Pièces détachées pour scoot'elec...?

Forum dédié aux scooters électriques Peugeot: Scoot'elec et eVivacity

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
vincent M
Messages : 4
Enregistré le : sam. 17 06 , 2017 5:26
Mes véhicules : scootelec PEUGEOT

Pièces détachées pour scoot'elec...?

Message par vincent M » sam. 17 06 , 2017 5:47

Salut à tous,
je possède un scootelec depuis 2006, et j'en suis très content. Malheureusement il est très difficile de trouver les pièces détachées (carrosserie, clignotant, entre autres...). Je sais que ce scooter à les mêmes caractéristiques au niveau habillage que le PEUGEOT Zenith. Quelqu'un aurait il de bonnes adresses pour trouver ces pièces détachées neuves ?!? :( :( :(
et pourquoi pas, une autre adresse pour les batteries (soyons fou !!), car celles que j'ai trouvées sur le NET sont affolantes au niveau tarif (900€ l'unité !!), ils sont malades ou quoi ?? :shock: :shock: et encore, je n'ai pas demandé s' ils faisaient les mêmes en NiMh...Merci. :lol: :lol:

eterlou
Messages : 493
Enregistré le : mar. 25 07 , 2006 21:35
Localisation : FR-75012-PARIS /Scoot'elec

Re: pièces détachées pour scootelec...?

Message par eterlou » dim. 18 06 , 2017 11:59

Le meilleur moyen pour trouver des pièces, est de s'envoyer des messages sur ce forum. Il y a peut-être des personnes qui ont un scootelec en panne pour pièces détachées ?

Quelques pièces communes pour : Speedake, Buxy, Zenith... se trouvent sur le site www.maxi-pieces-50.fr : comme le câble compteur de vitesse, par exemple.

Pour les batteries le sujet a été souvent abordé sur ce forum, le prix des batteries NiCd reconditionnées avoisine les 100€ pièce, il y a un revendeur sur bordeaux, je ne retrouve plus son nom. Pour info, le changement de techno des batteries ; plomb, Nimh, demande de bien s'informer avant. ( Lire les posts sur ce sujet dans ce forum )

Avatar du membre
faradohm
Messages : 4581
Enregistré le : lun. 15 09 , 2008 14:43
Mes véhicules : Volta - Kangoo
Localisation : FR-45-banlieue d'Orléans

Re: pièces détachées pour scootelec...?

Message par faradohm » lun. 19 06 , 2017 7:38

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...

Répondre

Retourner vers « Peugeot scooters »