à 17h...
Remdo
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen »
BiblioTech scoot'elec
BiblioTech e-vivacity
En scooter électrique depuis 2001
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen »
BiblioTech scoot'elec
BiblioTech e-vivacity
En scooter électrique depuis 2001
- faradohm
- Messages : 4584
- Enregistré le : lun. 15 09 , 2008 14:43
- Mes véhicules : Volta - Kangoo
- Localisation : FR-45-banlieue d'Orléans
Re: Recherche prise pour charger scooter URGENT
Une étape sur Châteauneuf sur Loire....?
Je demande , c'est mon frère qui demeure là....
Membre forum en scootelec...
Je demande , c'est mon frère qui demeure là....
Membre forum en scootelec...
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...
- Remdo
- Modérateur des Forums
- Messages : 8036
- Enregistré le : mer. 08 09 , 2004 7:30
- Mes véhicules : 1 e-vivacity 2013 + 6 Scoot'elec 1998 à 2002
- Localisation : FR-94-Paris
Re: Recherche prise pour charger scooter URGENT
Ce n'est pas vraiment ma route, merci quand même Je remonte sur Paris par la nationale 7.
Remdo
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen »
BiblioTech scoot'elec
BiblioTech e-vivacity
En scooter électrique depuis 2001
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen »
BiblioTech scoot'elec
BiblioTech e-vivacity
En scooter électrique depuis 2001
- Remdo
- Modérateur des Forums
- Messages : 8036
- Enregistré le : mer. 08 09 , 2004 7:30
- Mes véhicules : 1 e-vivacity 2013 + 6 Scoot'elec 1998 à 2002
- Localisation : FR-94-Paris
Re: Recherche prise pour charger scooter URGENT
Bon alors j'ai cherché des prises, j'en ai trouvé mais pour quoi faire ???
En fait j'ai trouvé un e-vivacity d'occasion et pour le tester je me suis lancé le challenge d'aller le chercher en co-voiturage et de faire les 145 km qui me sépare de chez moi avec le scooter.
Pour le faire sereinement je conseille de le faire avec un scooter en parfait état de marche...
Vu l'ancienneté du scooter que j'ai récupéré (1km au compteur) au début je ne me suis pas inquiété alors que mon road trip a un peu tourner au fiasco, vous allez voir pourquoi. Robin avec sa Tesla a démontré que le model S était fait pour les longues distances. L'e-vivacity aurait du pouvoir faire les 150 km en une journée si je n'avais pas eu des problèmes de charge.
La journée de rapatriement du scooter a commencé sous les cordes qui tombaient assez fort, pas de très bon augure. Mais à 11h00 quand j'ai pris livraison du scooter le ciel s'était un peu dégagé. Une grosse déconvenue est venue obscurcir cette journée : la jauge d'énergie indiquait 8 barrettes sur les 10 qu'elle comporte alors que le scooter était resté branché toute la nuit... Mon plan de recharge s'en est trouvé alors bouleversé. Il va falloir rouler à l'hyper économie ! En mode normal le scooter m'indique 40km d'autonomie et 91 en mode V1... Le second mode devrait suffire pour rallier mon 1er point de charge partielle situé à 40 km du départ. Il va falloir s'armer de patience d'autant que la route qui relie Gien à Montargis est une 2 fois 2 voies en ligne droite... Et rouler à 28km/h là dessus ... faut avoir de la patience et un peu de sang froid quand on voit les camions qui se rapprochent à vive allure dans le rétroviseur. Au bout de 20 km j'ai craqué et je suis passé en V2 sans toutefois utiliser le scooter à son maximum, car je devais garder de l'énergie pour atteindre mon point de recharge de mi journée. Arrivé à Montargis j'avais pris rendez vous avec un jeune patron de garage pour 2 roues qui avait bossé chez Peugeot scooters. Accueil remarquable du patron de "Planet 2 roues" à Montargis. Charge pendant presqu'une heure (ce qui ne m'a redonné que 10 km d'autonomie), discussion sur l'e-vivacity, on boit un verre ensemble, bref un accueil très sympa, je n'en espérais pas tant. Sur ce 1er tronçon je suis aussi rendu compte que les estimations d'autonomie restantes ne sont pas fiables ! Mon autonomie restante avait bien chuté. Une barrette récupérée