Enfin un SE pour moi !!!

Forum dédié aux scooters électriques Peugeot: Scoot'elec et eVivacity

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
kris'elec
Messages : 6
Enregistré le : dim. 14 12 , 2014 14:33
Mes véhicules : scoot'elec
Localisation : Près de Narbonne

Enfin un SE pour moi !!!

Message par kris'elec » dim. 21 12 , 2014 16:52

Bonjour, je me présente, je m'appelle Christian, je réside près de Narbonne dans l'Aude. je viens d'acquérir un scoot'elect de 2003 avec 7750 kms. je recherche des personnes dans mon secteur possesseurs de scoot'elec en vu d'échange et partage d'infos, expérience et sorties....Cordialement. Kris. :D

Avatar du membre
Citro
Messages : 7935
Enregistré le : dim. 25 02 , 2007 23:26
Mes véhicules : ISD, Scoot'Elec, ex 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120S, i3
Localisation : FR-33-Floirac

Re: Enfin un SE pour moi !!!

Message par Citro » mer. 24 12 , 2014 10:53

Bonjour et Bienvenue kris'elec, je te souhaites de trouver des compagnons de route, mais le scoot'elec se fait rare de nos jours.
Je t'invite à te présenter dans la rubrique présentation des membres du forum prévue à cet effet, tu trouveras plus facilement d'éventuels compagnons car les membres qui ont posté dans ce topic sont automatiquement abonnés aux nouveaux messages qui y sont ajoutés. :idea:

Pense à remplir également ton profil selon les règles en vigueur et à consulter en long et en large tout ce qui concerne ton merveilleux engin.
Nous disposons en BiblioTech d'une vaste documentation sur le scoot'elec et son utilisation. Tu es sur le bon forum. :mrgreen:
Enfin les experts du scoot'elec n'y manquent pas et te conseilleront volontier pour l'entretien. :wink:
L'electricité, c'est LA solution.

kris'elec
Messages : 6
Enregistré le : dim. 14 12 , 2014 14:33
Mes véhicules : scoot'elec
Localisation : Près de Narbonne

Re: Enfin un SE pour moi !!!

Message par kris'elec » ven. 26 12 , 2014 14:33

Bonjour et merci beaucoup pour l'accueil Citro, j'aurai certainement besoin de l'expérience et des connaissances des membres de ce talentueux site. Je revais d'un VE mais par manque de moyens me suis rabattu sur un SE et j'avoue que j'ai eu du mal à en trouver un dans mon coin d'occasion, à prix abordable et en assez bon état. Merci encore et joyeuses fêtes à tous. :D

Répondre

Retourner vers « Peugeot scooters »