Remdo a écrit :
wice a écrit :C'est vraiment une évolution par rapport au scootelec ?
2 vraies places, des roues de 12 pouces (sur les pavés parisiens c'est déjà mieux), un frein à disque à l'avant, un guidon un peu plus haut mais aussi large, un vrai rangement pour casque sous la selle, un plancher totalement plat... j'arrête là ? En négatif : le mode de démarrage que je trouvais mieux (plus rapide) sur le scoot'elec, le changement de mode qui ne peut se faire qu'à l'arrêt (rappel : 4 vitesses) alors qu'en S'E je pouvais le faire en roulant).
Concernant le démarrage, il y a une astuce pour le rendre plus rapide et démarrer directement en mode normal; voici un extrait de la doc :
"Démarrage en mode normal :
• Mettre le contact.
• Actionner le levier de frein gauche.
• Appuyer sur le bouton de démarrage.
• Relâcher le bouton de démarrage quand le
phare et le combiné sont allumés.
• Relâcher le levier de frein gauche.
Le mode de fonctionnement "Normal" doit apparaître
dans l'afficheur. Dans le cas contraire, soit répéter
l'opération depuis la mise sous contact, soit finaliser la
sélection à l'aide du bouton "Mode".
Démarrage en sélectionnant un mode de roulage :
• Mettre le contact.
• Appuyer sur le bouton de démarrage.
• Relâcher le bouton de démarrage dès que le phare et
le combiné s'allument.
• Sélectionner au combiné, le mode de fonctionnement
désiré à l'aide du bouton "MODE".
Si le combiné ne s'allume pas, effectuer à
nouveau une procédure de démarrage."