après 3/4d'heure de charge et me revoilà sur la route pour rallier une guinguette où ma monture doit se recharger et moi me restaurer. L'autonomie chutant plus vite que prévu malgré mon train de sénateur (j'arrive même à éviter les escargots qui traversent sans regarder !!) j'arrive à 14h15 à la guinguette. Arrivé avec 5 kilomètres d'autonomie annoncé à la jauge, je me donne 3 heures de recharge pour essayer de reprendre 50 km d'autonomie afin de rallier mon prochain point de ravitaillement. Je mange tranquille, le scooter recharge trèèèèès tranquille. J'en profite pour lire la notice et là je découvre le temps de charge officiel des batteries : 100% en 8 heures et 80% en 5 heures... Et ça c'est si les batteries sont en ordre de marche, ce dont je commence à douter étant donné que les 10 barrettes n'étaient pas allumées au départ de mon périple et l'autonomie qui chute plus vite qu'annoncé par la jauge. 1h30 de recharge et toujours 1 seule barrette récupérée (une jaune en plus, celle du bas!). Au rythme où la charge se déroule j'ai des doutes sur la possibilité de rallier mon point de charge suivant. Au bout de 3 heures je pars car j'aimerais traverser la forêt de Fontainebleau avant la nuit et vu mon allure je n'y suis pas encore... Le scooter m'annonce 50 km d'autonomie en mode V1, je vais encore pouvoir sauver la vie de pas mal d'escargots. Une fois de plus l'autonomie chute vertigineusement et alors que les 50km annoncés devaient me permettre de dépasser de 10 km la forêt de Fontainebleau je me vois contraint de stopper avant d'y entrer car en cas de panne je ne suis pas sûr de pouvoir faire un ravitaillement ou même de contacter des secours. Sur la droite une maison, je sonne, j'explique mon cas, le monsieur est embêté, et fini par me proposer de brancher le scooter le temps que j'aille à pied au bourg à côté pour voir si je trouve quelqu'un qui aurait un véhicule pouvant embarquer le scooter : j'en ai ras la frange, je suis trempé, mon but final est encore à 60 km et il est déjà 19h30. Je fais chou blanc dans le bourg et repars 45 minutes plus tard en vivacity avec pour but de trouver un hôtel avec prise à Fontainebleau. Le scooter branché pour la nuit, je me couche en me demandant ce qui m'a bien pris de vouloir remonter comme ça... A minuit je vais jeter un oeil à la jauge... la charge est vraiment trèèèès leeeeeente : 4 barrettes seulement. Au petit matin (11 onze heures que le scooter est branché), je descend la contrôler à nouveau : et même déception que la veille, toujours 8 barrettes et 92 km annoncés en V1, ce qui théoriquement suffit amplement pour rentré chez moi, je me vois même déjà en train de finir en V2 ! Mais comme la veille, les indications de la jauge ne sont pas fiables et l'approche du but semble impossible. La dernière barrette disparait à 5 km de chez moi, et je décide de couper le scooter à 1 km de chez moi. Heureusement toute cette balade de 2h45 (pour 53 km !!) s'est déroulée sous un ciel clément. Mais je suis exténué, comme si j'avais pédalé pendant tout ce temps.
Le compteur indique maintenant 145 km , le sccoter est en charge.
Ce matin, toujours 8 barrettes disponibles alors que le scooter est branché depuis 10h00 la veille. Demain je prévois une visite chez mon concessionnaire préféré pour faire un diag et entamer une procédure de remise en état fonctionnel du scooter.
Pour le reste des aspects du e-vivacity : il est très confortable ! Malgré le temps passé sur la selle en 2 jours (presque 8 heures) pas de douleurs ou de courbatures, son tableau de bord est clair, ses 2 coffres très pratique et ce matin pour me rendre au boulot j'ai pu vérifier qu'il est très alerte et maniable, même si ces roues de 12 pouces limitent un peu les manoeuvres par rapport à un bon vieux scoot'elec.
En fait j'ai trouvé un e-vivacity d'occasion et pour le tester je me suis lancé le challenge d'aller le chercher en co-voiturage et de faire les 145 km qui me sépare de chez moi avec le scooter.
Pour le faire sereinement je conseille de le faire avec un scooter en parfait état de marche...
Vu l'ancienneté du scooter que j'ai récupéré (1km au compteur) au début je ne me suis pas inquiété alors que mon road trip a un peu tourner au fiasco, vous allez voir pourquoi. Robin avec sa Tesla a démontré que le model S était fait pour les longues distances. L'e-vivacity aurait du pouvoir faire les 150 km en une journée si je n'avais pas eu des problèmes de charge.
La journée de rapatriement du scooter a commencé sous les cordes qui tombaient assez fort, pas de très bon augure. Mais à 11h00 quand j'ai pris livraison du scooter le ciel s'était un peu dégagé. Une grosse déconvenue est venue obscurcir cette journée : la jauge d'énergie indiquait 8 barrettes sur les 10 qu'elle comporte alors que le scooter était resté branché toute la nuit... Mon plan de recharge s'en est trouvé alors bouleversé. Il va falloir rouler à l'hyper économie ! En mode normal le scooter m'indique 40km d'autonomie et 91 en mode V1... Le second mode devrait suffire pour rallier mon 1er point de charge partielle situé à 40 km du départ. Il va falloir s'armer de patience d'autant que la route qui relie Gien à Montargis est une 2 fois 2 voies en ligne droite... Et rouler à 28km/h là dessus ... faut avoir de la patience et un peu de sang froid quand on voit les camions qui se rapprochent à vive allure dans le rétroviseur. Au bout de 20 km j'ai craqué et je suis passé en V2 sans toutefois utiliser le scooter à son maximum, car je devais garder de l'énergie pour atteindre mon point de recharge de mi journée. Arrivé à Montargis j'avais pris rendez vous avec un jeune patron de garage pour 2 roues qui avait bossé chez Peugeot scooters. Accueil remarquable du patron de "Planet 2 roues" à Montargis. Charge pendant presqu'une heure (ce qui ne m'a redonné que 10 km d'autonomie), discussion sur l'e-vivacity, on boit un verre ensemble, bref un accueil très sympa, je n'en espérais pas tant. Sur ce 1er tronçon je suis aussi rendu compte que les estimations d'autonomie restantes ne sont pas fiables ! Mon autonomie restante avait bien chuté. Une barrette récupérée après 3/4d'heure de charge et me revoilà sur la route pour rallier une guinguette où ma monture doit se recharger et moi me restaurer. L'autonomie chutant plus vite que prévu malgré mon train de sénateur (j'arrive même à éviter les escargots qui traversent sans regarder !!) j'arrive à 14h15 à la guinguette. Arrivé avec 5 kilomètres d'autonomie annoncé à la jauge, je me donne 3 heures de recharge pour essayer de reprendre 50 km d'autonomie afin de rallier mon prochain point de ravitaillement. Je mange tranquille, le scooter recharge trèèèèès tranquille. J'en profite pour lire la notice et là je découvre le temps de charge officiel des batteries : 100% en 8 heures et 80% en 5 heures... Et ça c'est si les batteries sont en ordre de marche, ce dont je commence à douter étant donné que les 10 barrettes n'étaient pas allumées au départ de mon périple et l'autonomie qui chute plus vite qu'annoncé par la jauge. 1h30 de recharge et toujours 1 seule barrette récupérée (une jaune en plus, celle du bas!). Au rythme où la charge se déroule j'ai des doutes sur la possibilité de rallier mon point de charge suivant. Au bout de 3 heures je pars car j'aimerais traverser la forêt de Fontainebleau avant la nuit et vu mon allure je n'y suis pas encore... Le scooter m'annonce 50 km d'autonomie en mode V1, je vais encore pouvoir sauver la vie de pas mal d'escargots. Une fois de plus l'autonomie chute vertigineusement et alors que les 50km annoncés devaient me permettre de dépasser de 10 km la forêt de Fontainebleau je me vois contraint de stopper avant d'y entrer car en cas de panne je ne suis pas sûr de pouvoir faire un ravitaillement ou même de contacter des secours. Sur la droite une maison, je sonne, j'explique mon cas, le monsieur est embêté, et fini par me proposer de brancher le scooter le temps que j'aille à pied au bourg à côté pour voir si je trouve quelqu'un qui aurait un véhicule pouvant embarquer le scooter : j'en ai ras la frange, je suis trempé, mon but final est encore à 60 km et il est déjà 19h30. Je fais chou blanc dans le bourg et repars 45 minutes plus tard en vivacity avec pour but de trouver un hôtel avec prise à Fontainebleau. Le scooter branché pour la nuit, je me couche en me demandant ce qui m'a bien pris de vouloir remonter comme ça... A minuit je vais jeter un oeil à la jauge... la charge est vraiment trèèèès leeeeeente : 4 barrettes seulement. Au petit matin (11 onze heures que le scooter est branché), je descend la contrôler à nouveau : et même déception que la veille, toujours 8 barrettes et 92 km annoncés en V1, ce qui théoriquement suffit amplement pour rentré chez moi, je me vois même déjà en train de finir en V2 ! Mais comme la veille, les indications de la jauge ne sont pas fiables et l'approche du but semble impossible. La dernière barrette disparait à 5 km de chez moi, et je décide de couper le scooter à 1 km de chez moi. Heureusement toute cette balade de 2h45 (pour 53 km !!) s'est déroulée sous un ciel clément. Mais je suis exténué, comme si j'avais pédalé pendant tout ce temps.
Le compteur indique maintenant 145 km , le sccoter est en charge.
Ce matin, toujours 8 barrettes disponibles alors que le scooter est branché depuis 10h00 la veille. Demain je prévois une visite chez mon concessionnaire préféré pour faire un diag et entamer une procédure de remise en état fonctionnel du scooter.
Pour le reste des aspects du e-vivacity : il est très confortable ! Malgré le temps passé sur la selle en 2 jours (presque 8 heures) pas de douleurs ou de courbatures, son tableau de bord est clair, ses 2 coffres très pratique et ce matin pour me rendre au boulot j'ai pu vérifier qu'il est très alerte et maniable, même si ces roues de 12 pouces limitent un peu les manoeuvres par rapport à un bon vieux scoot'elec.
Remdo
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen »
BiblioTech scoot'elec
BiblioTech e-vivacity
En scooter électrique depuis 2001
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen »
BiblioTech scoot'elec
BiblioTech e-vivacity
En scooter électrique depuis 2001
- faradohm
- Messages : 4584
- Enregistré le : lun. 15 09 , 2008 14:43
- Mes véhicules : Volta - Kangoo
- Localisation : FR-45-banlieue d'Orléans
Re: [Renommé] Road trip en e-vivacity
ah oui d'accord , là t'as été gonflé !
rapatrier un engin aux capacités réelles inconnues par la route...
rapatrier un engin aux capacités réelles inconnues par la route...
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...
- triphase
- Messages : 12646
- Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
- Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
- Localisation : FR-68-Colmar
Re: [Renommé] Road trip en e-vivacity
Une véritable aventure des temps modernes! Les gens que tu as rencontrés vont se dire (des fois qu'ils ne s'en doutaient pas déjà avant) "les VE c'est vraiment la galère....". Sinon, il est encore sous garantie? Parce que là il y a un vrai problème de batterie.
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
- Remdo
- Modérateur des Forums
- Messages : 8036
- Enregistré le : mer. 08 09 , 2004 7:30
- Mes véhicules : 1 e-vivacity 2013 + 6 Scoot'elec 1998 à 2002
- Localisation : FR-94-Paris
Re: [Renommé] Road trip en e-vivacity
Il est de décembre 2013 et avait 1 km au compteur quand je l'ai pris, donc la garantie devrait marcher, ouf !
Remdo
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen »
BiblioTech scoot'elec
BiblioTech e-vivacity
En scooter électrique depuis 2001
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen »
BiblioTech scoot'elec
BiblioTech e-vivacity
En scooter électrique depuis 2001
- triphase
- Messages : 12646
- Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
- Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
- Localisation : FR-68-Colmar
Re: [Renommé] Road trip en e-vivacity
Le vendeur l'avait acheté par erreur? Avec 1 (ou tout simplement zéro) km parcourus il n'a donc même pas pu se rendre compte du problème batterie....
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)